Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hygiène...

Désolée, mais je fais une généralité et ceux qui s'en sentent offusqués... Ben tant pis ! Mais je trouve que les hommes ne sont pas à la hauteur de la préparation qu'une rencontre engendre pour une femme... Voilà c'est dit poliment ! Pour être clair, les hommes vous êtes limites point de vue hygiène. Mes rencontres sont tjrs prévues à l'avance, ça me laisse le temps de me préparer, d'être apprêtée et en capacité de vous séduire.. Mais j'attends au minimum la même chose de vous messieurs, je viens de vivre une expérience où j'ai eu le sentiment que le rdv arrivait directement de son chantier... Ben NON next, j'ai éconduit le monsieur qui s'est senti touché dans son orgueil ! Nous n'avons sans doute pas le même niveau d'exigence mais faites un effort !! Je ne sors pas les louboutin et le n°5 pour me retrouver avec un pouilleux... Je suis désolée si vous me trouvez vulgaire mais faut pas vous étonner qu'on demande toutes ces vérifications avant un rdv. Voilà mon coup de gueule du jour mais vraiment marre de perdre mon temps, je comprends qu'on me traite de chieuse....
Libertycouple77
Libertycouple77
5969 km, Femme 45 / Homme 48
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maverick31750
maverick31750
il y a 2 ans
Je suis surpris que ce monsieur n'est pas l'effort… je viens toujours bien habillé et élégant par respect justement pour le couple ou la dame…
Répondre
Shane971
Shane971
il y a 2 ans
C'est la base...ce monsieur visiblement a eu beaucoup de chance de décrocher un rdv et ce goujat viens en mode chantier 🤣🤣🤣....c'est pas croyable... effectivement pas très sympa t manque total d'hygiène.... fallait me faire un coucou....😋
Répondre
freddyhazard
freddyhazard
il y a 2 ans
Votre message m aura bien fait sourire. Et oui malheureusement ce n'est pas toujours simple de vivre un bon rendez vous. En tout cas j'ai compris que si l'on devait se voir. La grosse douche, le 1 millions, la petite tenue et un bon brossage de dents. Après on laisse faire l'alchimie... Freddy
Répondre
James145
James145
il y a 2 ans
Vous avez eu raison. Un minimum
Répondre
Desirsenduo44
Desirsenduo44
il y a 2 ans
Juste aucune education
Répondre
James145
James145
il y a 2 ans
Des porcs
Répondre
Tristan51200
Tristan51200
il y a 2 ans
Vous êtes loin d'être une chieuse pour cela, le minimum avant une rencontre c'est de prendre une douche quand même
Répondre
Tristan51200
Tristan51200
il y a 2 ans
Je ne suis pas en mesure de jugé et je ne suis pas là pour sa
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Bonjour à tous, et bonjour à Libertycouple77! Je vais me faire beaucoup d'amis j'en suis sur... et vous allez sans doute me trouver chieur mais cela nous fera un point commun, vous et moi. Moi je trouve que c'est votre faute. Si vous l'aviez explicité avant la rencontre, ce Monsieur aurait peut être pris la peine de venir mieux apprêté. Vous exigez et mettez des critères sur votre fiche, vous discutez avec lui et faites le filtre... mais alors exigez avant, pas après la rencontre ni pendant celle ci. Vous dites que vous mettez des critères mais alors pourquoi ne pas l'avoir stipulé. Entre les personnes qui veulent des sexes rasées et lisses, ceux qui les veulent naturels. Et ceux qui veulent du parfum ou aucun, laissant le parfum naturel du corps les exciter... vous comprendrez que le choix est multiple et la demande aussi. Je comprends votre déception mais là, pour moi, c'est vous qui ne prenez pas votre responsabilité et avait juste fait un oubli et donc vous lui avez laissé le choix pensant que ce n'était pas grave en soit. Biensur il faut un minimum quand on se présente, un minimum de propreté sur soi. Mais vous ne pouvez pas porter la responsabilité uniquement sur cet homme, elle est partagée et même je dirais plutôt de votre côté... Maintenant, si vous voulez mon avis le monde libertin est devenu trop pointilleux et le mot liberté qu'il représente n'a plus son sens...ou est la tolérance, l'envie de connaitre l'autre pour en avoir envie alors que nous choisissons tout sur un catalogue avec de fort critère. En vérité, nous cherchons des plans culs cravatés ou bien perché sur talon aiguille pour ces dames sentant bon le parfum. Vous ne pensez pas que le monde libertin a perdu de sa liberté?
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Absolument pas d'accord avec vous concernant le fait de se mettre sur son 31façon James Bond pour une rencontre, sauf si il faut le stipuler dès le début et dépend du contexte. Par exemple.. se donner rendez vous dans une restaurant chic ou une fête libertine chic et sensuelle, je me sentirais pas de venir avec un tee shirt et un jean délavé... quoique tout dépend comment ça donne. Perso, tout dépend du contexte où vous vous rencontrez et du dress code que vous avez convenu ensemble. Mais vous allez faire une rencontre, voir du sexe avec les habits? ou plutôt avec la personne qui doit vous rencontrer? Trop de paraître et pas assez de savoir être et pas assez d'humain dans les échanges, dans les rencontres. Si rien est stipulé je dirais que c'est à l'appréciation pour porter les vêtements que l'on veut... mais du moment qu'on est propre, les habits propres, qu'on se sent propre, on est plus sur de soi, c'est une des choses principales pour une belle rencontre.
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Me concernant, je ne m'égare point du tout puisque j'ai répondu à votre post un peu plus haut. Je répondais juste à Angeetdemon6611 et plus particulièrement sur le fait "qu'il faille s'habiller un minimum fin c'est un rendez-vous quand même"
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Et moi je vous réponds encore une fois que je ne vous répondais pas, pas à vous! Mais bien à l'autre profil que je viens de citer plus haut. Je vous ai déjà répondu sur mon premier post où j'ai stipulé qu'il fallait être un minimum propre quand rien est stipulé, bien que le mot "propreté" reste à l'appréciation encore une fois de chacun d'où le fait d'en parler avant la rencontre comme se raser ou pas au niveau du sexe. Cela m'est arrivé de me demander de venir en rendez-vous sans prendre une douche par ce que cela excite le couple. Pour ma part je ne l'ai jamais fait tout simplement parce que je ne me sens pas bien ainsi. Tant mieux pour ceux chez qui ça excite, moi je ne suis pas encore à ce niveau là. Désolé j'ai lu votre profil il y a fort longtemps et en effet je n'ai pas pris le soin de le lire récemment. J'ai répondu avec les éléments que vous avez cités dans ce post. Ne me prenez pas en charge svp à cause de votre rendez-vous manqué. Merci
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Rien à dire, tout est dit, comment manquer de respect à une charmante personne comme vous, il est vrai que l'on comprend mieux quand on se fait jeter ou pas répondre à nos contacts
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 2 ans
Et bien de mieux en mieux, entre ceux qui prennent les femmes pour des morceaux de viande, ceux qui n'ont rien compris au candaulisme... Voilà en plus ceux qui sont allergique à la douche. Enfin... 😓😓😓
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.