logo

Humiliation cuckold

Juste histoire de voir si nous sommes nombreux a aimer ces pratiques.

Je suis (Aurelien) cocu, candauliste depuis des années, et maintenant cuckold et je kiffe !

Au debut on a commencé nos expériences candau avec des plans a 3 qui terminaient souvent en plan a 2+1 passif, puis a 2+1 passif des le depart en retant a côté a me toucher, mais tout a changé quand un jour on a essayé alors que je portais ma cage de chasteté !
Des le début j'ai vu que son amant était plus dur, qu'il baisait avec plus d'ardeur !
Donc on a continué, mais en restant a côté c'était ennuyeux pour moi, donc on a essayé quelque chose de plus cuckold !

Depuis, j'admets que j'adore que l'amant m'humilie ! Qu'il me fasse remarquer la taille de ma queue, qu'il tapote sur ma cage avec sa queue.

Dans les pratiques que j'apprécie le plus (tout en portant ma cage) :
- les remarques sur la taille de mon sexe,
- l'aider a entrer sa queue dans ma femme, le guider,
- qu'il sorte sa queue, me la fasse sucer avec le gout de sa queue et la chatte humide de ma femme, puis qu'il replonge en elle,
- me demander de lui tenir les jambes ouvertes,
- si il est bm, qu'il me fasse remarquer que si les 10 premiers cm de sa chatte sont formidables, les 15 derniers (la ou je n'irai jamais) sont une merveille (ca nous est arrivé d'avoir ce discours et ca a rendu la partie tres excitante)...

Bref, ce genre d'humiliation qui me rappelle a ma place, et excite encore plus l'amant !

Ca vous le fait aussi ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 14 juin
6434

Photo de Chastitycage44
Chastitycage44
422 km • Femme 37/Homme 42
a publié ce sujet le 04 juin
Chastitycage44
Chastitycage44
Cocufieurs, vos avis a vous ?
Le 04 juin
Chastitycage44
Chastitycage44
Le coup du string aussi que j'ai oublié ! Je suis arrivé une fois, madame et son amant etaient deja nus, elle le suçais, je me suis déshabillé et quand monsieur a vu mon string rouge ca lui avait bien plu 😂
Le 04 juin
Django56
Django56
Hmmm oui se faire introduire par le cocu dans le sexe de sa femme, lui faire sucer cette queue pleine de mouille et le voir ensuite nettoyer le sexe de sa douce. C'est terriblement excitant.
Le 04 juin
Beco
Beco
Super jolie et sexy ce photos
Le 04 juin
maximemaxime
maximemaxime
C'est tellement bon de tombé sur un cocu bi soumis que l'on peut humilier encore plus ça augmente l'excitation c'est vraiment le pied total
Le 04 juin
CompliciteA3
Je suis ce cocu la et je pense évoluer vers ma soumission envers l amant • Hier
BORDO111
BORDO111
Oui continue de raconter c'est beau et excitant. Être cocu et soumis quel bonheur
Le 04 juin
CoupleFH5457
Je confirme, être cocu et soumis j'adore et je trouve que je ne le suis pas suffisamment • Le 04 juin
Yanpol26
Yanpol26
Oui moi j'adore humilier un cocu à baiser sa femme devant lui.
Le 04 juin
Firenza
Firenza
Un petit peu dans le même contexte que vous mais lors d'une partie de jeu avec un couple l'homme a mis son visage collé aux fesses de sa femme et de temps en temps je sortais du vagin pour venir dans sa bouche et sans pour autant qu'il soit humilié.
La seule chose qu'il attendait c'est que j'éjacule dans le vagin de sa femme que je me retire pour me finir dans sa bouche.
C'est une autre variante, c'est un autre plaisir !!
Le 04 juin
Libal
Libal
En tant qu'amant dominant j'adore ces situations. Se servir du cocu soumis pour pénétrer sa femme, lui faire sucer ma queue pour qu'elle soit dure pour elle. La femme est en général très excitée aussi. Il m'est aussi arrivé de prendre le cocu. Et une fois de jouir dans la bouche de la femme qui a ensuite craché au visage de son cocu. Quant à la cage de chasteté c'est très humiliant et excitant
Le 04 juin
CoupleFH5457
Ma Cocufieuse après avoir reçu le spermde son amant en bouche, me le recrache systématiquement dans ma bouche et me dit d'avaler 😛😜😛😜 • Le 04 juin
Hotboytbm44
Hotboytbm44
Bonjour ok j aimerais aussi si tu v aurelien je serais dispo
Le 04 juin
Kefkoi5
Kefkoi5
Effectivement c est le summum du candaulisme
Pour cela faire, il faut une complicité absolu des trois parti un echange mm humiliant dans le respect et surtout sans qu on se le dise de l AMOUR! Des trois parties
photo 1
photo 2
Le 04 juin
Libal
Évidemment le respect est primordial • Le 04 juin
Orgasmesens
Orgasmesens
Excellent post merci. La cage est un bijou de plaisir pour tous les acteurs amant femme et cocu. Je retiens et je suis d'accord que le port de la cage stimule l'amant. Merci pour ce beau post.
Le 04 juin
CoupleFH5457
Nous concernant, nous allons passer à la ceinture de chasteté masculine • Le 04 juin
BlancBM
BlancBM
La liberté du couple dans toute sa complicité et la valeur du cocufiage dans le respect de chacuns et le tout avec du plaisir s partager.
Le 04 juin
Couplebask
Couplebask
Je suis dans le même cas que toi.
Ma femme prend beaucoup de plaisir à me voir ainsi humilié
Le 04 juin
Samousam
Samousam
Je partage complètement ! Sans avoir encore essayer mais j ai très envie de ça
Le 04 juin
blakcook
blakcook
Merci pour ce message. Claire et net. Tant que tout est défini à la base.on s'adapte
Le 04 juin
Candolove
Candolove
La plupart des hommes candauliste son des cérébraux, et n'ont pas besoin d'avoir de rapports sexuel physique le simple fait de voir ça femme être saillie par un autre est suffisant pour jouir. Moi perso j'adore m'habiller en lingerie quand ma femme est avec son amant et naturellement la cage est le must de l'humiliation ! Nous sommes sans doute beaucoup dans le même cas, j'aime aussi beaucoup nettoyer ma femme après qu'elle est eu des rapports avec d'autres
Le 04 juin
CoupleFH5457
Je suis également dans ce cas • Le 04 juin
Lucydlynx
Lucydlynx
Pareil ici, mon soumis cocu adore être ridiculise sur la taille de son sexe. En general je fais exprès de choisir une cage vraiment petite lorsque un amant passe. Ma meilleur humiliation à été le jours où je ne lui ai rien dit. Il a reçu des photo de moi en train de me faire prendre fort de la part d'un amoureux inconnu. Il était fou.. D'excitation je crois ahah. J'ai beaucoup aussi lui faire lecher le sperme de mes amants.
Le 04 juin
Pompier69
Pompier69
Tu as vraiment un beau corps, je l'adore. Tu veux un homme qui puisse te satisfaire pleinement ?
Le 05 juin
Jarod007
Jarod007
Kikou les cokinnoux perso j adorais énormément avoir le plaisir de faire l expérience et être invité à me joindre à vous et pas queue j avoue 👅 🍆
Le 05 juin
nenette51
nenette51
Mon cocu adore également et moi aussi
Le 05 juin
stephsonice
stephsonice
On va tranquillement vers cela.
Le 06 juin
Chastitycage44
Foncez !!! • Le 07 juin
Edwidge
Edwidge
Bonjour,
Je suis une femme mais aimerait vivre la même chose en tant que soumise cocue (le mot est donc cuckquean).
Mais trouver une femme qui accepte de m'humilier est d'une difficulté sans nom…
Les hommes ont certainement une ouverture d'esprit plus importante !
J'espère le vivre un jour !
Jeudi
Chastitycage44
Ca doit se trouver, essayez le site fetlist • Vendredi
Cplluicocu
Cplluicocu
Effectivement le top du top quand l'amant humilie le cocu difficile de trouver malheureusement sur le secteur du 62
Hier
CompliciteA3
CompliciteA3
Bonjour tout ce récit me parle et je pense qu à terme mon cocufieur l exigera
Hier
Pompier69
Pompier69
Bonjour, comment vas-tu ? Tu as une chatte magnifique. J'ai envie de lécher lentement ces petites chattes, de les caresser, de respirer profondément et de ne faire qu'un avec toi.
Hier
photo profil
photo profil
photo profil