Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes IsaSalope se fait baiser par Candautri

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope se fait baiser par Candautri

Nous avions rencontré brièvement cet amant pour faire connaissance et il en avait profité pour doigter ma chérie dans la voiture en bordure de route… Elle avait apprécié la rencontre se laissant pénétrer par les doigts habiles et nous avons décidé d'aller plus loin. Je l'ai donc sollicité pour qu'il s'occupe de ma chérie encore plus profondément… Voici une courte vidéo qui donne une idée de leur complicité d'autres suivront.
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
max178
max178
il y a 13 jours
Beau moment et souvenir
Répondre
Candautri
Candautri
il y a 12 jours
Très bon souvenir oui !!!
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 13 jours
Hum Isa fait ça bien, tout en délicatesse 😋 j'adorais qu'elle s'amuse avec moi, je lui donnerais beaucoup de plaisir en contrepartie 😉
Répondre
sly
sly
il y a 12 jours
Beau profil…
Alexos69
Alexos69
il y a 12 jours
Merci ☺️ N'hésitez pas à m'écrire en privé, je serais ravi de vous répondre et de venir passer un moment très coquin avec Isa 😋
Répondre
Tunequedos
Tunequedos
il y a 13 jours
C'est un bon début
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 13 jours
Ça débute bien 😋
Répondre
fred05
fred05
il y a 13 jours
Belle video d'Isa toujours aussi gourmande
Répondre
Eric13
Eric13
il y a 13 jours
Superbe branlette de grosse salope, elle mérite une ejaculation faciale
Répondre
sly
sly
il y a 12 jours
Elle préfère avaler le sperme.
Répondre
Lepian
Lepian
il y a 12 jours
Ahhhh madame Isa 🥰 une vraie gourmande, une vraie salope folle de queue et de foutre qu'elle avale avec délectation. Une vraie de vraie et il n'y en a pas beaucoup sur le site, et celles qui existent ne lui arrive pas à la cheville. J'adorerais la rencontrer un jour pour un échange de plaisir intense.
Répondre
Couplecharmant
Couplecharmant
il y a 12 jours
En effet ISA et très sexy et très excitante
Répondre
Mon_Loup
Mon_Loup
il y a 10 jours
Excellent !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.