Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope. Retour vers H

L'été dernier nous avions rencontré H suite à une série de dialogues sur le site. Isa lui plaisait beaucoup d'après les vidéos et le les photos que j'avais publiées. H a rapidement émis l'idée de nous rencontrer et de s'occuper d'elle. Le concept IsaSalope l'excitait terriblement et nous sommes convenus d'une rencontre sur la Côte d'Azur alors que nous y étions en vacances pour quelques jours et que lui-même s'y rendait pour des raisons professionnelles.
H avait réservé une chambre sympa dans un hôtel confortable, le style que Isa apprécie. Nous avons fait connaissance devant un repas au restaurant, moment au cours duquel H a pu découvrir Isa, très court vêtue et portant un chemisier léger dont elle avait laissé les deux premiers boutons ouverts, à tel point qu'il formait un décolleté plongeant. La voyant minauder devant notre interlocuteur et lui lancer des regards de femme conquise, je n'avais aucun doute sur la suite qui serait donnée à cette entrée en matière, une fois le dessert avalé. H regardait Isa avec un désir à peine dissimulé.
À la fin du repas Isa a exprimé son envie de « passer aux choses sérieuses » formule déguisée pour signifier qu'elle avait envie de sexe. Nous nous sommes rendus dans la chambre que H avait réservée. Il a pris une douche, enfilé un peignoir et est venu s'asseoir près de Isa sur le lit. Ils ont commencé à se caresser mutuellement
l'intérieur des cuisses, mains allant et venant sous les vêtements, sans aller jusqu'au sexe et l'on distinguait facilement le pan du peignoir de H qui formait une bosse. La scène était d'un érotisme puissant. Les choses sont allé ensuite crescendo. Isa a finalement ouvert le peignoir pour découvrir avec convoitise la queue dressée de H. Elle s'est mise à lui prodiguer une suite de fellations sous mon regard attentif, dont il a gardé un excellent souvenir. Isa, s'est délectée de ce membre dressé tellement dur qu'elle le regardait goulûment, le suçait pendant de longues minutes, le sortait de sa bouche pour l'admirer encore avant de reprendre sa respiration et l'enfourner à nouveau au fond de sa gorge. H n'en revenait pas d'une telle passion d'Isa pour sa queue! En effet un beau membre exerce sur elle une fascination presque comme addictive. Emporté par le désir et souhaitant vérifier jusqu'où Isa pouvait aller, H n'hésitait pas à appuyer sa main sur la tête de ma femme afin qu'elle sente mieux encore sa virilité.
Pour satisfaire Isa dont la cyprine dégoulinait tout autour de sa chatte et sur ses cuisses, il lui a donné quelques orgasmes puissants en la doigtant et en la léchant avec un savoir-faire indéniable. Elle en a crié de bonheur dans une jouissance et un abandon total. Mais le temps nous a manqué pour qu'il la pénètre ardemment et lui fasse profiter en profondeur de son membre. La séance s'est donc terminée par une dernière fellation magistrale suivie d'une éjaculation buccale qui confirmait une fois de plus la réputation d'avaleuse de sperme d'IsaSalope. Elle s'est délectée de sa semence et lui a rendu une queue parfaitement nettoyée sans en perdre une goutte! Nous nous sommes séparés sur cette fin abrégée sans nous douter de la suite qui serait donnée à cette rencontre.
Au fil des mois qui ont suivi, H est resté en contact régulier avec moi par messages et nous échangions régulièrement des news. Isa avait toujours droit à une bise à distance. S'étant désabonné du site nous avons continué à communiquer par messages privés et je lui envoyais régulièrement quelques photos d'Isa dans des tenues évocatrices, pour son plus grand plaisir et celui de Isa qui adore être montrée.
Isa, elle n'a pas oublié le magnifique phallus de Hervé, une bite longue, épaisse et aussi dure que la bouche de ma femme est sensuelle, avec laquelle elle avait joué pour son plus grand plaisir et nonobstant celui de H.
Fin Juin 2022, H. m'annonce qu'il passera mi-juillet une semaine dans notre département pour des raisons professionnelles. Il a réservé une chambre dans un village qui se trouve à une heure de chez nous. Aussitôt j'en informe Isa en lui proposant de rejoindre H pour passer avec lui un moment de sexe et aller plus loin que la fois précédente. Isa accepte, je m'en doutais! Je propose la même chose à H qui accepte aussi de son côté. Je m'en doutais aussi! Le rendez-vous est pris pour le 19 juillet sur le lieu de villégiature de H mais je ne pourrai pas accompagner Isa. Cela ne la dérange pas particulièrement dans la mesure où rencontrer des hommes seuls est aussi possible pour elle, toute queue bonne à consommer l'excite toujours énormément. Nous ne revoyons jamais les amants cependant dans les conditions abrégées de la première fois, il serait dommage que Isa et H n'expérimentent pas le plaisir de l'acte sexuel jusqu'au bout n'est-ce-pas; Isa est parfaitement convaincue par cette thèse, IsaSalope dans toute sa splendeur!
Quant à moi je me régale à l'avance de ce cocufiage à distance!
Le jeu consistera à ce que Isa m'informe de chaque passage à l'étape suivante: le moment où elle sortira sa queue et qu'elle la prendra en bouche, le moment où elle s'apprêtera à se faire pénétrer par l'énorme sexe de H, les différentes positions etc… J'espère qu'elle y pensera car je la connais : quand elle prend du plaisir….! Quant à H je lui demanderai de réaliser quelques vidéos de ce qu'il fera vivre à ma femme pour que je m'en régale et les partage avec les fans d'IsaSalope.
Isa passera peut-être la nuit avec H, elle le décidera sur le moment.
La particularité de cette rencontre réside dans le fait qu'ils n'utiliseront pas de préservatifs car ils ont réalisé chacun un test vih.
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Soirée sexe très excitante
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Toujours aussi Cokine isa
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Top !
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 1 an
Magnifique et excitante Isa :)
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 1 an
Toujours magnifique d'entendre et de voir en photo les aventures D Isa Salope j'espère moi aussi pouvoir bientôt l'honorer dans ma cabine de camion et en faire une petite série de photos
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.