Sarah est une belle jeune femme de 32 ans, brune aux yeux verts, un peu ronde mesurant 1m70, tour de poitrine 110 F, 90 kg
Sarah est gentille, ouverte d'esprit, curieuse et en même temps très complexée par son corps et aimerait goûté à tout les plaisirs de la vie mais n'ose pas à cause des jugement et des discours méprisant qu'elle a subi.
Nous avons rencontré Sarah tout à fait par hasard car cette fille travaille avec une amie à nous (Olivia) elle qui est libertine depuis très longtemps à conseiller à Sarah de venir me voir pour lui changer la vie.
Sarah et moi sommes rencontrés pour la première fois dans un bar, d'ailleurs qui n'était pas le meilleur endroit pour discuter tranquillement mais l'idée du lieux de rencontres n'était pas de moi.
Elle me dit que Olivia lui a conseillé de me contacter car sa vie est monotone et assez ennuyeuse.
Elle aimerait beaucoup découvrir le monde libertin mais au vu de sa grosse carcasse selon ses termes, elle a énormément peur de déplaire et de subir les moqueries des gens et leur discours méprisant puisqu'elle a déjà subis tout ça, tout le long se sa vie.
Bien évidemment, elle me dit être ouverte d'esprit et assez cochonne malgré son manque d'expérience puisqu'elle a eu qu'une seule expérience.
Elle m'a avouer qu'elle passait la majorité de son temps chez elle, n'osant pas sortir et adore mater des films de cul afin de s'occuper.
Elle imagine être à la place des filles se faisant prendre par des mecs.
Je lui dit que je suis partant pour l'aider mais que nous allons procéder par étape, elle va devoir dans un premier temps subir un petit passage chez le coiffeur et ensuite un changement de tenue vestimentaire car aujourd'hui elle est venue en jogging, tenue qu'elle apprécie pour cacher ses formes.
Je lui dit que ce genre de tenue est terminé sauf pour le sport.
Nous nous quittons pour ce premier rendez-vous et lui promet que nous allons nous revoir mais lui dit aussi qu'il me faut un peu de temps afin que je puisse tout préparer pour son relooking.
Je l'embrasse sur sa joue toute douce et la laisse partir.
J'ai déjà plein d'idées pour elle, à voir si elle est réellement motivé car il est hors de question que je perdent mon temps.
Sarah ne cesse de m'appeler au téléphone pour savoir quand j'ai l'intention de programmer son relooking.
Visiblement c'est pas la motivation qui lui manque, mais elle a pas l'air tres patiente car chaque jours j'ai le droit à un message ou un appel de sa part.
Du coup j'ai été obligé d'accélérer dans mes préparations et lui a donné rendez-vous samedi prochain à 10h dans un lieux précis à Rennes à deux pas de chez elle.
Ce samedi matin, il fait beau, je retrouve Sarah qui paraît surexciter par cette journée. elle va pouvoir écrire un nouveau chapitre de sa vie.
Le changement c'est aujourd'hui..
Avec moi est présente Sabine qui va l'emmener chez une amie coiffeuse et ensuite l 'emmenera chez Emma la maquilleuse.
Je demande à Sarah de bien écouté Sabine et les deux femmes qui sont professionnelles mais qui sont également des amies proches.
Elle me promet que oui, je lui dit également qu'après cette étape, elle devra revenir vers moi à cette adresse vers 15 h pour une séance de shopping avec Aurélie et Cathy.
Il est à présent 14 h45, je suis revenu pour récupérer Sarah, et l'emmener vers un centre commercial que nous connaissons bien
Aurélie et Cathy l'attende la bas.
Sarah arrive pile à l'heure, elle est toute belle et sexy.
Sa nouvelle coiffure et la couleur violine lui vont à merveille.
Mais bien évidemment elle se trouve pas terrible.
Je lui dit attend de voir ce que l'on t'a réservé cette après-midi, les tenues vont sublimer le tout, mais elle rigole et me crois pas du tout.
Je la laisse au soin de Cathy et Aurélie, c'est à leur tour de rentrer en scène pour rendre belle, désirable et sexy notre petite Sarah.
Il est à présent 19h00 les filles sont rentrés, visiblement le shopping c'est bien passé, Sarah a pas mal de sac dans les mains.
Cathy et Aurélie sont confiantes car les tenues choisi lui vont plutôt bien, apparemment ça été compliqué de lui faire comprendre que certaines tenues était particulièrement adapté à ses formes.
Elles ont même été obligé de la menacer en lui disant que si elle les écoutent pas, elles serait obligé de m'avertir et j'aurais tout arrêter..
Mais le stratagème a fonctionné, 'elle a fini par écouter leurs conseils.
Nous sommes à mon domicile, je serre un verre de jus de fruit à Sarah et lui dit d'aller prendre une douche et d'essayer chaque tenue pour me les montrer car se soir nous sortons..
Ils nous faut trouver la tenue adéquate car la deuxième étape est pour ce soir.
Pour moi c'est le bon côté de la chose puisque j'ai le droit à un défilé de la part de Sarah dans des tenues plus que subjective, très sexy a tel point que ma braguette est en chapiteau..
Elle m'excite cette fille, Cathy et Aurélie l'ont plutôt bien conseillé, je suis ravi, par contre Sarah se sent conne et affreuse dans ce genre de tenue, j'ai beau lui dire qu'elle est sublime et particulièrement excitante mais je suis un menteur selon elle..
Pour la faire taire, je choisi une des tenue acheter cet après midi, et je lui dit se faire belle, qu'ais je pas dit la puisqu elle me répond qu' il faudrai une magicienne pour arriver à ce résultat..
Je commence à apprécier cette fille, elle a dû répondant, mais elle doute sérieusement de ses capacités à séduire.
Il va donc falloir que je sorte l'artillerie lourde pour lui faire comprendre qu'elle a un énorme potentiel de séduction.
J'ai donc prévu de l'emmener en Club le soir même en mode découverte, Sarah est contente et en même temps nerveuse, elle sautille de joie comme une petite fille.
Je lui est choisi une robe gris taupe, elle est contente car la robe est la plus longue selon elle que les autres ayant été acheté cet après-midi mais avec sa grande taille, le bas de sa robe lui arrive pile poile au dessus des élastique de ses bas..
Je vous dit pas comment c'est court.. Mais dans un Club c'est presque une tenue assez courante.
Je me doute qu'étant assise sa robe va remonté jusqu'à sa petite culotte, ça semble presque obligatoire..
Le haut de la robe est transparent, cela laisse l'occasion d apercevoir son soutif violet très sexy qui tranche plutôt bien avec la couleur de la robe et la couleur de ses cheveux.
Son rouge à lèvres violet sublime le tout.
Je devine que son string est assorti lorsqu'elle c'est assise sur l'accoudoir de mon fauteuil.
Cathy lui amène un grand miroir, elle commence à prendre confiance 'mais il a fallu qu'elle rajoute sans rondeur ça serai parfait, je dit à Sarah que ça fait partie intégrante de sa personne et ça a énormément de charme mais encore une fois elle rigole et crois que je suis en train de mentir.
Mais je lui dit regarde cathy est ronde aussi, et je l'ai épousé donc tu vois je n'est aucun intérêt à te mentir, j'adore les femmes avec des formes comme les tiennes.
Ce soir Sarah et moi même serons épauler pour la soirée au Club, par cathy, Aurélie, Sandra et David
Sandra et David nous rejoignent la bas directement.
J'emmène donc les 3 filles avec moi, cathy à opté pour une robe en simili cuir, très courte avec un décolleté vertigineux, tandis que Aurélie elle a opté pour une robe courte à fine bretelles en coton de couleurs rouge.
Bien évidemment ce soir mon rôle est de faire découvrir le milieu libertin à Sarah qui sera uniquement en mode découverte, je vais pas la lâcher, elle me demande de lui promettre que je resterai tout le temps avec elle.
J'avais pas l'intention de la lâcher toute façon.
Après une petite heure de route, nous sommes arrivés, nous rentrons assez vite, car il fait froid à l'extérieur au vue des tenues assez légères des filles, je peux comprendre qu'elle soit très motivée de rentré assez vite à l'intérieur.
Nous sommes rentrés, nous avons déposé nos affaires aux vestiaires et Aurélie et cathy sont déjà partis en chasse, Sarah et moi allons vers le bar, je lui propose de s'asseoir sur un tabouret haut et bien évidemment sa robe à remonté presque jusqu'à son bas ventre, je la vois tirer dessus pour essayer de la descendre mais je lui dit d'arrêter sinon elle risque de la déchirer.
Elle me fait rire, en tout cas, je peux vous dire quelle passe pas inaperçu puisque certain mecs ont déjà les yeux river dessus.
Certains essayent de l approcher pour y mettent les mains mais je les bloque presque instinctivement.
Sarah semble apprécier le geste, elle arrête pas de me dire qu'elle se sent conne et ridicule dans cette robe..
Elle me dit qu'elle serait presque plus à l'aise toute nue..
Pour rigoler, le lui dit, si ta robe t'embête tant que ça, enlève la.
Elle arrête pas de grogné car sa robe remonte à ses moindres faits et geste, ça me fait rire mais pas elle visiblement.
On décide de s asseoir dans un coin câlin équipé de canapé, elle se sent plus à l'aise, mais cette fois c'est le regard des gens qu'elle a du mal à supporter puisque nous sommes assis face au bar.
Tout le monde la regarde mais plus par envie qu'autre chose, je lui dit qu'elle est ravissante mais me croit toujours pas..
Un homme nous demande s'il peut s'asseoir à nos côtés, je lui dit aucun problème, il s est assis côté de Sarah en laissant un espace d'au moins 50 cm, mais je sens que la présence de cet homme a proximité d'elle, la rend nerveuse.
Elle m'a pris la main, qu'elle a tendance à serrer de plus en plus fort, et m'aperçois que l homme c'est rapprocher de vingt bon centimètres
Et plus les minutes passe et plus Sarah me sert la main fort, elle a de la force et lui dit se calmer mais me fait signe qu'il y a un problème.
Je me penche en avant et vois le gars qui l'a colle et à posé sa main sur sa cuisse.
Je dit à l'homme d'arrêter, en lui expliquant qu'elle débute et qu'elle est juste la pour découvrir.
Il me répond si elle ne souhaite pas être touchée, elle n'avait qu'à pas venir.
Lui dit qu'il ferais bien de réviser le code libertin car normalement les femmes sont reines, non c'est non aucun besoin de justification.
Et le gars ne semble pas vouloir arrêter, sa main se ballade encore le long de sa cuisse, je sens que Sarah est mal à l'aise.
Je suis obligé d'intervenir mais beaucoup plus méchamment cette fois ci
Et lui dit de partir, avant que je le fasse viré du Club
Il s'en va vexé mais c'est pas grave.
Sarah est un peu retourné, elle m'a avoué que le geste de cette homme en lui même n'était pas si désagréable mais elle n'a pas compris pourquoi ce gars n'a pas essayé d'engager la conversation avant car qu'elle l'aurait peut-être plus laissé faire ensuite.
Je lui dis que son approche à se gars n'était pas là bonne, c'est clair et qu'elle a parfaitement raison.
Nous sommes rejoint par Aurélie qui visiblement ne trouve pas à s'amuser puisque les gars sont assez bizarres et ne sont pas très entreprenant.
Je lui demande où se trouve cathy et apparemment elle fait un trio avec Sandra et David.
Visiblement ils s'amusent bien, c'est déjà pas mal.
Sarah me demande si on peut bouger un peu, elle voudrait voir le reste du Club, je lui dit oui bien évidemment.
Nous nous dirigeons vers un escalier afin de rejoindre l'étage et ses multiples alcôve à thème, on croise quelques hommes qui l'a regardent avec insistance, je vois bien que ce genre de regards là gêne car elle pense que ce sont des regards moqueur, j'ai beau lui dire que c'est pas vrai mais elle me croit toujours pas..
Décidément elle a beaucoup de mal à comprendre qu'elle est belle, certains hommes lui ont dit de vive voix mais elle ne nous crois pas.
En même temps c'est logique puisque toute sa vie, elle a subit des moqueries concernant son corps.
Je sens une certaine excitations de sa part lorsqu'elle découvre des alcoves qui lui plaisent puisque certaines sont à thème et selon elle, elle se verrait bien prendre du plaisir à l'intérieur dans quelques mois.
Car ce soir, je vois bien qu'elle est pas du tout à l'aise.
Il est inutile de brûler les étapes, mieux vaut être patient et elle pourra apprécié le moment ou elle se sentira capable de passé à la vitesse supérieur.
On tombe à présent sur une salle de progection, on s'assoit l'un à côté de l'autre, pour voir sa réaction, je pose ma main sur sa cuisse, que je fais glisser entre son genou et sa hanche, elle me regarde en souriant et je l'embrasse, elle semble apprécier c'est plutôt bon signe.
On visionne le film x et on tombe encore sur Aurélie, elle s'assoit à côté de moi, j'ai ma main droite sur la jambe de Sarah et la gauche sur celle de Aurélie, c'est plutôt agréable.
J'aperçois un homme rentré dans la pièce qui est peu éclairer, il s'assoit à côté de Aurélie, et même pas deux secondes je l'entend dire non.
Je me lève et découvre l'homme qui avait embêté Sarah, visiblement cet homme est une véritable plaie, inutile de vous dire qu'il a été surpris de me voir encore une fois.
Apparament Aurélie lui a dit plusieurs fois de la laisser tranquille.
J'ai du intervenir encore une fois, Aurélie semble ravi que je sois là pour elle également, j'ai senti à un moment dans la soirée, une attitude que je connaissais pas chez Aurélie, j'ai presque eu l'impression qu'elle était jalouse que je passe tout mon temps avec Sarah..
Peut-être une impression de ma part, je sais pas.
J'essaierai d'en discuter avec elle.
Nous continuons notre visite, et nous tombons sur la pièce D/S avec une croix de Sade et étonnamment ce style de jeu a l'air de plaire à Sarah. Je la voit qui regarde de très près toutes les installations, lui demande si ça lui plaît et me dit qu'elle aime bien en effet.
Mais de la a essayé, plus tard peut être..
4 Sarah
Plus j'observe Sarah au cours de cette soirée et plus je la trouve à l'aise bien évidemment ses complexes sont toujours présent et elle reste assez méfiante de la part des gens qui l'approche.
Mais elle m'avoue que voir les gens s'amuser l excite bien et pour une fois elle essaierai bien d'être comme les autres femmes ici, concentré essentiellement sur le plaisir.
Je lui dit que normalement lors de la première soirée en club surtout en mode découverte, on essaie de s'y tenir.
Mais elle aimerait bien trouver une alternative pour s'amuser ou plutôt pour connaître un certain plaisir qu'elle n'aurait pas forcément ailleurs.
Du coup je lui dit que j'ai une idée, il y a une cage, tu rentre à l'intérieur, tu aura la possibilité soit de te laisser peloter et caressé ou simplement jouer la carte de l'exhibition.
Mon idée lui plaît, mais elle souhaite que je reste à proximité pour pouvoir être réactif en cas de problèmes.
Du coup elle rentre dans la cage, elle est timide, je lui dit que si elle aime pas ce qui se passe, elle a juste un mot à me dire pour que je la sorte de la..
Je m'assois à proximité pour la surveiller, et je l'observe, au début c'est assez timide mais lorsqu'elle reçoit les premières caresse de la part des mains qui traverses les barreaux de la cage, son attitude change, l'excitation engendrée par les nombreuses mains qui parcours son corps lui fait prendre confiance en elle..
Je la vois remonté sa robe jusqu'à son bas ventre, enlevé son soutif et sort ses seins à l'air libre.
Elle commence à bouger lascivement, elle ondule son corps ce qui a le don d'exciter les mecs qui sont autours.
Enfermé dans cette cage, Sarah se sent en confiance mais je la vois me regarder très souvent comme pour vérifier que je sois encore là.
Sandra et Aurélie me rejoigne et regarde la prestation de la petite nouvelle qui les laisse sans voix puisque la petite Sarah toute timide n'existe plus à présent dans cette cage, à tel point que ça leur donne une idée.
Sandra et Aurélie me demande pour rejoindre Sarah dans la cage, j'accepte mais je tiens à poser la question à Sarah, il y a tellement de monde devant cette cage que je suis obligé de me frayer un chemin.
J'essaie de couper brièvement la prestation de Sarah mais elle ne m'entend pas, heureusement qu'un gentil jeune homme à vu que je souhaitais lui parler et la averti.
Je lui pose la question et bien évidemment elle est d'accord, je fais rentrer les deux autres filles en prenant soin de refermer derrière elle.
Aurélie et Sandra ont commencé un jeu de streaptease et se sont retrouvés nues assez rapidement, elles s'embrassent, se caresse, se doigte, devant les gens très exciter de voir ce duo lesbien.
Sarah reste en retrait mais je la vois s'exciter encore plus et prend la décision de les rejoindre très rapidement.
Ce duo devient donc un trio composé de 3 femmes pour le plus grand plaisir de tout les hommes présent autour de la cage.
Et plus le temps passe et plus la visibilité pour ma part est réduite car il y a un nombre important d'homme en rut tentant de caressé les 3 femmes à travers les barreaux.
Ça fait une heure que les filles sont dans la cage, elles me font signe de vouloir sortir, je leur ouvre et je vois Aurélie et Sandra tout faire pour attirer tout les hommes sur elles afin de laisser sortir Sarah sans trop de problème.
Sarah semble avoir apprécié la cage surtout en compagnie des deux autres filles, sa peau ruisselle de sueur, elle souhaite prendre une douche avant de continuer la soirée.
Je l'emmène vers les douches et me surprend à enlever sa robe et se mettre à nue devant tout le monde, je suis agréablement surpris.
Visiblement ses complexes semblent disparaître au fil du temps. Sarah prend sa douche en compagnie de plusieurs mecs.
Je la surveille mais je peux observer qu'elle leur dit qu'elle souhaite se rafraîchir en toute tranquillité car bien évidemment ils se sont rapproché assez vite.
Encore une fois je suis étonné, par sa réaction, elle semble même ne plus avoir besoin de mon aide et ce des la première soirée, c'est fou.
Elle me rejoint nue, alors que j'ai sa robe dans les mains, elle me dit on va boire un verre et suis même obligé de lui demander si elle a pas oublié quelque chose, elle réfléchis et je lui montre sa robe.
Elle sourit et me dit oups j'ai failli y aller à poil, elle même n'en reviens pas.
Nous buvons un verre mais je sens parfaitement que Sarah est prête pour beaucoup plus, je la vois d'ailleurs observer un homme assis au bar.
Il paraît timide mais selon elle plutôt beau gosse et elle aimerait beaucoup passer un moment avec lui dans une alcôve fermée.
Mais je lui ai dit que je me voyais pas tenir la chandelle dans l alcôve pour la surveiller, et je lui propose donc que Sandra ou Aurélie lune ou l'autre l'accompagne dans un trio avec cet homme pour quelle puisse s'amuser en toute sérénité, mon idée lui plaît.
Il me reste plus qu'à trouver une des filles, mais au moment où je tourne la tête, j'entends moi je suis partante, Aurélie que je n'avais pas vu arrivé était assise à côté de moi et à entendu notre conversation.
L'idée lui plaît et elle me promet de prendre soin de ma petite protégée
Il me restait plus qu'à convaincre le gars, je vais le voir et lui explique tout en détail, il est surexciter par l'idée, mais me dit qu'il a jamais eu deux femmes aussi belle, et à peur de pas être à la hauteur.
Je lui dis que c'est pas grave, elle ne cherche pas forcément de la quantité mais plus de la qualité et le fait de les avoir ensemble est un avantage pour lui, puisqu'elle sont devenu très complice.
Il accepte, visiblement il a du mal à comprendre pourquoi lui a été choisi et je révèle chez cet homme un problème de confiance en lui.
Apparament c'est devenu monnaie courante dans ce monde, ce manque de confiance.
L'homme est parti avec Aurélie et Sarah, pendant ce temps Sandra m'a rejoint et nous avons décidé de nous amuser tout les deux.
Il était temps pour moi d'évacuer tout se stress accumulé au cours de la soirée, car veiller sur une femme totalement débutante n'est pas une mince affaire et se revelle être assez fatigant..
Heureusement Sandra est la, et se propose de me détendre..
Dur vie que nous avons...
Il est l'heure pour nous de partir, nous sommes rester jusqu'à la fermeture et nous devons avouer que la petite Sarah toute timide qui est rentré dans ce Club, nexiste plus à présent, elle est souriante et lorsque je lui ai posé la question, te trouve tu belle désormais elle m'a répondu oui, je l'ai remarqué dans tes yeux à la première minute de la rencontres mais je voulais pas m'en rendre compte 'mais ce soir les gars ici me l'on prouvé.
Sarah dans la voiture sur le chemin du retour n'a cessé de nous remercier et nous a raconté sa soirée en détail et nous a avoué qu'elle a hâte de remettre le couvert mais en notée compagnie.
Depuis ce jours, Sarah est devenu une libertine expérimenté qui assume pleinement ses rondeurs et qui a dit adieu au jogging..
Inutile de préciser que Sarah et nous sommes devenu des amis proches.
À l'heure actuelle, nous nous voyons très régulièrement, même pour des séances de footing car même si Sarah est en paix avec son corps, elle désire perdre quelques kilos afin d'être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Bon j'ai eu le malheur de dire que j'en avais besoin également et ma embarqué dans ses séances de footing à mon plus grand désespoir..
Fin
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 15 jours
inscrivez-vous !