logo

J'adore prendre mon compagnon.

Voilà, sa fait quelques années on était libertin suite à cela candauliste, puis est devenu la relation couple hiérarchie où lui soumis et moi dominatrice. Des la première fois ou je lui est sodomiser, depuis j'arrive plus a m'en passer..quand je lui prends par les hanches oh la la...que je pourrais vous expliquez..j'ai des grosses pulsions tel un vrai mâle en rût, je lui prend tel que j'aurais aimé qu'on me prenne dans mes idées les plus salaces. Je ne ressens plus aucun besoin qu'il me fasse l'amour, des qu'on a une connexion sexuel je ne peut m'en passer d'avoir l'envie. Et une confiance en moi exceptionnelle à chaque fois. Genre le fait que c'est moi qui le domine, je me sent plus confiante, et lui plus amoureux, plus passionné car deviriliser me dit-il. Ya t'il des femmes dans mon cas ?

photo 1
Dernière réponse le 07 octobre 2024
219

Photo de
a publié ce sujet le 05 août 2024
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
Waaaawwww
photo 1
Le 05 août 2024
couple_46
couple_46
Nous comprenons. Ici parfois ma femme me sodomise également mais nous n'avons pas pour autant arrêter de faire l'amour
Le 06 août 2024
loulou70
loulou70
On alterne par rapport a nos envie ma femme me domine me prend et me fait sucer comme une chienne elle adore me voir avaler et etre soumis et j'adore la prendre comme une chienne aussi et parfois on fait l'amour tendrement massage tantrique etc
Le 06 août 2024
S_e_r_g_e
Superbe façon de fonctionner • Le 06 août 2024
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
J'ai bon à vous lire
Le 06 août 2024
Loupsally
Loupsally
Je confirme cela apporte un plaisir immense de prendre le contrôle et surtout de l entendre jouir et en redemander encore et encore
Le 06 août 2024
Cocucelib
Cocucelib
Quel chance à votre esclave j'ai été en couple avec une dominatrice mais la vie nous a séparé je rêve d'une propriétaire qui souhaite m'humilier me souiller me dépraver Une vraie cocufieuse
Le 07 août 2024
Elie
Elie
Moi j'aimerais bien que tu me prenne par les hanche aussi et que tu me baise dans toutes les positions que tu aimerais qu'on te baise ??
Le 11 août 2024
photo profil