C'etait il y a quelques années, nous habitions Paris.
Ma chérie voulait goûter à cette expérience. Se faire prendre par un inconnu, sans même le voir, ni lui parler, ni l'entendre. J'ai organisé ca pour elle. j'ai trouvé un coquin sur le web, lui ai expliqué précisément le délire de mon épouse et lui ai donné rendez vous en extérieur, dans un lieu très tranquille.
le jour J, sur place j'ai commencé à baiser ma femme, debout par derrière, elle les mains conte posées contre un arbre. En la baisant je lui ai dit que notre invité était là, un peu plus loin et qu'il attendait simplement mon signal. A un moment, bien excitée, commencant à prendre du plaisir, elle m'a dit a un moment " Fait le venir, j'ai envie d'une autre queue ! " J'ai donc fais signe au mec, qui attendait planqué quelques mètres plus loin. Il c'est approché et m'a remplacé. Il a prit mon épouse debout, par derrière, elle toujours les mains appuyées sur l'arbre, offrant sa croupe. Il l'a baisé et l'a fait jouir rapidement ainsi. Elle ne l'a pas entendu, il ne se sont pas dit un mot, elle n'a vu que la pointe de ses chaussures entre ses jambes écartées. Nous avons fini avec le mec, en nous masturbant et en jouissant ensemble sur les fesses toujours offertes de ma femme.
je me rappelle encore de cette image, ses jolies fesses rebondies et offertes, dégoulinaient de sperme. Après avoir éjaculé, le mec est reparti, comme prévu, sans rien dire, très discrêtement. Elle n'a jamais su si son amant du jour était jeune, vieux, beau, grand ??? Ni entendu le son de sa voix. Elle a juste vu ses mains, senti sa queue bien dur en elle. Nous n'avons jamais recommencé ce genre de délire. Pourquoi ? je ne sais pas ? c'etait une envie du moment. Elle voulait juste connaitre la sensation et vivre ce genre d'expérience.
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 8 ans
inscrivez-vous !