Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

IsaSalope au Cap

IsaSalope s'est encore laissée aller à participer à des séances de pluralité masculine au Cap! Elle adore que plusieurs hommes s'occupent d'elle et elle adore s'occuper de plusieurs hommes en même temps. Sucer, branler et se faire prendre tout à la fois…quel plaisir pour elle! Et pour eux! Et pour moi-même ! Sans compter ces mains qui viennent s'ajouter pour lui toucher et caresser les seins, les fesses et ces bouches qui viennent l'embrasser comme ces doigts experts se baladent sur son clitoris alors même qu'elle est remplie par une bite. Isa exulte, crie de plaisir, en redemande. Gourmande elle passe de queue en queue, change de phallus au gré de ses envies. Ces bites érigées devant sa bouche attendent que ma chérie les choisissent pour goûter au plaisir qu'elle aime leur procurer.
En club, je commence à caresser ma femme tout en l'embrassant. Je prends ses seins les embrasse, fais glisser mes mains sur son ventre, remonte sa courte robe, je parcours ses cuisses et je les écarte. Elle me déboutonne, sort mon sexe et le suce. Notre excitation est palpable, les gestes doux et la hardiesse de ma femme à prendre ma queue en bouche attise les convoitises. La sensualité de ma chérie fait le reste, sa position cambrée sur le matelas pendant qu'elle me suce finit d'exciter les mâles en rut qui se rapprochent en nombre. Le gang-bang va pouvoir commencer… J'aime positionner ma femme en levrette et la pénétrer. Au bout de quelques va et vient, Isa regarde autour d'elle et radieuse constate avec ravissement l'arrivée de tous ces hommes qui se masturbent devant elle. En caressant leur organe ils en dévoilent la longueur, l'épaisseur et la rigidité. Coquine et salope ma femme en choisit une première et aussitôt invite l'homme à s'approcher d'elle, plus près, encore plus près jusqu'à ce qu'il s'introduise dans sa bouche. L'homme lui baise la bouche, elle s'en régale. Il lui caresse les cheveux, le visage puis s'enhardit accélère ses mouvements, ça passe toujours, elle accepte. Fou de plaisir il lui saisit les cheveux, appuie sur sa nuque et tente la gorge profonde. Quelques secondes de plaisir au fond de la bouche de ma femme, c'est délicieux…..
Je continue très excité à aller et venir en elle, quelle sensation indescriptible de jouissance j'éprouve à la baiser pendant qu'elle suce une bite. Le paroxysme de l'excitation sexuelle! Puis vient le moment où je laisse ma place. Je fais signe à l'homme de venir me remplacer. Il se dégage lentement de la bouche de ma femme, vient se positionner derrière elle tout en enfilant son préservatif. Il positionne sa bite sur le bord de la chatte, son conduit n'a pas eu le temps de reprendre sa forme et reste bien arrondi. D'un coup de rein il s'introduit et prend progressivement son rythme de croisière. La chatte bien serrée de ma femme lui procure l'envie d'obtenir un maximum de plaisir. Il lui claque les fesses, sort sa bite jusqu'au bord des lèvres et se réintroduit de nouveau par un grand coup de rein. Ses cuisses claquent sèchement contre les fesses de ma femme. Elle râle de jouissance. Déjà sa bouche est reconquise par un autre amant avide de plaisir qui s'était approché d'elle, queue érigée, bien monté. Elle l'avait saisie et sans aucune hésitation l'avait prise en bouche. Voilà donc ma chérie avec une queue qui lui ramone la chatte et une autre dans la bouche et elle la suce avidement. Celui qui la baise lui écarte la chatte et dans ses mouvements de va et vient parvient à cogner son gland contre sa paroi utérine tout au fond. Isa a les yeux fermés et sent l'orgasme arrivé. Elle libère la bite de sa bouche, s'écrase sur le matelas pour accueillir le plaisir au fond de son ventre. Elle crie de plaisir longuement…Elle se relève me regarde les yeux mi-clos, ce qui signifie, tu vois ce que ta salope est capable de faire? Je suce et je me fais baiser en te souriant. L'homme se retire, il a joui lui aussi, le préservatif est rempli. Il me remercie et embrasse Isa qui lui rend son baiser. Mais tout cela va très vite… L'homme qu'elle suçait a déjà posé un préservatif sur son sexe; obtenant mon accord d'un bref regard il est déjà en train de la pénétrer. Isa émet à nouveau un cri de satisfaction en sentant cette queue s'introduire en elle. Elle est multi orgasmique et ce nouvel amant lui apporte le plaisir recherché quelques minutes plus tard, nouvel orgasme, nouveau cri de plaisir qui ne peut qu'exciter et impatienter ses prétendants. Les hommes sont maintenant nombreux autour d'elle ils attendent leur tour en se masturbant. L'un d'eux lui caresse les seins, un autre encore est descendu lui caresser la chatte alors qu'elle est en train de se faire baiser…et de sucer en même temps. Il semble lui masser le clitoris. Elle adore ça et se tortille de plaisir. Elle adore ces hommes qui se jettent sur elle et l'utilisent pour leur plaisir et lui en donnent tout autant. Certains se penchent vers elle, lui parlent au creux de l'oreille, tu es une vraie petite salope n'est-ce-pas? Ouiiiii, leur répond-elle avec un sourire coquin qui en dit long. Oui je suis une salope pense Isa… mon homme me donne, il adore être le cocu de sa femme, la regarder se faire mettre. Quoiqu'il il en soit c'est lui qui aura le dernier mot, c'est lui qui me mettra sur le ventre, tout à l'heure lorsque nous serons seuls. Il remontera ma jambe s'introduira en moi, m'ordonnera de ne plus bouger ce que je ne sais pas faire. Puis il me pénétrera en maintenant mes poignets. Je ne pourrai plus bouger, je serai à sa merci, à la merci du plaisir que je vais éprouver. Il mordra ma nuque, l'embrassera parce qu'il l'adore. Il ira comme nous aimons jusqu'au fond de moi. Très au fond…puis je crierai de bonheur une énième fois, encore et encore.
Ma femme continue de jouir avec ces hommes, enchaîne les orgasmes, certains sont plus furtifs que d'autres. Cela dépend du modèle de la queue et du savoir faire du baiseur. Elle choisit les queues les plus rigides, les mieux bâties. Certains hommes savent s'imposer mieux que d'autre dans un gang-bang. Ils sont nombreux et tous ne pourront pas la baiser. Isa est devenue une véritable chienne à disposition de ces messieurs avides de sexe. Je suis là pour gérer les excès éventuels, veiller à la pose du préservatif neuf. Ma femme sait qu'elle peut se laisser aller au plaisir charnel dans tout son vice. Elle en est à s'activer sur une queue épaisse qu'elle branle et suce dans un mouvement de va et vient accéléré ce qui signifie qu'elle veut en extraire le jus. L'homme se retient, c'est rare qu'une femme avale le sperme des inconnus. Il la regarde, il est au bord de l'extase, hésite… Mais Isa lui a fait comprendre qu'elle veut le boire. Et alors même qu'elle se fait baiser jusqu'au plus profond de sa chatte, dans sa bouche le sperme jaillit. Isa éprouve doublement le plaisir, elle jouit et accueille la semence dans sa bouche au même moment. L'homme a déchargé dans un râle. Trois à quatre jets. et Isa avale le nectar. Elle se délecte maintenant des dernières gouttes, aspire le gland. Pour finir elle sort la queue de sa bouche et nous fait la démonstration de faire tourner sa langue autour du gland avant de lui coller un bisou à l'extrémité pour rendre enfin le sexe repu à son amant. Celui-ci se penche vers elle et l'embrasse tendrement. En général un homme heureux d'avoir baisé Isa la remercie, l'embrasse et se sépare d'elle en douceur. D'autres plus rarement, une fois leur plaisir obtenu, s'arrachent de cette putain qui s'est donnée comme une véritable chienne. Isa s'en moque. Ce qu'elle aime, dans ces moments là, ce sont ces hommes qui se succèdent. Elle se livre, donne sa chatte, sa bouche, son corps. Elle est livrée en pâture à une baise immédiate, des fellations à la chaîne, le plaisir sans relâche. Un amant se propose de la faire changer de position. Ça tombe bien ça sera plus reposant. Il l'a fait tourner et l'installe sur le dos. Pose son préservatif. Il lui écarte largement les cuisses. Tout le monde admire la chatte qui s'ouvre. Encore toute arrondi de la pénétration précédente, l'homme positionne son sexe au bord du vagin. Il veut faire profiter du spectacle. C'est lui qui en est à l'initiative, c'est lui qui va la prendre, la baiser, la fourrer, s'enfoncer, éprouver l'intensité du plaisir, faire crier cette salope, montrer sa virilité, sa puissance. Il s'enfonce. Quel homme n'aime pas voir une queue s'enfoncer dans un vagin? Ici, en direct avec toutes les émotions liées à l'excentricité de la situation. Isa gémit. L'homme maintient fermement les jambes de ma femme, il a démarré ses va et vient. A chaque poussée il tente d'aller encore plus loin. Elle est profonde, étroite, c'est très bon…il en veut encore, elle gémit, ça l'encourage. Elle suce un gars en même temps, la nature a horreur du vide, ça excite doublement le baiseur d'être aux commandes et de la voir sucer. Il y a encore une minute c'est lui qui il se faisait sucer par Isa; 30 ans maxi, bien viril, bien monté 17/18 cm au bas mot, il baise ma femme sans relâche, monte ses jambes très haut en lui tenant les pieds. Il est au fond, la baise court et ça claque sur les cuisses. Le spectacle est excitant, Isa ne résiste pas à l'assaut, l'orgasme arrive encore un, mais tout aussi intense. Elle ne suce plus, crie son plaisir. L'homme est fier de lui, Isa n'a pas lâché l'autre queue pour autant. Celle-ci aussi va sans doute vouloir l'essayer.
Isa sait mettre fin à la séquence sexe. Tous les hommes présents ne peuvent pas être satisfaits mais Isa, elle, l'a été. Elle s'assoit. Allez une dernière pour la route? Un homme est là queue tendue, très bien monté. Il voudrait la baiser, je veux te prendre lui dit-il. Il a bien compris qu'il était arrivé trop tard ou n'avait pas pu être choisi. « Je t'avale si tu veux, lui répond Isa. » Il n'a pas tout perdu. Elle ouvre la bouche, il s'introduit. Déjà sa langue s'active. Elle ressort la queue, montre à toute l'assemblée comment elle lui titille le bout du gland. Puis elle l'enfonce à nouveau dans son gosier. Elle lui prend les couilles dans une main, le branle de l'autre. Elle sait que nous adorons cela nous les hommes lorsqu'une main experte nous tire légèrement sur les couilles pour libérer un peu plus le gland de son fourreau pour l'exposer au plaisir de la succion, intense et provocateur. Isa sait s'y prendre, elle veut son jus, boire sa troisième ou quatrième queue. L'homme profite, rejette sa tête en arrière. C'est Isa qui a le pouvoir. Il le sait. Il va éjaculer parce qu'elle le veut bien. Ça y est ça sort, ça coule, ça gicle, ça explose! Et cette langue qui tourne autour du gland, passe sur le méat sans s'interrompre, pour prolonger le plaisir, finir d'étourdir le bienheureux qui a bénéficié des talents de ma chérie. Isa a recueilli les giclées, elle avale, presse la bite tout en l'aspirant pour en obtenir les gouttes restantes. L'homme vidé, se retire heureux, repu. Quelle chance d'avoir pris son plaisir avec IsaSalope!
Ce soir sur les coursives du logement que nous avons loué, Isa se prêtera aux regards des hommes qui passeront et tout pourra recommencer dans un autre cadre, debout, penchée, appuyée contre la mur, elle sera élevée à son statut de Salope.
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
camkokine
camkokine
il y a 2 mois
Quel delicieux recit !.. Mr est comblé, Isa est aux paradis sexuel ! divin
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 2 mois
Magnifique récit très excitant un régal certainement de prendre Isa
Répondre
bulle51
bulle51
il y a 2 mois
Oh oui, prose bandante et charnelle, qui rappelle quelques souvenirs. Très belle écriture à dévorer
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 2 mois
Seule les femmes peuvent procurer du plaisir quasiment illimité aux hommes ce qui n'est pas le cas pour les hommes envers les femmes........
Répondre
willydu3737
willydu3737
il y a 2 mois
Bonjour comment allez-vous aujourd'hui couple libertin et coquin un jour je serai ravi de vous croiser même s'il y a plusieurs hommes me faire sucer par Isa et de la prendre avec plaisir pour lui donner du plaisir et le faire jouir et si c'est possible au lieu d'éjaculer dans la capote si c'est possible de lui je vais gueuler sur le corps il serait avec plaisir
Répondre
Fredokokin87
Fredokokin87
il y a 1 mois
Beau récit j adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.