Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes IsaSalope en club à Caissargues

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope en club à Caissargues

À peine nous dirigeons nous vers les coins câlins que nous entraînons derrière nous quatre hommes seuls qui n'attendent que ça.
Nous choisissons un lieu ouvert composé d'un canapé d'angle, de forme plutôt arrondie et d'un matelas. Skaï rouge, luminosité tamisée, discrétion sonore du lieu nous plonge dans l'envie de baiser. Ce lieu ouvert permet d'être regardés et aux hommes de venir participer car ce que ma femme adore c'est d'être convoitée par plusieurs hommes en même temps qui ont envie d'assouvir leur envie de baiser.
Isa s'assoit sur le canapé et entreprend de déboutonner ma braguette. Je l'aide car je suis très excité et j'ai envie qu'elle me suce. Je sais que je vais devoir passer le relais rapidement. En effet lorsque les queues se tendent vers elle, elle préfère la nouveauté et je deviens spectateur.
Ma queue n'est déjà plus la seule à se retrouver hors du boxer. Un homme tend déjà vers ma femme son sexe brun et circoncis, en érection, il se masturbe. Gland turgescent gonflé de désir il s'approche comme un mâle en rut qui veut prendre possession de ma femme avant les autres hommes présents.
Isa avale ma queue et se concentre une minute à faire quelques aller-retour sur mon gland. Elle m'avale jusqu'au couilles, je saisis ma queue, pose une main sur sa tête et me maintiens par petites poussées au fin fond de sa gorge. Histoire de montrer à notre entourage ce qu'Isa aime et accepte qu'on lui fasse. Le mâle en rut lui tend sa queue de plus près maintenant et ma chérie est sensible à cette offrande. Incapable de résister plus longtemps elle lui saisit le membre et le branle. Ma femme se détourne de ma queue et avale celle du gars qui a très envie de se faire sucer et ne se fais pas prier. Il concède son membre à la bouche sensuelle et non moins vorace de ma chérie. Elle le suce avidement en lui adressant quelques regards qui en disent long. Elle est sensible à cette queue grosse, béton qui a envie de rejoindre son ventre. Elle doit en sentir déjà des papillons de plaisir à l'intérieur. Il l'a bien compris apparemment car il se penche vers elle et lui dit quelque chose dans le creux de l'oreille qui doit être « je vais te prendre. » Aussitôt dit et Isa se met sensuellement en position sur le canapé, elle s'agenouille, s'appuie sur le dossier et la voilà le cul bien offert, jambes bien écartées. Le gars s'avance à la manière d'un taureau. On sent bien qu'il est excité, préservatif enfilé, il se positionne derrière Isa et s'introduit en elle. Elle se cramponne suite à l'assaut et gémit de plaisir. Le type, bien monté avec son gros gland crée l'ouverture en ce début de soirée qui semble réunir plusieurs hommes seuls. Il ouvre la voie sacrée au plaisir partagé avec ma femme, elle s'offre à lui sans retenue. Le gars commence ses va et vient. Puissamment, on voit son corps se déplacer et écraser celui de ma chérie qui hurle son plaisir, le gars accélère encore. Il va donner comme cela un nombre de coups de reins vertigineux. Il se tourne vers les autres homme en leur lâchant que Isa est très serrée. Le plaisir du gars est intense, les mouvements rapides ralentissent, il y va maintenant en profondeur, yeux fermés, menton relevé…. il a dû aller jusqu'à l'éjaculation. Effectivement il se retire le préservatif plein satisfait d'avoir pris cette putain gratuite, ma femme! Voilà un homme repu qui s'est servi de ma femme comme une bonne salope pour son propre plaisir. Et elle aime ça, servir de dévidoir à sperme. L'homme s'écarte puis il me remercie sans doute d'être un bon cocu qui prête sa femme.
Pendant que le gars la prenait sans ménagement un autre plus jeune au profil musclé s'était installé sur le dos du canapé. Isa l'avait bien senti se positionner ainsi et sans renier son plaisir de l'instant elle avait ouvert la bouche pour accueillir le sexe turgescent qui se tendait vers elle. Une belle bite rigide, bien proportionnée qu'elle a avalé et sucé goulûment tout en étant secouée par son assaillant. Bouche et chatte prise, ma chérie assume parfaitement son envie de queues multiples. En voyant que la place se libère il descend de son promontoire et se place face à ma femme qui avait changé de position et s'était assise sur le canapé. Il se fait à nouveau sucer par Isa qui ne demande pas mieux. Puis il enfile rapidement un préservatif se positionne un genou au sol et l'autre sur le canapé, il agrandit encore les cuisses de ma chérie qui les avait déjà bien ouvertes en vue de ce nouvel assaut. La vue est magnifique, Isa a gardé ses escarpins, elle offre sa chatte sans retenue, il approche son sexe, ses lèvres sont encore béantes de la pénétration précédente. On voit la main du gars passer un pouce sur le clitoris de ma femme puis il s'introduit lentement en elle, faisant profiter son gland de cette superbe découverte du plaisir. Isa est effectivement bien serrée, on ressent tout de suite un plaisir intense de la pénétrer et de pouvoir la prendre profondément. Et c'est toujours un moment crucial de voir ma femme se faire prendre par un autre homme. Je mesure à quel point je suis cocu volontaire certes mais cocu. Tous ces hommes qui se servent de ma femme pour assouvir leur plaisir, quel bonheur ! Celui-ci n'y manque pas non plus! Il a déjà conquis ma belle en la bourrant de coups de reins puissants. Il y va fort et rapide et lui aussi éjacule et se retire repus. Plus tard dans la soirée après une pause et s'être rechargé en sperme il est revenu baiser Isa.
La soirée a été pluralité. Isa est venue s'empaler sur ma queue assise sur moi à l'envers face à ses amants de passage. Dans cette position elle exerce un mouvement de rein qui consiste en une succession d'aller-retours et de va et vient de gauche à droite. C'est un plaisir intense qu'elle procure à ma queue en faisant cela et c'est hyper excitant de la voir sucer des queues en même temps. Isa ne perd jamais de temps et se donne complètement quand elle est en club, passant les hommes les uns après les autres en les satisfaisant comme ils en ont envie. Elle a vidé trois queues ce soir là en avalant leur jus jusqu'à la dernière goutte. Pour finir moi aussi, j'ai jouis dans sa bouche, je lui ai tout donné faisant profiter quelques spectateurs de mon plaisir.
Isa ma femme est une vraie salope et je suis fier d'elle.
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
dranar
dranar
il y a 17 jours
Bonsoir très beau récit un joli moment de candaulisme merci de la narration
Répondre
sly
sly
il y a 17 jours
Sympa merci
Répondre
Legolas88
Legolas88
il y a 17 jours
Très excitant, et quelle plume.
Répondre
sly
sly
il y a 17 jours
Merci
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 17 jours
Joli récit qui relate une belle soirée candauliste. Le cadre, l'ambiance, la tenue...tout conférait à faire de cette soirée une belle soirée coquine. nul doute que la belle Isa n'attendait que cela.
Répondre
Jeancoeur
Jeancoeur
il y a 17 jours
Très joli récit, merci du partage
Répondre
DIDSY
DIDSY
il y a 16 jours
Bonjour Très joli récit. Les images venaient d'elles même. Quel plaisir que je partage en tant que candauliste assumé. Au plaisir !
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 16 jours
Jolie récit ! mais jne comprend pas capote pour ejac vaginal allors que madame avale ejac buccal ! ! !
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 16 jours
Et oui !!! C'est une prise de risque non négligeable qu'il ne faut pas ignorer en effet !!
Répondre
Candautri
Candautri
il y a 16 jours
Magnifique récit, une vraie salope avide de queue et de sperme cette ISA.
Répondre
sly
sly
il y a 16 jours
Tu as eu la chance de la baiser.
Candautri
Candautri
il y a 16 jours
Oui tout a fait, c'est une chance !!!
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 16 jours
Très beau récit. Ça donne envie d'aller en.club avec ma femme.
Répondre
naughty85
naughty85
il y a 16 jours
Belle aventure candauliste. Un vrai récit de roman
Répondre
sly
sly
il y a 16 jours
Un roman réalité
Répondre
naughty85
naughty85
il y a 15 jours
Je n'en doute pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.