Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope en club

Lorsque nous sortons en club libertin lorsque ma femme a bien dansé et s'est bien montrée, probablement repérée par tous les mâles seuls en rut, nous partons nous asseoir dans un coin tranquille pour déguster un cocktail. Là je ne tarde pas à lui ouvrir un peu les cuisses et je lui caresse nonchalamment la chatte, le majeur s'attardant sur son clito sensible. Les hommes passent et matent avec envie…c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui s'enhardit et prend place sur la banquette aux côtés de ma chérie pour mieux regarder ma main aller et venir…je n'hésite pas à enfoncer un peu plus mon doigt. Jusqu'au moment où sa main se pose sur la cuisse de ma femme pour la caresser délicatement…Puis cette main s'approche tout doucement de la chatte de ma chérie. L'homme étudie les réactions et note que ma femme écarte un peu plus les cuisses. Généralement elle vient mettre sa jambe sur la mienne ce qui on l'imagine signifie qu'elle est open, robe déjà courte très remontée et lèvres béantes. J'ôte ma main pour laisser la place à une caresse plus directe de la part de l'homme. Il comprend alors qu'elle peut être à lui et va se pencher vers elle pour l'embrasser et enfoncer un ou deux doigts dans le vagin trempé d'Isa. À ses gémissements il comprend cette fois que IsaSalope est prête à se donner a lui pour un maximum de plaisir.
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lo69
Lo69
il y a 10 mois
Quel magnifique salope j aimerais trop la croiser en club
Répondre
Hommebigard
Hommebigard
il y a 10 mois
Superbe descriptif de vo soirée en club
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 10 mois
Magnifique !
Répondre
Titi21850
Titi21850
il y a 10 mois
Très belle description de ce qu'est le vrai libertinage et son intelligence. Bravo à vous, vous méritez ce bonheur et cette jouissance que vous vous offrez et offre aux autres. Bises coquine à vous 😘
Répondre
carayou72
carayou72
il y a 10 mois
Ouaaaaaa magnifique femme 🤩
Répondre
SAM0362
SAM0362
il y a 10 mois
Une belle salope comme beaucoup en rêve
Répondre
Nympho57
Nympho57
il y a 10 mois
Toute bonne salope qui se montre et le dit publiquement doit se comporter ainsi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.