Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes IsaSalope ma femme mérite son pseudo!

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope ma femme mérite son pseudo!

Ma femme s'est faite draguer sur le parking d'un supermarché de la ville voisine, il y a un an. Au moment où elle range ses courses dans la voiture, le gars l'approche et l'aborde. Il lui dit qu'elle lui plaît beaucoup car il la trouve jolie, excitante et souriante. Il n'en faut pas plus pour aiguiser l'intérêt de ma chérie qui est toujours ouverte aux compliments. Le gars l'a suivie dans le supermarché alors qu'ils faisaient leurs courses. Elle ne l'a pas remarqué pas car il se faisait discret. Il se décide donc à l'aborder sur le parking. Il souhaite rester discret car il est marié avec enfants et ne souhaite pas être reconnu dans cette posture de dragueur en tout cas dialoguant avec une femme seule, qui plus est habillée sexy. Isa doit sacrément lui plaire pour qu'il prenne le risque. Il faut dire que ma chérie annonce la couleur uniquement du fait des tenues sexy qu'elle porte. Elle est court vêtue, porte une robe en jean, à pressions. Une femme mature qui se balade légèrement habillée…. peut faire tourner la tête de certains hommes. Notamment lorsqu'on l'observe au supermarché se déplaçant insouciante, de rayon en rayon et qu'on prend le temps de l'observer aller et venir, se pencher, se courber. Peut-être a-t-elle écarté les jambes en se baissant ? Le gars se montre coquin car il lui demande ce qu'elle porte sous sa robe en jean. Nonchalamment elle lui confie qu'elle se sent plus libre sans sous-vêtements. Peu habitué à ce type de démarche ce monsieur a l'opportunité et la chance de rencontrer ma femme en ignorant qu'elle est une vraie salope amatrice de bites, toujours prête à les sucer pour son plus grand plaisir. Du moins tente-t-il sa chance, et ça marche car il repart avec son adresse Facebook.
Ainsi ils restent en contact via le réseau. Lui se crée un autre compte et un pseudo afin de communiquer avec ma chérie sans prendre de risques pour son couple. Cela ne dérange pas Isa, elle sait que de nombreux hommes recherchent des liaisons en dehors de leur couple, elle respecte leur choix et si elle peut leur apporter le complément sexuel dont ils manquent en prenant elle-même du plaisir, why not?
Souvent Isa ne recherche que la séduction car dans l'acte de séduire elle se complaît parfaitement. Sa queue préférée reste la mienne et elle sait qu'elle est servie à satiété. Les autres hommes représentent des amuses-gueule qui alimentent nos fantasmes. Cela dit ils profitent de ma femme et je la prête volontiers.
Donc ce gars appelons-le Christian, obtient finalement un rdv avec ma chérie la semaine dernière. Peu libre et craignant d'être vu, il lui donne rendez-vous dans la campagne proche de chez nous. À cette étape de mon récit il me faut faire une pose pour vous donner des éléments du contexte côté couple. En effet ma chérie se rend au rdv sans rien me dire au préalable. D'ordinaire elle m'informe de ses rencontres avant de s'y rendre ce qui me met dans un état d'excitation indescriptible. Je sais qu'elle entretient une relation épistolaire via Facebook avec Christian et régulièrement je lui demande des nouvelles de son amant potentiel mais il n'y a rien en vue. Elle ne m'informe donc pas du rdv. En fait sans que je le sache ma salope de femme me fait passer un cap supplémentaire dans l'art de me rendre cocu. Elle a désormais envie de pouvoir faire comme elle le désire sans la contrainte de m'informer au préalable, de m'envoyer des photos, de répondre à mes désirs. Elle a envie et elle s'y emploie, la preuve! Si je ne suis pas d'accord je n'ai qu'à le lui dire tout simplement et le jeu se terminera par le fait qu'elle restera sage et fidèle. Elle ne gardera que l'aspect séduction de sa personnalité sans jamais se faire toucher ni toucher. C'est à moi de choisir. J'accepte que les règles du jeu évolue, cocu avant tout. Cela étant dit je reprends mon récit.
Isa se rend au rdv court vêtue d'une jupe marron en tissu léger et d'un petit haut jaune à mailles fines. Ils se rendent sur un petit espace à l'abri des regards et se posent sur un banc. Isa explique que son homme la prête à d'autres hommes, que nous allons au Cap et qu'elle se donne en pluralité. Ça a dû exciter sérieusement Christian car il lui demande si elle porte quelque chose sous sa robe. « Il me pose la question, alors je découvre ma cuisse en me positionnant sur le côté jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que je portais une petite culotte légère et ajourée… » J'imagine que Cédric doit sentir son rythme cardiaque s'accélérer. Le fait d'avoir Isa proche de lui, à portée de mains, désirée depuis si longtemps…! Je suppose que son sexe est tendu car il propose à ma femme d'aller dans un coin reculé afin qu'il s'occupe d'elle. Ils reprennent donc leur véhicule et trouvent un coin dans la nature. Un petit parking un peu plus à l'abri des regards que le précédent. Christian rejoint Isa et s'assoit sur le siège passager. Isa se positionne devant lui dans l'encadrement de la porte et écarte les jambes. Christian commence par lui caresser les jambes, parcourt les cuisses, franchit la jupe courte, caresse ses fesses et dirige ses doigts vers son entre-jambe. D'un indexe habile il passe sous la culotte de dentelle. La fente de ma chérie est simplement ornée d'une rangée de poils courts type ticket de métro, magnifique à voir et très excitante. Christian entreprend de doigter la petite chatte qu'Isa lui offre avec complaisance. Il lui introduit deux doigts, s'aperçoit que Isa est déjà bien mouillée. Il se rend compte immédiatement de l'étroitesse de son conduit et de sa profondeur. Elle glousse de plaisir. Il lui touche les seins alors que ma chérie ferme les yeux et se tient fermement au toit de la voiture, jambes bien écartées elle sent son plaisir monter.
Pause dans mon récit. Il faut bien comprendre que nous nous sommes retrouvés vers 20h00 pour sortir, manger, dialoguer, revenir à la maison vers 22 h et qu'elle ne m'a toujours rien dit de son aventure. En rentrant à 20 h je l'a trouve habillée telle qu'elle s'est préparée pour son amant sans rien savoir. Puis elle part se changer pour sortir et enfile une combi noire, fine et légère qui une épaule à moitié dénudée. Avant que nous partons je m'approche d'elle pour l'attirer vers moi, la caresser et l'embrasser. Excitant au toucher le tissu de sa combi, du plus bel effet, encourage par sa finesse et sa douceur à parcourir son corps, palper ses formes. Caresser ses seins donne le tournis, leur galbe, leurs pointes dressées. Mes mains s'aventurent, l'une vers ses fesses, l'autre vers sa fente dans une véritable aventure érotique. La forme rebondie de son cul et le moelleux de son pubis conduisent mon excitation à son paroxysme. Raie des fesses, fesses charnues, fente qui ne demande qu'à laisser découvrir un clitoris rose et tendre comme un bonbon mais le tout est seulement imaginable en cet instant précis. Je lui fais sentir mon érection en me collant contre sa hanche et elle sourit, salope plus salope que toutes les salopes du monde taisant son secret récent.
Au retour de notre soirée elle connecte son enceinte et commence une danse lascive devant moi. Je la regarde se déhancher, se pencher en avant jambes écartées et me présenter son cul. Elle se plante ainsi en se retournant et me regardant droit dans les yeux… Pourquoi résister plus longtemps ? Elle me séduit toujours comme elle séduirait un amant pour la première fois! Je suis sur son lit, j'ai quitté mon jean et l'ai attirée à moi. Là elle me lâche: « J'ai fait la salope cette après-midi…. » Je ne la crois pas sur le moment. Elle a attendu tout ce temps pour m'en parler maintenant ?Je n'en reviens pas ! Il n'en faut pas plus pour que le cocu s'enflamme. Mes cornes étaient bien plantées sur ma tête cette après-midi! J'en suis honteux mais tellement excité. « Avec qui? » « Christian? » «Ah ouais? » « Oui nous nous sommes contactés et avons décidés de nous rencontrer. » Elle commence à me raconter ce que j'ai écrit plus haut. Maintenant j'imagine les doigts de Christian trempés de la cyprine de ma chérie, en aller-retour vifs et rapides jusqu'au fond de sa chatte… Mon excitation grandit, je n'en peux plus. Je quitte mon boxer et j'allonge ma chérie sur le lit. Je lui ôte sa combinaison pour la retrouver nue. N'y tenant plus je présente mon sexe turgescent devant sa bouche qu'elle ouvre docilement et la lui baise sans ménagement. Tenant ma queue fermement je l'enfonce dans son gosier, la ressortant et la rentrant à mon rythme frottant mon gland sur sa langue de salope. À son tour elle me la saisit et en titille le gland avec le bout de sa langue. La voir agir est déjà un plaisir et ressentir cette sensation en même temps, relève du divin. N'y tenant plus, je saisis Isa et la plaque à plat-ventre sur le lit. Je remonte sa jambe droite à l'équerre. Nous adorons cette position. J'aime regarder sa fente, passer mes doigts sur le clito, y enfoncer deux doigts, l'élargir pour le plaisir des yeux et lui donner quelques coups de langue. Je positionne mon gland sur la fente, Isa gémit et je m'introduis lentement pour mieux profiter. Les sensations de plaisir intense nous envahissent. Elle gémit encore sent le plaisir l'envahir; je pousse un son rauque de mâle en rut qui va entreprendre un coït destiné à soulager son envie de baiser. J'enfonce mon gland dans son con trempé et accueillant. Je veux être au fond, me confronter à sa paroi utérine, la sentir se cambrer sous l'assaut de ma queue qui la fouille, je veux reprendre possession de ma salope avant de lui demander si Christian l'a baisée cet après-midi. Car il en a eu certainement très envie après l'avoir doigtée; son désir a dû monter de plusieurs crans. « Non il n'a pas apporté de préservatif » Quel nigaud imbécile! Il est venu sans préservatif ! « Alors que s'est-il passé ?» « Il a continué à m'enfoncer ses doigts dans la chatte et j'ai joui. Puis nous avant échangé nos positions, je me suis assise sur le siège, son sexe bien droit était à la hauteur de ma bouche. Je l'ai saisi, j'ai commencé à le branler et je n'en pouvais plus, je l'ai pris en bouche et j'ai commencé à le sucer en lui palpant les couilles. J'ai sucé sa queue raide et bien dure et il n'a pas mis longtemps à venir, il s'est déversé jusqu'à la dernière goutte dans ma bouche. J'ai tout avalé. Son sperme épais et chaud est sorti en plusieurs jets puissants. Puis je lui ai nettoyé le gland en enroulant ma langue autour de son gland, je me suis attardée sur son méat, il n'y avait plus une goutte de sperme sur sa queue, je t'assure!» « Salope! Qu'est ce que tu peux être salope! » En écoutant son récit, mon plaisir s'accroît. Je m'enfonce en elle en lui tenant les mains bien à plat. Elle est emprisonnée sous mon étreinte, elle est soumise, à ma disposition, mon gland va et vient goûtant chaque parcelle de plaisir, ma chair sensible au contact de sa chair sensible. Nos râles à tour de rôle ou ensemble, expriment notre plaisir. Pendant que je bossais, cette salope est partie pour se faire baiser. Sans cette histoire de préservatif elle l'aurait prise dans la chatte! Quelle salope! Je l'imagine se faire doigter par Christian, la chatte bien trempée… Mon plaisir redouble, je suis très excité. Je possède toutes les phases du scénario, tenue vestimentaire comprise. « Il avait une belle queue ? » « Oui bien proportionnée et bien dure comme je les aime» « Tu as aimé le sucer? » « Oui j'ai apprécié, un délice, j'aime sucer et avaler, tu le sais….sucer des queues j'adore…. » Je sais parfaitement comment elle suce et lèche une queue que ce soit la mienne ou celle d'un cocufieur pour finalement la vider jusqu'à la dernière goutte. Je redouble mon assaut, je me concentre sur sa jouissance, son premier orgasme la secoue de spasmes. Il ne me reste plus qu'à me représenter ma chérie dans le scénario qu'elle m'a raconté…encore et encore. Je la baise à présent en m'allongeant complètement sur elle alors qu'elle est à plat ventre. Ma queue va au plus loin de son con trempé, lui arrachant des gémissements de plaisir. Nous allons continuer à baiser comme cela pendant une bonne demi-heure. Isa va d'orgasme en orgasme. Je sais que j'ai passé un cap dans mon rôle de cocu. Isa semble vouloir agir selon ses désirs. Cette pensée me traverse l'esprit et je lui pétris les seins, la pénètre encore et encore. Elle a bien joui, je veux jouir à mon tour. « Je veux que tu m'avales » « Oh oui je vais tout te boire » Je me retire, me redresse sur le lit et approche ma bite de sa bouche. Salope qui a avalé Christian tu vas boire mon sperme! Sa bouche m'accueille, je m'enfonce, elle balade sa langue sur mon gland, en titille farouchement l'extrémité. Une dernière vision de ma chérie en train de se faire doigter par Christian, une jambe posée sur le marche pied de sa voiture, les doigts de mon cocufieur allant à l'assaut de la chatte de salope de ma gentille petite femme qui aime se donner. Quelle salope! Et j'explose. Isa me branle en même temps, elle presse mes couilles et accueille toute ma semence dans la bouche. Mon sperme sort par longues giclées, 4 à 5. Isa me regarde droit dans les yeux, elle se recule, la bouche pleine elle avale en levant la tête. Elle gémit de satisfaction, elle adore boire du sperme, elle adore vider plusieurs queues à la suite en club. La mienne est à présent transie de plaisir, elle reste dure, et tendue, presque douloureuse comme si elle allait exploser. Je suis anéanti. J'ai gueulé comme un cochon, gueulé d'un plaisir intense, indescriptible. Christian a dû ressentir le même plaisir dans l'après-midi en explosant dans la gorge de ma chérie pendant que je bossais. En tant que brave cocu j'ignorais la situation alors qu'elle avalait du sperme en bordure de route, à peine cachée par un bosquet. Quelle salope! Avis aux amateurs…
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
tian62
tian62
il y a 1 mois
Belle chatte
Répondre
Delicatessen
Delicatessen
il y a 1 mois
Bravo pour votre récit.
Répondre
JOUISSEUR38
JOUISSEUR38
il y a 1 mois
Les aventures d Isasalope sont toujours très bandantes!c'est dommage que j habite si loin!
Répondre
sly
sly
il y a 1 mois
Effectivement. Beau profil on dirait !
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 1 mois
Excellent récit, merci beaucoup on si croirait
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Une sacree coquine ca me rappelle un souvenir cette histoire de super marche....😉
Répondre
Toy06
Toy06
il y a 1 mois
Sublime
Répondre
DILF34
DILF34
il y a 1 mois
Ce Christian Cédric a provoqué sa chance, je respecte son audace.... et je l'envie
Répondre
sly
sly
il y a 1 mois
Christian.
DILF34
DILF34
il y a 1 mois
Vous l'appelez aussi Cédric au cours du récit
Répondre
Nous2du34370
Nous2du34370
il y a 1 mois
Merci pour ce récit, c est bien écrit et les ressentis sont palpables, réels, les détails précis, on est transportés jusqu'à voir ces scènes qui s enchaînement au gré de cette histoire🙏
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 1 mois
Je suis fan d'Isa ! 😍😍😍
Répondre
Brunlatin33
Brunlatin33
il y a 1 mois
Félicitations et merci Récit très excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.