Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Isa et G. le routier

Isa a connu G. avant moi. Mais Isa m'a choisi comme son homme. Et nous avons continué notre chemin ensemble. Dans notre aventure commune j'ai développé une position de plus plus affirmée en tant que candauliste et Isa est devenue de fait de plus en plus salope. Concernant G., j'ai considéré qu'il pouvait bénéficier d'une sorte de privilège en baisant Isa régulièrement ou en se faisant sucer. Une sorte de régulier même si ce n'est pas notre choix d'en avoir, Isa préférant changer d'amant à chaque rencontre. Dans nos albums, on peut voir des photos et des vidéos d'Isa et G. en train de baiser ou pour qu'elle lui administre une fellation. Dernièrement Isa a croisé sur les routes de notre département, G. au volant de son camion. Contrairement à notre habitude où c'est moi qui lui propose de l'appeler pour le rencontrer c'est Isa qui a pris l'initiative d'envoyer un sms à G. pour lui signaler qu'elle l'avait croisé au volant de son véhicule. Inutile et de préciser que G. a dû sentir dans son bas-ventre une sorte de picotement à l'idée d'Isa qu'il n'avait pas vue depuis un certain temps...et qui lui réservait à chaque rencontre une dose de plaisir intense. Ils se sont alors mis à s'échanger d'autres sms et la chaleur est montée dans les mots et les phrases qu'ils se sont échangés. Le lendemain soir lorsque j'ai revu ma chérie (nos jobs respectifs ne nous permettent pas de nous voir tous les jours) elle m'a raconté cette situation et elle m'a lu quelques sms très chauds. Les propos de G. étaient parfaitement explicites. Il s'adressait à ma chérie en lui affirmant qu'elle l'avait toujours sucé merveilleusement bien, qu'il désirait glisser son membre raide dans sa bouche et s'enfoncer dans sa gorge...bref il la sollicitait pour se faire tailler une pipe magistrale. Il ajoutait que son désir intense le rendait très excité et il demandait à Isa une rencontre rapide. Ma chérie n'était pas en reste dans ses réponses de salope provocante. Et sa proposition était de le sucer, oui ok...mais dans la cabine de son camion...en bordure de route. Je n'étais pas étonné mais en même temps j'étais soufflé par la hardiesse de ma chérie. Je lui demandais pour quand ce serait et je n'ai obtenu comme seule réponse: « Tu verras bien. » Son air malicieux et son regard bleu rieur m'ont conduit à penser que décidément j'étais un bon cocu.
G. bénéficiait d'un laissez-passer et ils allaient tous les deux bien en profiter.
Au début de la semaine suivante, le lundi, j'envoie un petit message d'amour à ma chérie, qui me répond sur le même registre. Elle m'aime et à la pause de midi elle rejoint G. dans son camion pour le sucer!!!!! Ma propre excitation est toujours à son comble dans ces moments là! Je suis à mon job et Isa va faire la salope dans...quelques minutes en allant sucer son amant. Je regarde l'heure et nous sommes proches de midi. Par la suite une heure plus tard j'ai reçu un texto où elle m'écrivait:  « Ça y est ta salope à tout avalé » et le suivant: « Deux petites vidéos pour toi ce soir. »
Évidemment le soir elle m'a raconté dans les détails ce qu'elle avait vécu et que je viens d'écrire en partie. À un détail près; Isa m'a expliqué qu'elle avait beaucoup aimé que son amant ait droit à sa fellation dans son camion. C'est à cet endroit qu'elle voulait le sucer et l'avaler. « Je me suis senti très pute. Nous nous sommes donnes rendez-vous dans la zone commerciale, son camion était là garé sur le bord de la route. J'ai garé ma voiture et je suis monté par le côté conducteur. »
Quant aux deux vidéos, chers lecteurs ou amants ou futurs amants d'Isa vous avez pu les visionner déjà car je les ai placées sur le site dés le lendemain. C'est Isa qui filmait avant de passer son téléphone à G. Il manque l'éjaculation! La prochaine fois? Isa est-elle Salope? Si cette histoire vraie vous plait je pourrais vous en écrire d'autres.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SAM0362
SAM0362
il y a 4 ans
Génial
Répondre
Charmepicurien
Charmepicurien
il y a 4 ans
Superbe récit ! Merci de partager cela...
Répondre
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 4 ans
SEXITANT A SOUHAIT....!!!
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Comme suceuse elle est experte, les vidéos parlent. Pour le reste, elle est bonne jouisseuse, un régal ton Isa.
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 4 ans
une jolie coquine qui s'assume et un jeu d'exhib très excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.