Désolée, mais je fais une généralité et ceux qui s'en sentent offusqués... Ben tant pis ! Mais je trouve que les hommes ne sont pas à la hauteur de la préparation qu'une rencontre engendre pour une femme... Voilà c'est dit poliment ! Pour être clair, les hommes vous êtes limites point de vue hygiène. Mes rencontres sont tjrs prévues à l'avance, ça me laisse le temps de me préparer, d'être apprêtée et en capacité de vous séduire.. Mais j'attends au minimum la même chose de vous messieurs, je viens de vivre une expérience où j'ai eu le sentiment que le rdv arrivait directement de son chantier... Ben NON next, j'ai éconduit le monsieur qui s'est senti touché dans son orgueil ! Nous n'avons sans doute pas le même niveau d'exigence mais faites un effort !! Je ne sors pas les louboutin et le n°5 pour me retrouver avec un pouilleux... Je suis désolée si vous me trouvez vulgaire mais faut pas vous étonner qu'on demande toutes ces vérifications avant un rdv. Voilà mon coup de gueule du jour mais vraiment marre de perdre mon temps, je comprends qu'on me traite de chieuse....
Libertycouple77
5969 km, Femme 44 / Homme 46
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !