logo

Initiation au candaulisme

Martin est mon seul ami qui lui ne fait pas partie du monde libertin mais à force d'entendre parler du Libertinage.
Il connaît mon ouverture d'esprit

Il est venu cet après-midi se confier à moi car depuis un petit moment, son épouse Olivia a des tendances de soumission et des envies de candaulisme.

Il aimerait beaucoup lui faire plaisir mais n'ayant aucune connaissance sur le sujet, il est venu me voir pour avoir des renseignements.

Les jeux de D/S  n'est pas un sujet auquel, je suis parfaitement a l'aise, mais je connais une femme qui a énormément d'expérience à ce niveau là.
Du coup jai fait venir également Cloe en même temps que Martin.

Cloe est arrivé quelques minutes avant Martin, et à son arrivé Martin était particulièrement à l'aise avec moi à l'extérieur !

Mais une fois à l'intérieur devant Cloe, il semble perdre pied.

Il bafouille devant elle et Cloe qui le reprend presque à chaque fois en lui disant "mais articule bon sang, je ne comprends pas ce que tu me dis.."
Je suis obligé de calmer Cloe car Martin n'ose plus dire le moindre mots.

Pour palier à ce problème, j'invite Martin à se confier à moi dans une autre pièce sans la présence de Cloe, ça sera nettement plus simple.

Il me dit que son épouse Olivia s'ennuie profondément dans leur couple, elle c'est confié à lui, car apparemment ça lui pèse énormément.

Elle a toujours eu un faible pour les jeux de soumission en tant que soumise et être à la merci de plusieurs mecs est pour elle, un fantasme qu'elle aimerait beaucoup réaliser.
Devant cet aveu si soudain car selon lui tout allait bien dans son couple.

A présent il a peur de la perdre s'il ne lui offre pas ce plaisir.

Le libertinage ne lui fait pas peur, mais il aimerait de l'aide de ma part pour démarrer sereinement et sans faire d'erreur.

Vu que c'est compliqué de se trouver en compagnie de Cloe, nous avons décidé de faire différemment,   après une petite explication avec Cloe, elle est partie mais elle a compris que sa présence pouvait être troublant pour Martin.

Puisque Martin a l'air  sérieux et très motivé à l'idée de faire plaisir à sa femme, je lui demande donc de me l'amener.
Je pensais qu'il le ferait dans quelques jours mais sa réaction fut
"pas de soucis, je vais la chercher"

2 heures plus tard, Martin est là avec son épouse Olivia, cette femme de 39 ans est plutôt jolie, brune au yeux marrons, 1m65, 70 kg environ et une paire de sein environ de 90 D.
Sa tenue est pas vraiment sexy mais ses formes généreuse sont plutôt appétissantes.

Sa  coiffure manque de relief mais je me vois déjà effectuer un relooking complet grace a quelques amies qui sont particulièrement douées dans ce domaine.

Et je sais parfaitement que cette femme pourrait été beaucoup plus jolie qu'elle ne l'est actuellement.

Je discute avec Olivia, qui me dit sans aucune hésitation que sa vie intime est un gros trou noir. Elle s'ennuie terriblement.

Ça fait longtemps qu'elle éprouve ce ressentiment sans jamais avoir osé l'avouer à son mari. Aujourd'hui elle en peu plus, et lui a dit, soit tu fais un effort ou bien notre mariage s'arrête là..

Du coup Martin n'a plus le choix, il ne cesse de me dire qu'il ne se voit pas vivre sans son épouse.
Il veut absolument faire un effort et rendre sa femme heureuse.

Il me supplie de l'aider le plus vite possible et visiblement Olivia arrive à saturation!
Elle veut retrouver une vie intime, trépidante et plaisante.
Son terme fut, "je veux jouir merde"

Du coup comme nous sommes vendredi soir, je propose qu'il reste ici et demain de bonne heure je ferai venir des amies Ophelie et Karine pour un relooking complet, ça lui permettra de se sentir de nouveau femme..

Et de se détendre un peu.

Bien évidemment il m'a fallut convaincre mes deux amies pour qu'elle se libèrent de tout au dernier moment, elles me doivent des services, elles n'ont d'autres choix que d'accepter.

Demain matin à 9 h, elles seront là pour s'occuper de Olivia.
Elle est ravie et après une soirée très basé sur les explications lié au Libertinage, il est temps d'aller se coucher..

Le lendemain, Karine et Ophelie sont arrivées avec tout leur équipements, Aurélie, Sandra et Cathy vont aidées également, elles ont choisi plusieurs tenues sexy pour parfaire le côté vestimentaire de Olivia.

Olivia et ravie, elle est au petit soin par les deux filles, tandis que Martin est un peu plus anxieux, il a peur de pas reconnaître son épouse.

Plus tard dans la journée, on découvre une autre Olivia, cette fille est une bombe atomique, tout lui va à merveille.

Elle se découvre dans un miroir et ne se reconnaît plus.
Cette robe noire courte et sa  nouvelle lingeries lui plaît énormément.
Même Sandra est en train de fondre littéralement devant Olivia.

Cloe hier soir m'avait laissé quelques accessoires, du coup je les propose à Olivia et lui dit de choisir et j'avoue que son choix nous a tous étonné.

Puisqu'elle a choisi un collier ras du cou de soumise avec un anneau et une laisse..
J'avoue que je m'attendais pas du tout à ça, et ça prouve qu'elle est motivé à jouer la soumise.
Au moins on aura pas perdu notre temps.

Au cours de la transformation de Olivia, j'ai passé mon temps au téléphone pour préparer la soirée, nous allons mettre Olivia à l'épreuve dans un club libertin puisqu'elle veut jouer le plus vite possible et devant cette nouvelle, elle sautille de joie.

J'avais peur que c'était trop tôt mais visiblement ça pas l'air d'être le cas, car elle me dit
"Ca fait des années que j'attends tu va quand même pas me faire attendre d'avantage.."

Plus tard nous sommes arrivés sur le parking du Club, Olivia est hyper motivée et trépigne d'impatience à l'idée de rentrer dans ce club.
Je lui donne quelques conseils et on rentre tous ensemble.

Martin est bien évidemment la mais il semble beaucoup plus sur la réserve.
Il est intimidé, pas trop confiant, il a peur, ce qui est plutôt normal mais notre présence le rassure.

Je suis venu en compagnie de Sandra, Aurélie et Cathy, leur présence va également aidé Olivia à pas se jeté dans la gueule du loup...

À l'intérieur du Club, plusieurs hommes sont déjà en serviette autour de la taille assis au bar, je les observe pour voir leur réaction à l'entrée de Olivia et visiblement elle ne passe pas inaperçu.

Tout les mecs se sont retournés devant son passage et certains ont certainement remarqué son collier de soumise.
Je n'ai aucun doute à ce sujet au vu des petites allusion que j'ai put entendre.

Bref on s'installe tous et toutes dans un coin sur des canapé, on savoure nos verres tout en demandant à Olivia et Martin se qu'ils pensent du lieux.
Aurélie ne peut s'empêcher de conseiller quelques mecs qu'elle connaît bien pour Olivia mais on en veut pas que ça se passe comme ça.

Martin m'ayant suggéré quelques idées qui lui plairait de voir sur sa femme, et franchement j'aime assez ces idées.

Il veut rester spectateur assis confortablement dans ce canapé et voir sa femme se faire draguer alors qu'elle est assise seul au bar. Mais il veut qu'elle soit à porter de vue, pas trop loin de lui.

Un petit moment plus tard, Olivia est emmener vers un tabouret de libre par Sandra et lui commande un verre de champagne tout en lui conseillant d'être le plus naturel possible.
Et lui dit t'inquiète pas, nous ne sommes pas loin, on va te surveiller.

Heureusement que Sandra est là avec moi, car cathy et Aurélie nous ont laissé tombé pour aller s'amuser en compagnie de jeunes black.

Martin ne lâche pas du regard son épouse, la voir assise seul lexcite énormément mais un sentiment de peur l'envahit également.
Ce qui est plutôt logique.

Pour le moment, ça fait presque 20 minutes que Olivia est assise seul à côté de nombreux mecs et personne ne lui a adressé la parole, c'est stupéfiant.
Mais on l'a sens timide et  moins à l'aise que lors de son arrivée.
Sandra se lève et retourne la voir pour s'installer avec elle et la briffé en même temps, elle lui demande d'engager la conversation avec le gars assis à côté d'elle..

Mais elle ne sait quoi dire, du coup Sandra intervient et demande à quelques gars s'il trouvent Olivia à leur goûts mais comme c'est Sandra qui posent la question, j'ai l'impression qu'ils pensent à un piège du coup aucun ne répondent.

Mais 5 minutes plus tard, un gars en costume cravate qui vient d'arriver va directement voir Olivia, et engage la conversation avec elle.

La discussion entre eux rend plutôt nerveux Martin qui ne peut s'empêcher de la surveiller, il a même failli se lever, je l'ai retenu inextremis.

Je lui dit laisse faire, regarde le sourire éclatant de ta femme !

Elle paraît en bonne compagnie, t'inquiète elle est en sécurité, je connais le gars c'est Seb qui fait parti de notre groupe d'amis.

C'était pas prévu qu'il vienne, c'est vraiment le fruits du hasard.

Je suis content qu'il soit là, c'est un libertin expérimenté il saura la séduire avec douceur.
D'ailleurs il a pas fallut attendre longtemps pour qu'il pose sa main sur sa cuisse et qu'il glisse lentement sur sa jambe jusque sous le tissu de sa robe, je sens bien que Olivia succombe a son charme naturel.
Elle se trémousse sur son tabouret.

Mais comme Seb ne nous a pas encore vu. Je demande à Sandra de lui glisser à l'oreille un petit message, lui disant de faire semblant de pas nous connaître et d'aller au plus loin avec Olivia, nous les observeront à distance.

Mais avant que le message soit donné, Seb tourne la tête et me voit.
Trop tard, il s'excuse auprès de Olivia et vient me voir.

On se salue brièvement et on lui explique tout en détails, je souhaite qu'il continue avec Olivia, sans se préoccuper de nous, on observera le comportement de Olivia et on lui dit que Martin son mari ne veut pas en rater une miette.
Je stipule également a Seb que Olivia veut être baiser en mode soumise.

Seb arbore un sourire jusqu'aux oreilles en entendant ça..
Il me dit, t'inquiète Tom je m'en occupe, et lui dit vas y doucement quand même.

Seb a rejoint Olivia et à du lui avoué que nous sommes ami.
J'ai l'impression que Olivia est totalement séduite par Seb, son regard est plongé dans le siens

Mais Seb se lève et la prend par la main et lui dit "Tom m'a dit que tu voulais être baiser en soumise mais que c'était ta première fois en Club, es ce exact."

Oui c'est exact.
Il lui demande si elle a peur et sa réponse fut rapide "non "

Il lui dit ça va venir, l'emmène dans une salle un peu particulière, nous suivons a distance, et nous apercevons Seb entrain de la  déshabiller et  prend les mains de Olivia pour les attacher au menottes qui elles sont fixées directement au plafond !
Seb les remontent, histoire qu'elle ait les bras en l'air.

Elle va être ainsi offerte à tout ceux qui le voudront. Pour toute sorte de caresse, pelotage ou doigtage.

Il a même été au niveau du bar pour prévenir tout le monde qu'une soumise est à leur disposition pour des potentielles caresse.

Seb reste à proximité et s'installe dans un canapé contemplant le corps somptueux de Olivia, j'ai même l'impression que ça lui donne envie d'aller plus loin avec elle..

Nous restons en surveillance  et nous observons ce qui se passe, Martin est très nerveux même si la situation commence à lui plaire..

Pour ne pas faire peur à Olivia et pour observer ces réactions, on filtre le nombre de personnes qui rentrent dans la pièce où se trouve Olivia.

Elle est peloter caressé, doigter, et apparemment ça lui plaît énormément.
Même Martin semble exciter de la voir a la merci de tout ses mecs.
Ils sont nombreux à vouloir venir la peloter.. Toute la surface de son corps y est passé.

Seb lui demande si elle veut plus, elle dit oui sans hésitation.

Il me glisse à l'oreille vouloir l'emmener au gloryhole, je lui dit OK on peut essayer, on verra bien.

Il lui détache les mains et l'emmène avec la laisse accrochée à son collier.
Devant le gloryhole, il lui demande de s'agenouiller, quelques queues sortent des trou attendant cette bouche.

On voit bien que Olivia hésite un peu, on l'a laisse faire d'elle même.
Ça a prit à peine 30 secondes pour qu'elle suce la première queue autre que celle de son mari.

J'ai l'impression que ça fait mal à Martin, mais il prend sur lui. Il sait que pour la conserver en tant qu'épouse il doit passer par la.
Surtout que la suite sera certainement pire.

On lui demande s'il veut continuer, hésitant un peu, il dit oui mais sans trop de conviction.

On lui dit qu'il a qu'un mot à dire pour que tout s'arrête mais il veut que ce soit son épouse qui prenne cette décision, et quand on lui pose la question alors qu'elle est à sa quatrième queue en bouche.

Elle nous a répondu, bien sûr que je veux continuer..
On prend le temps de lui expliquer que son mari est haut plus mal mais elle s'en fou..

Du coup la situation nous semble tendue, mais on dit à Martin que rien ne l empêche de faire pareil, Aurélie se propose de suite de le prendre avec elle pour l'amuser un peu.

Et à notre plus grand étonnement, Martin trouve cette idée formidable.
Et s'en va en compagnie de Aurélie qui l'emmène vers une alcôve plus discrète afin qu'il se détende un peu.

Tandis qu 'Olivia continues a sucer toutes ces queues, apparemment les gars ne sont pas convaincu par sa manière de faire,
(elle sent l' inexperience a plein nez selon eux.)

Il va falloir convaincre une des filles à lui montrer comment faire, ça risque de pas être trop compliqué.. Elles risquent même de se battre pour lui montrer..

Pour le moment, Seb a dit à Olivia de se remettre debout, il veut l'emmener vers un canapé accessible à tout le monde, il veut la sauter la.
Olivia se met en levrette d'elle même, elle semble motivée.
Ça sera ça première fois avec un total inconnu.

Seb met sa capote, et Olivia attend avec impatience car elle se tient la tête avec les mains.

Il présente sa queue devant son vagin, rentre le bout, et selon lui, il est étonné de voir que ça n'a pas beaucoup servi puisque c'est très serré.

À chaque fois qu'il enfonce un centimètres de sa queue tout doucement, Olivia serre de ses mains le simili cuir !

je n'avais jamais observé ce genre de comportement de la part d'une femme de cet âge.

Quelques minutes après, Seb comfirme qu'elle est très serré, ça le surprend lui même, mais plus ça va et plus Olivia se détend et semble prendre du plaisir, mais elle crie de plaisir à tel point qu'elle casse les oreilles à tout le monde.

Pour éviter ça, un gars se sacrifie et place sa queue devant sa bouche, qu'elle gobe instantanément, quel soulagement pour nos oreilles.

Plus tard alors que Seb assène de coup de rein Olivia, Martin revient le sourire jusqu'au oreilles, apparament le plaisir pris avec Aurélie a été incommensurable.
C'était bon, très bon selon lui..

Et devant la vision de son épouse en action avec ses deux gars, Martin a totalement changé de comportement puisqu'il ne cesse de dire à Seb dy aller plus fort.. "Fait la crié cette salope"

5 minutes plus tard, Seb a lâché son fouttre sur son cul, et la réaction de Olivia nous a encore étonné puisqu'elle a dit c'est chaud.
L'autre est parti plus vite que prévu apparemment il a senti quelque dents.. Aie aie.. Il a le casque rayé..

Plus tard alors que l'iniation de Olivia est terminé, on lui a demandé son ressenti, elle a beaucoup aimé même s'il lui faut apprendre quelque technique, et une question nous a tous brûler les lèves.
On a demandé au couples qu'elle était là fréquence de leur rapport intime.

Et la réponse de Olivia fut, une à deux fois par an puisque Martin n'était pas porté par la chose. Il s'est senti bien honteux devant la réponse de sa femme

Nous avons su un peu plus tard qu'il ne l'avait sauter que 6 fois en 12 année de couples..
Car selon lui elle manquait cruellement d'expérience.

5 ans après cette initiation

Actuellement Olivia et Martin sont toujours ensemble et très amoureux et libertin, il font partie de nos amis, Olivia a appris énormément, c'est presque devenu une chaudass qui ne pense qu'à ce faire plaisir

Fin

Dernière réponse le 11 mars
15 9

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Jeancoeur
Bonjour, récits toujours aussi excitants, merci du partage
poussa
Qu'est ce que j'aimerais que se soit l'histoire de ma femme
On peut en parler via message privé si tu veux.
Artmartiau74
Magnifique récit, très excitant
Merci du compliments c'est gentil
Djo35
Très beau récit
Merci du compliments c'est gentil
diable41
Très beau récit bien écrit
Merci beaucoup c'est gentil 😉