Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hygiène...

Désolée, mais je fais une généralité et ceux qui s'en sentent offusqués... Ben tant pis ! Mais je trouve que les hommes ne sont pas à la hauteur de la préparation qu'une rencontre engendre pour une femme... Voilà c'est dit poliment ! Pour être clair, les hommes vous êtes limites point de vue hygiène. Mes rencontres sont tjrs prévues à l'avance, ça me laisse le temps de me préparer, d'être apprêtée et en capacité de vous séduire.. Mais j'attends au minimum la même chose de vous messieurs, je viens de vivre une expérience où j'ai eu le sentiment que le rdv arrivait directement de son chantier... Ben NON next, j'ai éconduit le monsieur qui s'est senti touché dans son orgueil ! Nous n'avons sans doute pas le même niveau d'exigence mais faites un effort !! Je ne sors pas les louboutin et le n°5 pour me retrouver avec un pouilleux... Je suis désolée si vous me trouvez vulgaire mais faut pas vous étonner qu'on demande toutes ces vérifications avant un rdv. Voilà mon coup de gueule du jour mais vraiment marre de perdre mon temps, je comprends qu'on me traite de chieuse....
Libertycouple77
Libertycouple77
5969 km, Femme 44 / Homme 46
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maverick31750
maverick31750
il y a 1 an
Je suis surpris que ce monsieur n'est pas l'effort… je viens toujours bien habillé et élégant par respect justement pour le couple ou la dame…
Répondre
Shane971
Shane971
il y a 1 an
C'est la base...ce monsieur visiblement a eu beaucoup de chance de décrocher un rdv et ce goujat viens en mode chantier 🤣🤣🤣....c'est pas croyable... effectivement pas très sympa t manque total d'hygiène.... fallait me faire un coucou....😋
Répondre
freddyhazard
freddyhazard
il y a 1 an
Votre message m aura bien fait sourire. Et oui malheureusement ce n'est pas toujours simple de vivre un bon rendez vous. En tout cas j'ai compris que si l'on devait se voir. La grosse douche, le 1 millions, la petite tenue et un bon brossage de dents. Après on laisse faire l'alchimie... Freddy
Répondre
James145
James145
il y a 1 an
Vous avez eu raison. Un minimum
Répondre
Desirsenduo44
Desirsenduo44
il y a 1 an
Juste aucune education
Répondre
Marty2
Marty2
il y a 1 an
Vous avez raison, certains n'ont pas le même sens du mot hygiène, c'est pour cela que depuis on sort en sauna et au moins douche avant tout actes.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Marty2
Marty2
il y a 1 an
Oui mais chez nous c'est douche obligatoire et après c'est pas par ce que l'on est nu que tout est permis, les vrai libertins connaissent les codes.
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Le plus s est de sentir la transpiration...nous on a u un rdv avec un homme qui se lavait pas dur dur on lui a fait la remarque d aller se laver avant de faire des rencontre avec d autre couple
Marty2
Marty2
il y a 1 an
Vous avez eu raison
Répondre
max178
max178
il y a 1 an
Incroyable que cet homme ne soit pas douché et frotté au savon pour avoir une bonne odeur!!!
Répondre
James145
James145
il y a 1 an
Des porcs
Répondre
GregSissi
GregSissi
il y a 1 an
Nous compatissons !! On a rencontré un couple, monsieur avez travaillé tous la journée dans un car, heureusement qu'on allez dans un spa car pour lui la douche après le taf n'était pas obligatoire… On a également rencontré une femme plus poilu que Greg (jambes, sexe…), direct nous avons arrêté 🤢 Pour nous aussi cela a était next !!
Répondre
Libertycouple77
Libertycouple77
il y a 1 an
Ha oui là c'est lourd !
GregSissi
GregSissi
il y a 1 an
Lourd ou pas dans le libertinage, on le dit souvent il n'y a aucune obligation. Donc dès que cela ne convient plus, il faut tous arrêter !! Le respect étant la base, s'il y a un manquement il faut arrêter ou envoyer boulet si la personne en prime ne comprends pas.
Jeandom17
Jeandom17
il y a 1 an
Oui moi aussi j'ai rencontré mais une F poilue mais elle s'est laissér faire pour un bon rasage en régle
illustration
illustration
Répondre
Tristan51200
Tristan51200
il y a 1 an
Vous êtes loin d'être une chieuse pour cela, le minimum avant une rencontre c'est de prendre une douche quand même
Répondre
Libertycouple77
Libertycouple77
il y a 1 an
C'est une chose qui ressort bcp de mes échanges... Mais je revendique aussi de l'être
Tristan51200
Tristan51200
il y a 1 an
Je ne suis pas en mesure de jugé et je ne suis pas là pour sa
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.