Nouvelle expérience pour ma femme en club libertin sur Avignon.
Isa n'a jamais voulu avoir de relations sexuelles avec des hommes blacks. Ce n'était pas son choix premier. Sur Avignon nous nous retrouvons en club et sont présents autant des Européens, que des Maghrébins et Blacks.
Amir m'interpelle, je le reconnais après quelques minutes de discussion. Il avait baisé ma femme la dernière fois et déjà il lui jette un regard concupiscent lorsqu'elle passe à proximité de lui, son regard en dit long sur son désir et ses projets pour la soirée.
Nous allons nous asseoir avec les deux coupettes de Champagne que nous avions commandées. Isa observe autour d'elle les couples et les hommes présents. Bien entendu ils commencent à la mater, ils l'ont probablement remarquée dès que nous sommes entrés dans le club et avons traversés la première salle où se trouve le bar.
Isa est vêtue d'une tenue sexy croisée sur les seins qui laisse la place à une prise en main directe sur sa poitrine. Les jambes sont nues et son entrejambe facilement visible lorsqu'elle remonte à peine sa petite robe courte rose bonbon. Un vrai délice à déguster ma chérie. Je pense que plusieurs bites sont déjà en train de se gonfler dans les caleçons de ces messieurs qui n'attendent plus que nous nous dirigions vers les coins câlins pour satisfaire leurs envies en s'occupant de ma femme.
Je fais remarquer à Isa que plusieurs hommes noirs sont présents. En effet ce soir particulièrement de beaux jeunes hommes noirs sont assis et consomment tranquillement leur verre. D'ordinaire Isa me répond qu'elle n'est pas intéressée sauf qu'en cet instant elle ne rejette pas ma remarque et semble réfléchir. J'ajoute tranquillement que c'est peut être l'opportunité d'essayer avec un homme noir. Isa continue la conversation en me disant qu'elle a remarqué un homme noir à l'entrée du club assis proche du bar sur une banquette en angle. Je lui propose de nous déplacer jusqu'à l'endroit où il se trouve. Le gars est toujours au même endroit. Bel homme effectivement, musclé et bien fait. Spontanément Isa s'adresse à lui et tout sourire il lui fait signe de s'asseoir à ses côtés. Je m'assois proche de ma femme et contemple ma chérie se pencher sur le gars pour lui parler. C'est vrai que le son de la musique est assez fort à cet endroit et qu'il faut se rapprocher afin de pouvoir s'entendre et établir un semblant de conversation. C'est une opportunité pour ma chérie qui n'hésite pas à se coller contre son interlocuteur et déjà poser sa main gauche nonchalamment sur ses pectoraux tandis que sa main droite se pose sur sa joue afin de mieux approcher sa bouche près de son oreille. J'ignore la teneur de leurs propos mais déjà l'un et l'autre se font rire mutuellement. Pour une femme qui n'était pas attirée par les hommes noirs je trouve que la relation est plutôt bien engagée. Isa semble tout à fait à son aise. Quant à moi je regarde en bon cocu ce couple qui commence à se former. Le gars s'est rapproché davantage de ma femme. Il la tient par les épaules et elle se love contre lui. Elle lui caresse la cuisse puis sa main va directement se poser sur sa braguette. Elle promène sa paume sur le sexe de son interlocuteur toujours dans le cadre d'une discussion très animée et chaleureuse puis elle referme ses doigts sur la bosse qui s'est formée à travers le pantalon. Le gars se redresse et vient poser à son tour sa main sur les cuisses de ma femme. Instinctivement alors que leurs bouches sont proches, les lèvres s'entrouvrent irrésistiblement et les voilà en train de s'embrasser longuement. La main de l'homme remonte vers la poitrine de ma femme. Il n'hésite pas une seconde à lui caresser les seins tout en continuant à embrasser passionnément Isa. Ma femme adore qu'on lui caresse les seins. Ça l'excite terriblement et en cet instant précis sous le feu du plaisir elle doit probablement engager sa langue encore plus loin dans la bouche de son partenaire et en accentuer la pression contre la sienne; ce jeu doit provoquer chez l'homme l'idée que cette femme est conquise déjà. Le baiser cesse et Isa à nouveau se penche vers l'oreille de son interlocuteur et lui murmure qu'elle que chose que je n'entends toujours pas mais que je comprends aussitôt vu qu'ils se lèvent ensemble. Elle prend les devant et lui saisissant la main elle l'entraîne vers les coins câlins. Bien entendu elle ne se préoccupe nullement de moi et je les suis comme un âne. Nous passons devant Amir qui comprend immédiatement la tournure que prend la situation et le choix de ma femme. Nous montons l'escalier et je ne sais pas si mes cornes vont passer car l'endroit est étroit. Des hommes circulent à la recherche d'une femme et voyant ma femme avec son gars, ils se mettent à nous suivre. Isa choisit un coin câlin de forme circulaire par lequel on accède par une petite entrée qu'il faut enjamber. Lorsqu'on se retrouve à l'intérieur le passage se trouve désormais un peu en hauteur, au niveau d'un torse en quelque sorte, si bien que les spectateurs peuvent observer les ébats des couples en léger contrebas. Isa s'assoit sur la banquette qui épouse tout le tour de la pièce, surnommée la piscine en raison de sa teinte bleutée. Son partenaire s'approche d'elle et elle commence à déboutonner sa braguette. Ils s'embrassent encore. L'homme se retrouve en boxer et la forme de son sexe apparaît nettement derrière le tissu. Isa caresse le membre encore caché puis n'y tenant plus elle abaisse le boxer. En jaillit un membre magnifique qui n'est pas hors-norme mais suffisamment long, épais et raide pour sortir du caleçon en se pointant à la verticale comme s'il était monté sur ressort. L'homme est terriblement excité. D'autres hommes déjà sont postés à l'entrée. Je leur ai fait signe de ne pas entrer. Ils ont tous sortis leur membre en érection et se masturbent. Isa s'est agenouillée et a saisi la queue de son partenaire. Elle imprime deux mouvements de va et vient au membre durci et circoncis et n'y tenant plus le porte à sa bouche. Ma femme avale ce gland et le plaisir se voit évidemment tout de suite sur le visage de ce premier futur amant de la soirée. Il lève les yeux au ciel en sentant les lèvres de ma femme enlacer sa verge tendue tandis que sa langue doit déjà titiller le méat sensible. Isa apprécie, je la connais, la rigidité du sexe de son partenaire. Elle le branle tendrement tout en le suçant ardemment et de son autre main enveloppe les testicules du gars et les presse légèrement comme pour évaluer la quantité de semence qui finira par en sortir. C'est sans compter sur la montée du désir du gars qui sort du creux de sa main le condom, libérateur de son désir exacerbé à l'idée de s'introduire dans le con de cette mature blonde qui est venue le solliciter il y a une demi-heure à peine alors qu'il s'ennuyait sur son canapé. Il se dégage lentement de la bouche d'Isa et appuie le préservatif sur la pointe de son gland. Il déroule le préservatif et tend sa verge une dernière fois à la bouche d'Isa qui l'humecte en souriant. Elle sait que le moment est venu d'offrir le creux de son ventre à son amant. Ma femme se positionne à genoux sur la banquette. Les observateurs n'ont pas perdu une miette de la scène, l'excitation est à son comble, plusieurs hommes essayent de se frayer un chemin. Et les verges se tendent vers la bouche de ma femme qui fait face à l'ouverture de la pièce ronde et bleue. L'ambiance est feutrée, pas un mot ne sort, le moment est sacré. Le gars s'avance vers Isa, lui touche la chatte et se baisse afin de la lui lècher; il a senti la cyprine et a du en avaler une bonne lampée. Il s'avance et se positionne à genoux derrière Isa et la pénètre lentement jusqu'au fond probablement, car elle gémit de plaisir et pousse son cri de salope qui vient de se faire remplir correctement la chatte. L'homme lui saisit les hanches, les épaules et lui imprime ses va et bien puissants. Yeux clos il profite de ses sensations. Isa quant à elle ne peut plus résister longtemps à ces sexes qui se tendent vers elle. Elle saisit un membre raide et ce premier chanceux se porte à hauteur de sa bouche. Elle gobe sa bite avec gourmandise d'autant qu'elle constate qu'il s'agit d'un beau calibre épais et dur. L'homme se met à lui baiser la bouche en lui tenant la tête, il se rend compte que Madame accepte, soumise. Voilà donc ma chérie servie par deux queues et les servant en même temps….
Je ne peux empêcher les hommes d'investir l'espace. Pendant que le beau black arrache des cris de jouissance à ma chérie, chacun prépare son assaut. Quittant leurs vêtements il se retrouve bientôt nus ou presque, sexe dans une main et préservatif dans l'autre. Des hommes s'approchent et caressent ma chérie. Son cul, ses seins sont couverts de mains baladeuses. L'un d'entre eux se penche et d'une main experte explore le clito d'Isa qui redouble de plaisir. Elle enchaîne les orgasmes et s'exécute de plus en plus. Une queue vient de lâcher son nectar dans sa gorge. Elle se retourne vers moi et me dit, je viens de l'avaler celui-là. Elle sait que j'apprécie qu'elle soit aussi salope. Je la félicite en lui caressant la cuisse alors qu'elle est secouée par son amant. Finalement le black cède sa place gentiment à un camarade qui attend. Aucun homme n'abuse en général et le plaisir se partage dans le vrai monde libertin. C'est un homme d'une soixantaine d'années bien portant mais doté d'un beau calibre épais et bien durci. Isa suce toujours des queues tandis que ce nouvel amant s'introduit dans ma petite femme chérie. Je me sens bien cocu, ma femme s'envoie des mecs à la chaîne et ça me fait plaisir. Le nouvel assaillant lui impose un rythme du tonnerre. On entend claquer les cuisses du monsieur contre les fesses de mon amour. Isa crie de plaisir, ameute des curieux et des curieuses qui viennent se rendre compte ce qu'est une vraie jouisseuse! Au bout de quelques minutes l'homme se retire préservatif plein, il lui embrasse les fesses et cède sa place à son tour……………………………………………
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !