Initiation d'un couple débutant
12
Parfois le hasard fait bien les choses.
Nous sommes au restaurant, cathy et moi-même en amoureux.
Cest assez rare que nous soyons que tout les deux donc comme notre relation est plutôt très complice et fusionnel, nous essayons toujours de prendre du temps pour nous.
Je peux apercevoir que dans mon champ de vision se trouve un couple qui discute mais ils semble assez énervé.
Il sont pas l'air si heureux et j'ai l'impression qu'ils se disputent mais en essayant d'être le plus discret possible pour j'imagine ne pas être la cibles des clients dans la salle..
La femme est plutôt jolie sous son air bcbg coincé du cul (pardon pour l'expression) mon côté libertin commence à deviner de belles formes sous ses vêtements à tel point que j'en ai presque oublié cathy qui na pas mis longtemps à me rappeler qu'elle était la..
Oups mon cerveau a encore dérivé.
J'essaie de faire abstraction mais c'est pas si évident, nous sommes faible nous les hommes..
J'essaie de me concentrer sur cathy, son décolleté est plutôt attrayant mais étant marié depuis de nombreuses années, je dois avouer que la nouveauté est toujours un poil plus attrayant..
Changer de terrain de jeu est tres jouissifs..
Surtout quand on y a déjà goûter..
Bref je m'égare encore une fois..
Il fait chaud dans ce restaurant et je dis à cathy que je vais prendre l'air en attendant, le plat principal arrive et je vais en profiter pour fumer une clope..
Elle est OK avec ça mais me demande d'être un peu plus concentré lorsque je vais revenir à table, je lui promet de faire un effort.
Je sors donc dehors, allume ma cigarette et à l'instant où je comptais en profiter, un homme me demande une cigarette, je lui en donne une.
Il me remercie mais semble énervé, je me rend compte que c'est l'homme qui était avec la femme bcbg que j'observais tout à l'heure.
On fait gentiment connaissance, et il me dit "ah les femmes toujours aussi chiante"
je lui dit que personnellement je ne suis pas embêté par mon épouse.
Il me dit que j'ai de la chance..
Mais au vu de son discours, il pense que nous sommes des jeunes mariés et que pour le moment tout est beau et rose mais que ça va pas duré.
Donc je suis obligé de lui dire que nous sommes mariés depuis 25 ans et que nous n'avons jamais eu ce genre de problèmes.
L'homme me demande donc mon secret, généralement je n'en parle pas mais la je sens que je peut être honnête et lui dire la vérité.
Je lui explique donc que nous sommes libertin et comme nous sommes très complice et fusionnel, on se prend jamais la tête..
Il me dit c'est bien ça et me dit qu' avec une activité de libertin, il doit pas y avoir de routine, je lui réponds que non en effet.
Il m'avoue que sa femme lui reproche son manque de nouveauté au seins de leur couple, et qu'elle a envie d avoir une vie moins routinière et un peu plus épanoui mais il me dit qu'il est complètement perdu et ne sait pas comment faire.
Gentiment je lui dit que je suis obligé de couper la conversation pour rejoindre ma femme, il me dit" oui bien sur allez y. "
Je laisse donc cet homme dehors seul à ruminer.
À ce moment là, je ne pensait pas que la soirée allait se dérouler ainsi.
Je reviens à table, et j'explique tout en détails à cathy.
Nous mangeons tranquillement et alors que nous avons fini .
Un digestif nous est servi, on explique au serveur que nous avons rien commandé mais il nous dit que c'est le couple à côté qui nous l'offre.
On trouve le geste sympathique et on lève nos verre à leur santé en les remerciant de loin.
On avale nos verres, et on se lève pour payer notre addition, c'est Cathy qui a la carte donc je la laisse faire et j'en profite pour sortir fumer une cigarette.
L'homme me voit sortir et me court après, et j'entends dans mon dos
" s'il vous plaît pourriez vous attendre, je désirai m' entretenir avec vous"
Je lui dit oui aucun problème, on discute gentiment et l'homme m'explique qu'il a discuté à sa femme concernant notre choix de vie et que tout les deux aimerait bien avoir des informations complémentaires à ce sujet.
Entre temps cathy sort, je présente donc mon épouse à ce Monsieur.
Il se présente à nous moi c'est Gérard et mon épouse qui vient d'arriver toute souriante s'appelle Nicole.
On se présente à elle également.
Nicole nous dit avoir eu une conversation avec son mari, qui lui a dit notre petit secret, et elle aimerait beaucoup en savoir davantage à ce sujet.
Comme nous sommes dehors et que ces dames ne sont pas très habillé et qu'il fait relativement frais, on leur propose de finir la soirée à la maison, chez nous.
On pourra bavarder plus facilement au coin du feu.
Ils hésitent un peu mais comme on leur paraît sympathique.
Ils acceptent et nous remercie de l'invitation.
On leur donne notre adresse au cas où on se perd en chemin, car nous sommes venu en voiture et il faut qu'il nous suivent.
Entre temps alors que je conduis, cathy profite de l'occasion pour téléphoner à Sandra qui est resté à la maison pour garder nos enfants.
On lui dit qu'il faut qu'elle s'habille car il est pas rare de la trouver en nuisette dans la maison.
On l'a préviens que nous arrivons avec un couple rencontré au restaurant.
Arriver devant la maison, nous attendons le couple, ils sont arrivés, sortent de la voiture et s'excuse de nous avoir importuner au restaurant, on leur dit que tout va bien, que c'est pas grave et que nous sommes toujours ravi de découvrir de nouvelles personnes.
Nous les invitons à rentrer et on s'installe dans le coin salon à proximité de la cheminée.
Le couple s'installe sur le canapé deux places et cathy et moi prenons un fauteuil placé juste en face d'eux.
Ils nous vante la beauté de notre intérieur et on leur demande si il serait intéressé par un petit verre.
Ils acceptent avec joie..
Pour rigoler
Je siffle et dis "Sandra amenez nous une petite bouteille de rosé s'il vous plaît"
À leur plus grand étonnement et aux miens également
Sandra nous a apporté la fameuse bouteille comme demandé mais dans une tenu de soubrette ultra suggestive.
Nous sommes obligés de nous excuser pour son comportement. Et on leur explique que Sandra n'est pas notre aide ménagère mais une amie très proche qui gardais nos enfants le temps du restaurant.
Gérard et Nicole souri et nous disent avoir été surpris mais beaucoup plus par sa beauté que sa tenue vestimentaire.
Visiblement ils sont ouverts d'esprit c'est deux la.
Nous sommes confortablement installée et nous buvons nos verres, Gérard et Nicoles nous pose tellement de questions que nous sommes dans l'obligation de leur expliquer en détail comment nous en sommes arrivés la dans ce monde libertin.
Sandra c'est installé sur mon accoudoir.
Bien évidemment ils nous écoutent avec beaucoup d'attention, on dirait même qu'ils essaient de tout retenir pour essayer de faire pareil ensuite.
Mais on leur dit que tout les couples ne sont pas adapté au Libertinage
Que ça peut aussi détruire un couple en une fraction de secondes.
Et qu'il faut aussi pouvoir regarder sont partenaires prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre, chose peut évidente pour certaines personnes.
Ils nous disent aucun problème, et comme je suis très étonné de leur réponse et que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Alors que je m y attend pas je vois Sandra se lever et prend l initiative d'aller rouler une pelle ultra baveuse à Gérard devant sa femme, j'avoue avoir eu peur de sa réaction à ce moment la.
Mais Sandra après avoir laissé sa salive au bord de la bouche de Gérard fait quelque pas et en fait autant avec Nicoles.
Et Sandra revient s'asseoir sur l'accoudoir de mon fauteuil, le couple est devenu gaga, ils sont comme stupéfait de la réaction de Sandra.
Je m'attendais à des cris mais non ils ont kiffer tout les deux.
J'étais tres étonné, visiblement l'idée de Sandra à motivé cathy à se lever pour embrasser Gérard, au vu de se remu ménage j'ai décidé de faire pareil avec Nicole
Et nous sommes retourné nous asseoir dans nos fauteuil.
Le couple est dans un état incroyable, plus aucun mot ne sortent de leur bouche. Mais il sont souriant, c'est déjà bon signe..
On en discute un peu tout en voyant bien que leur esprit est ailleurs.ils sont comme droguer, on a même eu l'impression qu'ils savaient plus où ils étaient, Gérard a fini par regarder sa montre, et nous a dit qu'il étaient temps pour eux de rentrés chez eux.
On se salue, j'embrasse Nicoles sur le coin de ses lèvres et lui souhaite une bonne nuit.
Cathy et Sandra embrasse à nouveau Gérard pour lui laisser un souvenir impérissables et en font autant avec Nicoles.
Je peux même apercevoir que le baiser des deux filles la font vaciller.
Ses jambes trembles c'est fou, j'ai même l'impression que c'est l'inondation dans sa petite culotte..
Gérard quand à lui bande dur ça se voit sous son pantalon en toile..
Ils sont partis gentiment, nous avons même vu Gérard se tromper de voiture, pour vous dire à tel point qu'il était chamboulé.
Il a confondu sa grosse Mercedes avec notre citroen c5..
Faut le faire quand même.
On en a discuté vaguement tout les 3 après leur départ, et nous avons imaginé que leur nuit serait torride après cette soirée passé avec nous
Après cette soirée avec Nicole et Gérard, notre quotidien n'a pas vraiment changé mais je pouvais imaginer la leur, ça a du être hyper chaud chez eux de quoi remonter leur libido pendant un bon moment.
En tout cas après leur départ nous avons bien rigolé avec Sandra qui a été très fortes déjà dans sa tenue vestimentaire et dans ses actes, elle a toujours eu du talent pour prendre certaines initiatives.
Ça fait un peu plus de 2 mois que nous avons pas de nouvelle de ce couple, on ne sait même pas si on sait échanger nos numéros de téléphone.
En tout cas ils ont notre adresse, et puis un jours comme par miracle, nous sommes tombé sur un mot laissé dans notre boîte aux lettre.
Le mot est de Gérard et de Nicole, rappeler nous à ce numéro, impatient de vous revoir.
Du coup je prend mon téléphone, et je les appelle, on discute, je les sens de bonne humeur et ils nous demandent s'il peuvent revenir à la maison un soir, je leur dit oui, nous n'avons rien de prévu vendredi soir.
Venez à 18 h on fera un apéro dînatoire.
Ils sont OK.
J'explique à cathy et on trouve ça drôle qu'il veuille revenir à la maison, on aurait put se voir chez eux ou ailleurs mais visiblement leur préférence c'est penché pour notre maison, et je pense à Sandra qui est sûrement la cause de leur motivation malheureusement pour eux, ils vont être déçu Sandra est absente, puisqu'elle est aux États-Unis en voyage avec des copines..
Bref Émilie et Aurélie seront là normalement, ils ne devraient pas être déçu, ce sont également de très jolies femmes et puis toute façon, c'est nous qu'ils souhaitent voir..
Ça y est nous sommes vendredi soir seul Aurélie est là comme souvent le week-end, elle déteste passé son week-end seul et elle a bien raison.
Émilie n'ayant pas put venir, occupé ailleurs visiblement.
Mais c'est pas grave, il est 17 h, et nous sommes tous comme des enfants un peu surexcité car ce couple nous laisse pas indifférent, c'est même très rare que ça nous surexcite de cette façon.
On a essayé de faire en sorte que le salon soit le plus cosy possible.
La cheminée est allumé. Cathy a enfiler un ensemble jupe et haut tout joli, pas trop sexy assez sobre pour une fois.. Bien que je puisse constaté son absence de culotte encore.. lorsquelle s'est assise, la cochonne..
Aurélie a fait tout le contraire, robe de soirée ultra sexy et très provocantes, je lui ai même dit t'es sur que c'est une bonne idée, et elle m'a dit t'inquiète j'ai pas l'intention de la garder très longtemps..
Ça promet cette histoire, donc je leur rappelle à mes deux cochonnes que ce couple n'est pas libertin encore mais ils sont juste là pour que l'on les aides à franchir le fossé entre les deux mondes.
Aurélie me dit raison de plus d'enfiler une robe comme ça, le fossé va être vite franchi..
Ça y est ça sonne à la porte, et découvre le petit couple qui paraît de très bonne humeur, cathy et moi on les accueillent et on leur prend leur manteau, je découvre Nicole dans un tailleur très classique mais qui lui va à merveille, elle est tout sourire cette femme, très agréable.
On les invite à venir s'asseoir au salon et on leur présente Aurélie qui visiblement c'est changé, elle a mis une robe courte moulante noir sans rien dessous au vu du peu de demarquation sur ses hanches, et sûrement un push up, histoire de bien gonfler le décolleté. J'ai même l'impression que tout va sortir.
Gérard est comme fou devant Aurélie, il balbutie devant elle.
Nicole semble heureuse de nous revoir, ça fait plaisir.
À tel point qu'elle nous embrasse tous sur la bouche..
Ça commence bien pensait je..
Nous trinquons et buvons un verre, le couple nous avoue avoir baiser après être parti de chez nous sur un parking pas très loin.
Ils sont rester là plus de 3 h, et ils ont bien rigolé car ils ont été interrompu par la gendarmerie qui leur a conseillé de prendre une chambre d'hôtel..
Nous leur demandons si l'entrée en matière dans le libertinage leur a plus, et visiblement au vu de leur dires, ils ont adoré d'ailleurs ils sont là ce soir pour nous demander quelque chose.
Ils voudrait goûté eux aussi au plaisir du milieu libertin, il compte sur nous pour être renseigné le plus possible afin que cela ne mette pas leur couple en péril.
Et si nous pouvons les accompagner dans cette aventure, ils en seraient ravis.
Je leur dit que c'est totalement possible puisque nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises.
Mais je demande au couples avant de leur donner ma décision de nous raconter leur fantasme.
Aurélie nous a rejoint profite pour resservir tout le monde en boisson et je vois bien que Gérard a les yeux dans son décolleté.
Il semble beaucoup l'appréciée
Aurélie vient s'asseoir non pas sur l'accoudoir comme l'avait fait Sandra mais sur mes genoux à ma plus grande surprise.
Je vois bien quel joue un rôle de cochonne puisqu'elle m'embrasse goulument, je suis même obligé de la calmer.
Bref le couple est un peu étonné de l'attitude de Aurélie également.
Je leur propose une fois Aurélie calmer de nous dire leur fantasme.
Et Nicole nous à avoué qu elle aimerait beaucoup se retrouver dans un sexchop pour être peloter, caressé voir sauter.
Elle ajoute que d'être à la merci d'inconnu lexcite particulièrement.
Je m'attendais pas à cette réponse je dois avouer.
Gérard semble étonné de la réponse de sa femme. Et nous dit que lui est plus dans le classique car son fantasme premier est de faire l'amour à une femme plus jeune que la sienne.
Nicole ayant 53 ans et lui 49 ans.
Ils nous dit qu'une femme de 25 ans serait l'idéal.
Et me demande si j'en ai une à disposition, je lui dit non désolé aucune.
Il m'a prit pour un Mac ou quoi !!!
Du coup je fais abstraction de ce qu'il vient de me dire et met ça sur le compte de l'alcool car c'est bizarre il a l'air de se jeter sur la bouteille de champagne, c'est pas grave en soit puisque si nous l'avons amené, c'est pour la boire mais j'aurais préféré qu'il partage, ça me semble logique..
Cest pas grave, nous lui en tiendrons pas rigueur, je sens que la situation le rend nerveux, c'est sûrement pour cette raison qu'il s'est jeté sur la bouteille.
Heureusement il se reprend, il éponge au vu de la quantité de petits fours qu'il englouti, même sa femme lui fait la remarque.
Je lui dit de venir avec moi dehors histoire de fumé une clope, il a besoin de prendre l'air.
On laisse ainsi Aurélie et cathy en pleine conversation sur leur expérience réaliser dans des sexchop
Parfois j'ai l'impression qu'elles sont pire que nous... Si si faut le dire..
Gérard et moi sommes dehors, je lui offre une cigarette et s'excuse car le fait que sa femme est avouer son fantasme la perturber, il était pas au courant, ça la un peu choqué..
Il me dit qu'elle est toujours en train de le materner, la dernière fois elle l'a surpris devant un film pornographique et il a dormi sur le canapé pendant 3 nuit, donc le fait qu'elle dise vouloir aller dans un sexchop être à la merci des clients l'étonne un peu.
Moi aussi à vrai dire, car c'est très rare de fantasmer sur ce genre de choses surtout lorsque nous avons aucune expérience, ça reste hard mais je lui t'inquiète si tu est d'accord on va la tester pour voir si elle nous dit la vérité ou si elle a voulu simplement te faire réagir.
Nous profitons de nos cigarettes respectives dehors et nous pouvons entendre les conversations des femmes brièvement, elles parlent fort et on l'air de rigoler à se donner mal au ventre
Elles ont l'air de bien s'amuser.
Et alors que nous décidons de rentrer, problème la porte est fermée à clé, j'avoue ne pas comprendre sur le moment.
Je sonne et j'appelle mon épouse.
Et je peux entendre patienter un petit moment, on vous prépare une surprise.
Jaime pas les surprises, ça me fait toujours peur...surtout de la part des 3 femmes..
Du coup on rallume des clopes et on patiente, nous sommes dans le froid sans blouson depuis une bonne demie heure, je comprends pas trop ce qui se passe.
Mais je les entends rire, même éclaté de rire.
Gérard et moi on rigole pas du tout..
Et puis comme par miracle j'entends le barillet tourner et la porte s'ouvre enfin.
Je rentre avec Gérard et je ne vois rien si ce n'est que cathy et Aurélie se sont changés et ont mis des tenues assez sexy.
Cathy et Aurélie nous demande si nous sommes prêt pour la surprise, j'avoue avoir encore plus peur à ce moment là..
Et elles nous disent tadan en nous montrant Nicole dans une tenu à faire bander des morts..
Jupe ultra courte, cuissarde, bas nilon et haut sans bretelles et sans manche s'arrêtant juste au dessus de la poitrine
. Et sûrement un push up ou un redress sein..
Bon dieu ce qu'elle est sexy cette femme pensait je.
Gérard quand a lui, c'est quoi cette tenue de pute..
Je lui dit que cest une tenu qui appartient à mon épouse donc d'essayer de peser c'est mots, il me demande pardon et me dit je le comprends sur ta femme, j'imagine même que ça lui va à ravir mais sur Nicole c'est moche, personne en voudrait ainsi habillé.
Qu'avait il pas dit la, puisque Nicole a réagit immédiatement et lui dit
"Ha personne ne voudra de moi dans cette tenue et bien c'est ce que nous allons voir car se soir ou plus précisément maintenant nous allons partir pour m'offrir à des inconnus dans un sexchop."
Gérard a éclaté de rires mais je vois le regard sérieux des filles qui sont de mèche, c'est pas une blague visiblement.
Gérard fait la gueule et lui dit OK toute façon je suis prêt à parier que personne ne voudra de toi.
Nicole prend le pari, et lui dit" si tu a raison je suis prêt à te laisser regarder tout les films pornographique que tu voudra au cours de ta vie mais si tu perd, ta voiture sera mienne"
et il se sert la main.
À ce moment je sais pertinemment qu'il vient de perdre sa voiture.
Puisque moi quand je la regarde, et bien je la trouve très sexy et très excitante à tel point qu'elle me fait bander.
Et puis généralement toute femmes présente dans un sexchop est source d'amusement pour la clientèle, ils essaient toujours..
Mais dans cette tenu, elle risque d'avoir énormément succès
On sort notre fourgon et tout le monde rentre à l'intérieur, direction le sexchop le plus proche.
Au vu de leur motivation, nous n'avons pas le choix, j'ai beau essayer de dire que c'est une mauvaise idée, mais Nicole écoute pas.
On verra bien.Comment va tourné cette soirée sexchop toute façon je contrôle plus rien à part mon volant bien sûr à ce moment là..
Nous sommes arrivés, les filles sont très motivés et surexciter, c'est même troublant, elles mettent les manteau et je me rend compte que les 3 réunies, elles sont déchaîné, j'ai vraiment l'impression que Nicole s'est dévergondé en peu de temps à leur contact..
Peut être sommes nous contagieux pensait je, que notre cochonnerie attitude a contaminé Nicole car j'avoue ne pas la reconnaître, elle arrête pas de faire des allusion au sexe.
Mais Gérard reste moqueur envers sa femme..
se doute pas une seconde de ce qui va se passer..
Nous sommes devant l'entre du sexchop, les filles rentrent en premier, et on entend bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde, des salopes sont là..
Pff pensait je, ça va rameuter tout le monde au même endroit, c'est une très mauvaise idée et on rentre.
Et par chance, y'a pas grand monde, je laisse le soin au fille de faire le tour et je vais voir le vendeur et lui explique que nos femmes sont un peu déchaîné et je m'excuse à l'avance. Il me dit aucun problème car va mettre un peu d'ambiance dans le magasin.
OK on discute 5 minutes et je cherche les filles en compagnie de Gérard qui se doute absolument de rien.
Moi je connais ce genre d'endroit, lui non mais du coup moi je suis un peu inquiet pour sa femme car elle va se jeter dans la gueule du loup..
Et bien évidemment nous avons trouvé Nicole en compagnie de trois gars qui lui ont sorti ses gros seins à l'air libre pour la peloter et lui lecher les téton pendant qu'un autre lui caresse le cul et le vagin.
Et Nicole qui dit "ta vu mon chérie je crois que tu viens de perdre ta belle voiture", et lui qui rétorque" ah non pas ma Mercedes.."
J'ai du mal à comprendre parfois la priorité de certains mari, et dit à Gérard que la, il vont la sauter et me dit et alors qui' la baise moi je vais allée en baiser une également.
Mais à part Aurélie et cathy et son épouse les femmes sont rares ici..
Tant pis il va sen apercevoir bien vite..
Je surveille de loin quand même histoire que ça reste en toute sécurité, heureusement le magasin a cette heure là est pas très fréquenté mais il y a quand même une dizaine de mecs bien décidé à baiser de la salope.
Cest évident, Nicole et Aurélie sont complices à présent, à genoux en train de les pomper les un après l les autres, certains ont enfilé des capotes pour les baiser en levrette contre le rayonnage.
Cathy est revenu vers moi, elle pensait que l'idée lui passerait en arrivant ici, du coup on surveille à deux c'est plus facile surtout que nous ne savons pas où se trouve Gérard mais il est assez grand pour se débrouiller tout seul.
Nicole est entrain de se faire sauter comme une chienne dans le rayon DVD par un mec dont l'hygiène est un peu douteuse, je comprends pas trop mais c'est son problème, elle suce un mec qui lui a joui dans la bouche, chose à pas faire ici, on sait jamais.
Et elle recommence, elle est inarettable, on essai plusieurs fois de la calmer mais les mecs sont très entreprenant et on tendance à la pousser hors de nous, et puis Nicole semble s'amuser comme une folle..
1h 30 ont passé, Nicole et Aurélie ont vidé tout les mec y compris le vendeur..
J'avoue que je suis déçu du comportement de Aurélie, qui va se prendre une soufflante lorsque nous serons rentrés.
Je peux comprendre qu elle veuille s'amuser mais parfois mieux vaut s'abstenir plutôt que de faire des choses avec des mec qui ont un niveau d hygiène à mon avis pas très élevé..
Ça c'est une chose que je comprends pas, de sa part, elle aurait dû stopper Nicole car ce soir elle ont joué à la roulette russe, heureusement que cathy n'a pas participé..
Je pense qu'elle est pas assez conne pour jouer comme elles l'on fait toutes les deux... Les conséquences peuvent être désastreuse
Il est l'heure de rentrer, on a trouvé Gérard dans une cabine en train se branler.. Ah les mec, je vous jure parfois vous m'étonnez..
Nous sommes rentrés, et bien évidemment nous avons conseillé à Nicole de faire une batterie de test et de prise de sang afin de voir si elle a pas chopper quelque chose.
Quand à Gérard lui est partant pour recommencer, car ils nous a dit ne s'être jamais autant amusé.
Bien évidemment Nicole c'est senti bête d'avoir céder à ses pulsions de la sorte mais après quelques test et de prise de sang, il s'est avéré qu'elle a eu énormément de chance et souhaite renouveler l'expérience mais cette fois ci en Club..
Aurélie c'est fait engueuler par mes soins car je n'ai pas compris son attitude face à cela, et est partie vexé pendant plus de 3 semaines.
Et ayant pris du recul, elle est venu à moi pour s'excuser.
Elle m'a promis que ça se reproduirait pas.
Nous avons fait la paix et nous sommes redevenu les meilleurs amis du monde comme avant c'est le principal..
La suites des aventures de Gérard et Nicole, plus tard..
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 14 jours
inscrivez-vous !