Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope en club. Part 1

Impossible de filmer en club lorsque nous y allons. Et pourtant des moments de sexe intense sont vécus et Isa ma femme s'illustre comme une véritable petite salope, d'où son surnom d'IsaSalope.
Au New-Bora vendredi dernier elle était habillée évidemment très sexy avec un haut or scintillant, croisé sur ses seins. Une jupe assortie extrêmement courte ne pouvait pas cacher sa fente, une fois qu'elle était assise. Il y avait peu de monde en ce vendredi soir et surtout des hommes seuls. J'ai tout de suite remarqué qu'elle suivait du regard l'un d'entre eux qui effectuait des aller-retours et la matait à chaque passage. Je pense que s'il avait osé s'aventurer et s'asseoir à ses côtés, moins de 5 minutes plus tard il aurait pu se retrouver dans la bouche de ma femme. Elle est comme cela! Elle aime sucer.
Après avoir bu un verre, esquissé quelques pas de danses nous sommes montés à l'étage où se trouve les coins câlins et nous avons baiser intensément dans une chambre fermée. Très excité par les regards que Isa jetait sur le gars qui se baladait devant elle en début de soirée, je lui demandais si elle aurait eu envie de se faire baiser par lui. Oui bien sûr me répondit ma chérie ce qui continua de m'exciter et je redoublais de bons coups de boutoir en elle. Je l'ai prise dans plusieurs positions, changeant après chacun de ses orgasmes; c'était à ne pas pouvoir s'arrêter de la prendre encore et encore tellement j'avais envie d'elle. Jambes relevées, sur le ventre, en levrette… j'ai terminé en lui léchant le clito jusqu'à un énième orgasme.
Après quoi nous nous sommes rhabillés; c'est en regagnant les espaces communs que nous nous sommes retrouvés devant un couple, la cinquantaine, nus accompagné d'un trentenaire ils occupaient un matelas central. Madame à genoux suçait alternativement et avec entrain la queue de son mari puis celle de son amant. Après quelques minutes de fellations elle décida de se retourner et d'offrir à celui-ci une chatte magnifique. La réponse de l'amant ne s'est pas faîte attendre. Enfilant rapidement un préservatif il s'est introduit dans Madame qui s'est mise à pousser immédiatement des râles de plaisir. Continuant à sucer ardemment son mari elle recevait les assauts de son amant et la bite de son mari devait lui taquiner le fond de la gorge. La situation ne manquait pas de nous exciter Isa et moi, d'autant que deux hommes étaient présents et leur regard se portait sur Isa. L'un avait sorti sa queue et était en train de se masturber. Quant à l'autre il s'approchait déjà de Isa. Bien entendu je laissais faire avec un plaisir gourmand; cet homme d'une trentaine d'années devait plaire à ma femme car elle acceptait déjà ses avances. Il était tout contre elle et j'en profiter pour demander à Isa s'il lui touchait la chatte. Elle me répondit qu'il était en train de lui caresser les fesses. Mais voyant que la situation lui devenait favorable il a carrément fait face à ma femme en se collant à elle puis j'ai vu qu'il lui introduisait, (cette fois c'était la bonne), un doigt (ou deux) dans le vagin. Il a commencé à aller et venir en elle. Immédiatement ma salope de chérie s'est abandonnée et a écarté les cuisses pour lui donner toute la latitude nécessaire à des aller-retours de plus en plus précis, profonds et rapides. Vu les râles de plaisir que Isa laissait entendre et ses yeux mi-clos on comprenait qu'elle éprouvait un plaisir immense à s'offrir ainsi. Quant au mari de la dame assaillie par l'amant sur le matelas central, il regardait Isa prendre son plaisir en se masturbant tandis que sa femme continuait à se faire baiser correctement. La situation était extrêmement excitante. Sous les doigts du jeune homme Isa a eu un orgasme fulgurant ce qui acheva d'exciter son amant. Pour le remercier elle s'est alors agenouillée face à sa braguette et avec une dextérité que je lui connais elle a sorti la belle queue dure du jeune homme pour se la mettre en bouche. J'avais très envie de baiser ma femme; faisant un signe au jeune-homme, j'ai entraînée Isa dans un coin câlin à proximité. Je l'ai positionnée en levrette sur le matelas. Docile et soumise est s'est laissée faire, écartant ses cuisses et creusant les reins afin de s'offrir et d'être pénétrée profondément. J'ai sorti mon sexe turgescent pour la baiser sans ménagement tout en lui caressant le clitoris… excitation extrême pour elle comme pour moi. L'amant ne souhaitait pas être en reste. Il s'est positionné face à Isa sexe tendu vers sa bouche qui l'a immédiatement sucer ardemment. À chacun de mes coups de queue, sa bite devait claquer au fond de la gorge de ma chérie. Et ce qui devait arriver arriva. Le gars a joui dans la gorge de ma femme. Son extase se voyait sur son visage et Isa a avalé toute sa semence jusqu'à la dernière goutte. Elle adore sentir une queue gicler dans son gosier et la boire jusqu'à la dernière goutte.
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enviede38920
Enviede38920
il y a 11 mois
Super récit, vivement la suite
Répondre
Hellojh30
Hellojh30
il y a 11 mois
Bravo pour ce récit on ne peut plus excitant!!!
Répondre
pascaloo91
pascaloo91
il y a 11 mois
Comme ça doit être agréable de partager des moments comme cela avec vous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.