Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope en club. Part 2

Nous nous sommes rendus au bar et au bout de quelques minutes, les deux jeunes hommes sont venus s'asseoir à nos côtés. Le plus naturellement du monde ils nous ont sollicités pour retourner vers les coins câlins en nous demandant si nous en avions envie. Isa a immédiatement accepté et nos verres terminés nous avons suivi les deux hommes à l'étage. Nous n'étions que tous les quatre. Les deux coquins se sont arrêtés devant le matelas central qui sert de lieu d'exhib et de baise en public. Isa adorant sucer et se faire baiser en public, s'est approché du matelas et y a posé un genou en forme de provocation. Elle regardait les deux hommes avec un sourire qui en disait long sur ses attentes. Celui qui avait coquiné précédemment avec le couple s'est rapidement déshabillé pour se positionner sur le matelas en invitant ma femme à le rejoindre; ce qu'elle fit tout naturellement, inutile d'insister. Elle se positionna à genoux face à lui et lui prit la queue en bouche pour la sucer avidement. En même temps elle le branlait doucement et lui palpait les couilles. Spectacle érotique, sensuel et très excitant sexuellement! En s'adressant à moi il me dit que ma femme suçait divinement bien. Il profitait de l'instant, appréciant la sensation de plaisir; la langue d'IsaSalope tournait autour de son gland, en léchait sensuellement l'extrémité d'une langue frétillante, experte en la matière… Accélérant ses aller-retours sur le sexe dressé, Isa ralentissait subitement son mouvement pour repartir de plus belle, s'arrêtait de nouveau pour aspirer le gland comme si elle voulait en faire déjà sortir le jus mais s'enfonçait la queue au fond de la gorge. Le gars était en extase. La prouesse d'Isa l'impressionnait. Il faut dire qu'elle prend un plaisir immense à sucer des queues, elle adore le membre masculin.
Pendant ce temps le deuxième gars qui avait sorti sa queue lui caressait les seins et la croupe. Cette scène très érotique m'excitait terriblement. À mon tour j'ai sorti ma queue turgescente pour l'introduire dans la chatte de ma femme. J'adorais participer ce soir-là alors que d'ordinaire je me contente d'être spectateur. Je baisais ardemment ma salope de femme en me disant que vraiment… c'en est une belle de salope! Lorsque nous sommes en club elle se fait prendre comme une chienne dès qu'elle voit une queue, en moins de quelques secondes.
Isa a joui dans un cri de satisfaction intense sans abandonner pour autant la queue de son amant. Le moment était venu que je cède ma place. J'allais maintenant profiter du spectacle de ma femme baisée par un mec qui attendait cela avec impatience. Les rôles se sont inversés, celui qui se faisait sucer se positionna à ma place. Enfilant rapidement un préservatif il s'introduisit dans la chatte d'Isa. Isa en levrette, il se positionna délicatement au bord de son trou bien dilaté et s'introduisit en elle. Elle poussa un gémissement de plaisir. Le deuxième homme lui présenta sa queue, elle ne se fit pas prier pour la prendre tout de suite en bouche. La voilà donc entre deux hommes, l'un en train d'effectuer des aller-retours tout en lui saisissant à pleines mains les hanches pour mieux s'enfoncer en elle et profiter de sa chatte étroite et profonde pendant que l'autre lui enfonçait son membre au fond de la gorge. Je matais le spectacle et bien qu'habitué à la voir se faire prendre en gang-bang j'étais extrêmement excité par la scène. Si d'autres hommes étaient arrivés en cet instant ils n'auraient eu qu'à se servir à leur tour de la chatte et la bouche de ma femme pour assouvir leurs désirs de mâles en rut. Et elle aurait adoré! J'encourageais le gars qui la baisait à y aller de plus en plus fort en lui disant que c'est une vraie salope et qu'elle en veut au delà de ce qu'on peut imaginer. Il lui a claqué les fesses et la positionna sur le dos, cuisses très écartées pour la lui mettre toujours très au fond. L'excitation se voyait sur son visage, de plus en plus excité il la baisait intensément, ralentissant puis accélérant subitement ses va-et-vient. L'autre homme continuait à se faire sucer. On n'entendit plus pendant une bonne dizaine de minute que les cris orgasmiques d'Isa à intervalles réguliers et les râles de plaisir de ces messieurs. Puis le baiseur se retira, enleva son préservatif avec une forte envie de se faire sucer à nouveau. En accord avec son copain il échangèrent leur place. Le spectacle du plaisir dura encore quelques instants… Lorsque ma chérie se retrouva libre, les deux coquins faisant une pause, mon excitation était à son comble. Isa s'assît sur le matelas et je n'eus qu'à m'approcher pour qu'elle me prenne en bouche. Elle comprit ce que j'attendais. Elle me fit faire quelques aller-retours et je libérais enfin ma semence dans un râle intense et infini de plaisir. Isa avala jusqu'à la dernière goutte de mon sperme et je me retirai terrassé. Elle me regardait en souriant puis demanda à ses deux amants s'ils désiraient qu'elle les boive. Celui qui n'avait pas encore joui s'approcha pour le final d'une fellation. Il profita encore cinq bonnes minutes avant de libérer sa semence dans la gorge d'Isa. Elle l'avala avec délectation…Avant d'abandonner la queue elle lécha le gland sorti de sa bouche en tournant sa langue tout autour. IsaSalope adore la queue.
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Silviocandau
Silviocandau
il y a 11 mois
Très beau récit....quel club ?
Répondre
sly
sly
il y a 11 mois
Le New Bora. Castillon du Gard
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 11 mois
Merci
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 11 mois
Magnifique. Cela donne envie...
Répondre
Philove
Philove
il y a 11 mois
J'adore, je m'impatiente de passer vous voir ! Votre femme et belle et excitante et apparemment bien salope ! Belle journée
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 11 mois
Très belle histoire. Merci beaucoup.
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 11 mois
Effectivement ISA est une sacrée coquine. Magnifique récit.
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 10 mois
Superbe récit...le pied j'adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.