Humiliation cuckold
Juste histoire de voir si nous sommes nombreux a aimer ces pratiques.
Je suis (Aurelien) cocu, candauliste depuis des années, et maintenant cuckold et je kiffe !
Au debut on a commencé nos expériences candau avec des plans a 3 qui terminaient souvent en plan a 2+1 passif, puis a 2+1 passif des le depart en retant a côté a me toucher, mais tout a changé quand un jour on a essayé alors que je portais ma cage de chasteté !
Des le début j'ai vu que son amant était plus dur, qu'il baisait avec plus d'ardeur !
Donc on a continué, mais en restant a côté c'était ennuyeux pour moi, donc on a essayé quelque chose de plus cuckold !
Depuis, j'admets que j'adore que l'amant m'humilie ! Qu'il me fasse remarquer la taille de ma queue, qu'il tapote sur ma cage avec sa queue.
Dans les pratiques que j'apprécie le plus (tout en portant ma cage) :
- les remarques sur la taille de mon sexe,
- l'aider a entrer sa queue dans ma femme, le guider,
- qu'il sorte sa queue, me la fasse sucer avec le gout de sa queue et la chatte humide de ma femme, puis qu'il replonge en elle,
- me demander de lui tenir les jambes ouvertes,
- si il est bm, qu'il me fasse remarquer que si les 10 premiers cm de sa chatte sont formidables, les 15 derniers (la ou je n'irai jamais) sont une merveille (ca nous est arrivé d'avoir ce discours et ca a rendu la partie tres excitante)...
Bref, ce genre d'humiliation qui me rappelle a ma place, et excite encore plus l'amant !
Ca vous le fait aussi ?