Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes IsaSalope ma femme offre sa chatte à ses amants

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope ma femme offre sa chatte à ses amants

C'est sans aucune pudeur que ma chérie offre devant moi son clitoris et son vagin à ses amants pour recevoir son plaisir. Ils disposent à leur guise de sa chatte pour la conduire à l'orgasme pendant que je filme la scène. Ici trois amants du site, différents qui se sont régalés avec ma femme. Ils se reconnaîtront, les coquins…
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
danjol
danjol
il y a 1 mois
Superbe
Répondre
Eric13
Eric13
il y a 1 mois
Iza est sublime, merci pour ce superbe spectacle, la salope a une superbe chatte, qu'elle chance à Monsieur de profiter en direct
Répondre
Hommecourtois
Hommecourtois
il y a 1 mois
Magnifique
Répondre
bill0093
bill0093
il y a 1 mois
Belle chatte, elle couine bien, pourquoi les bons plans comme ça se passent toujours loin de chez moi???
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 mois
Jolie doitage, rien de mieux pour l'excitation mutuelle
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 1 mois
Très jolie partage j adore le regard de ta femme vers toi quand tu la film cela me rappelle celui de ma femme dans les mêmes circonstances
Répondre
Alainproviste
Alainproviste
il y a 1 mois
Je confirme 😉
sly
sly
il y a 1 mois
Oui leur regard est un moyen de remercier le mari de leur permettre de goûter d'autres queues que la sienne.
Répondre
JeyCandau
JeyCandau
il y a 1 mois
La salope à l'air d'aimer ça !!
Répondre
Tantrika
Tantrika
il y a 1 mois
Sacré Isa ! 🤩 .. que de souvenirs 🤪
Répondre
sly
sly
il y a 1 mois
Elle sait qu'elle va y avoir droit à nouveau avec toi!
Tantrika
Tantrika
il y a 1 mois
Dès que nos agendas sont en phases, ce sera un grand plaisir de la retrouver pour de belles envolées estatiques ...🤪
Répondre
aimecandau2
aimecandau2
il y a 1 mois
Merci pour vos videos j'ai bien bande dessus et cracher sur mon ordi !!!
Répondre
Perfo971
Perfo971
il y a 1 mois
Magnifique très envie de participer au plaisir de madame et de faire gicler son sexe pour goûter son miel
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.