Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Inconnu total

C'etait il y a quelques années, nous habitions Paris.
Ma chérie voulait goûter à cette expérience. Se faire prendre par un inconnu, sans même le voir, ni lui parler, ni l'entendre. J'ai organisé ca pour elle. j'ai trouvé un coquin sur le web, lui ai expliqué précisément le délire de mon épouse et lui ai donné rendez vous en extérieur, dans un lieu très tranquille.
le jour J, sur place j'ai commencé à baiser ma femme, debout par derrière, elle les mains conte posées contre un arbre. En la baisant je lui ai dit que notre invité était là, un peu plus loin et qu'il attendait simplement mon signal. A un moment, bien excitée, commencant à prendre du plaisir, elle m'a dit a un moment " Fait le venir, j'ai envie d'une autre queue ! " J'ai donc fais signe au mec, qui attendait planqué quelques mètres plus loin. Il c'est approché et m'a remplacé. Il a prit mon épouse debout, par derrière, elle toujours les mains appuyées sur l'arbre, offrant sa croupe. Il l'a baisé et l'a fait jouir rapidement ainsi. Elle ne l'a pas entendu, il ne se sont pas dit un mot, elle n'a vu que la pointe de ses chaussures entre ses jambes écartées. Nous avons fini avec le mec, en nous masturbant et en jouissant ensemble sur les fesses toujours offertes de ma femme.
je me rappelle encore de cette image, ses jolies fesses rebondies et offertes, dégoulinaient de sperme. Après avoir éjaculé, le mec est reparti, comme prévu, sans rien dire, très discrêtement. Elle n'a jamais su si son amant du jour était jeune, vieux, beau, grand ??? Ni entendu le son de sa voix. Elle a juste vu ses mains, senti sa queue bien dur en elle. Nous n'avons jamais recommencé ce genre de délire. Pourquoi ? je ne sais pas ? c'etait une envie du moment. Elle voulait juste connaitre la sensation et vivre ce genre d'expérience.
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
joli délire,,
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Humm sa laisse reveur
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Super excitant comme plan. je confirme. Il est gravé dans ma mémoire a vie. Voir se mec s'activer sur ma femme, elle de dos, gémissant a chaque coup de queue qu'il lui mettait et voir ses mains palper ses hanches, ses seins, ses fesses.....Huuuuuuum !!! Elle s'en rappelle encore ma chérie ;-)
Répondre
PimentMystere
PimentMystere
il y a 7 ans
c'est exactement le genre de complicité que j'aime offrir à un couple, soit pour des relations ponctuelles soit même suivies: j'ai déjà eu une relation de plus de trois ans avec une femme qui ne m'a jamais vu car elle portait toujours un bandeau, qu'elle me rencontre avec son mari ou seule, quel que soit le lieu. Rencontres sans bavardages soit avec ambiance musicale soit scénarisées. Nous dialoguions uniquement entre les rencontres, par mail ou téléphone.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Par contre mon épouse n'aiment pas trop justement (en principe) ce qui est trop scénarisé. Elle aime sentir l'improvisation du moment. Le jeu oui mais...Il faut que tout cela reste le plus naturel possible ;-) Elle aime le feu de l'action et que rien ne soit trop prévu à l'avance. Que les instincts parlent d'eux même sans qu'on les mette en scène. Je la comprend car parfois trop de mise en scène peut casser le charme et l'excitation du moment
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.