logo

IsaSalope danse

Laquelle préférez-vous ? À gauche ma femme avec son amant, elle se frotte à lui langoureusement. À droite, elle s'offre aux regards et sourit aux hommes alentours.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 10 décembre 2024
22 22

Photo de sly
606 km • Femme 59/Homme 65
a publié ce sujet
Tom64
Jolie pas de danse
noe39
La droite
Luxure64
La seconde, la soirée débute et s'offre à ceux qui viendront faire un petit pas de dans avec elle
Rol38850
Celle de gauche
pierre31000
Les 2
Simon_Nat
A droite
Vicky
En bleu quand elle danse
xtreme
Les deux
AlainMathieu
La première et son jeu de mains est très chaude, la deuxième confirme l'envie de la rencontrer.
Plaisir14130
Attirante sur les 2
Candautri
Personnellement je préfère celle de gauche 😘, mais sa dance sur elle de droite est très excitante !!!
Atrois
Ma femme m'a déjà offert cette scène avec un kokin ( vidéo de gauche)...sans y être préparé et en direct....un souvenir bien excitant
gent57
Toujours en forme et à l'affût de se faire démonter Isa salope.
Sergey28
Celle de droite
Pontus29
Tribord !
Willy13
Je préfère ta femme
Tousplaisirs
Toujours prête à trémousser son petit cul pour attirer le regard des mecs 😛
hedolib27
Tellement désirable avec cette tenue bleue...
Coquinsastral
A droite joli pas de danse
Ursule61
La droite elle est chaude
Bi27500
Sur celle de gauche mme est bien plus sensuelle hummmm
mamaturebrune
Y a un début à tout, mais pour la prochaine, il faudrait qu'elle s'inspire de la danse du strip-tease dans le film 9semaines et demi avec JoeCocker au chant à la place du rapeur.
photo profil
photo profil