Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes J'adore prendre mon compagnon.

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'adore prendre mon compagnon.

Voilà, sa fait quelques années on était libertin suite à cela candauliste, puis est devenu la relation couple hiérarchie où lui soumis et moi dominatrice. Des la première fois ou je lui est sodomiser, depuis j'arrive plus a m'en passer..quand je lui prends par les hanches oh la la...que je pourrais vous expliquez..j'ai des grosses pulsions tel un vrai mâle en rût, je lui prend tel que j'aurais aimé qu'on me prenne dans mes idées les plus salaces.
Je ne ressens plus aucun besoin qu'il me fasse l'amour, des qu'on a une connexion sexuel je ne peut m'en passer d'avoir l'envie.

Et une confiance en moi exceptionnelle à chaque fois. Genre le fait que c'est moi qui le domine, je me sent plus confiante, et lui plus amoureux, plus passionné car deviriliser me dit-il.

Ya t'il des femmes dans mon cas ?
illustration
Dominadelopette
Dominadelopette
5880 km, Femme 24 / Homme 27
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 2 mois
Waaaawwww
illustration
Répondre
Race
Race
il y a 1 mois
Une belle queue comme j'aime
illustration
Répondre
Race
Race
il y a 2 mois
Le gode ceinture c'est bien, mais je préfère quand même me faire prendre par une belle queue bien raide, j'adore ça me faire enculer !
illustration
Répondre
Candaul714
Candaul714
il y a 6 jours
Pkoi pas
Répondre
Dominadelopette
Dominadelopette
il y a 2 mois
Je pense que sa va pas tarder non plus pour lui, il aura droit à goûter à une vraie queu de mâle d'ici là.
Répondre
couple_46
couple_46
il y a 2 mois
Nous comprenons. Ici parfois ma femme me sodomise également mais nous n'avons pas pour autant arrêter de faire l'amour
Répondre
loulou70
loulou70
il y a 2 mois
On alterne par rapport a nos envie ma femme me domine me prend et me fait sucer comme une chienne elle adore me voir avaler et etre soumis et j'adore la prendre comme une chienne aussi et parfois on fait l'amour tendrement massage tantrique etc
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 2 mois
Superbe façon de fonctionner
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 2 mois
J'ai bon à vous lire
Répondre
Loupsally
Loupsally
il y a 2 mois
Je confirme cela apporte un plaisir immense de prendre le contrôle et surtout de l entendre jouir et en redemander encore et encore
Répondre
Cocucelib
Cocucelib
il y a 2 mois
Quel chance à votre esclave j'ai été en couple avec une dominatrice mais la vie nous a séparé je rêve d'une propriétaire qui souhaite m'humilier me souiller me dépraver Une vraie cocufieuse
Répondre
Elie
Elie
il y a 2 mois
Moi j'aimerais bien que tu me prenne par les hanche aussi et que tu me baise dans toutes les positions que tu aimerais qu'on te baise 😍😏
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.