logo

Homme mur

Bonjour, voici le début de cette histoire. Contact avec un homme d'age mur, feeling entre lui et ma femme. rencontre cet après-midi 15 Janvier 2022. Petit rappel de notre vie de couple. Depuis le début, elle m'a avoué avoir eu une vie libertine, curieux j'ai voulu en savoir plus, je lui ai donc demandé de me faire découvrir ce milieu. Petit à petit nous avons repoussé nos limites. Je reviens donc a l'attirance de ma femme pour les hommes murs. Depuis très jeune, elle m'a dit être attirée par ce type d'homme ! L'idée de la voir s'amuser sexuellement a été rapidement un de mes fantasmes. Depuis je prends beaucoup de plaisir et elle aussi la coquine. Je vous en dirai plus de cette aventure coquine dans les prochains jours.

photo 1
Dernière réponse le 19 janvier 2022
17 14

Photo de Italove13
703 km • Femme 54/Homme 59
a publié ce sujet
Alpha1330
Quel regrets !!!?
Kokin83
Oui on attend la suite Homme mûr a votre disposition
michelx1945
Cool on attend le récit
photo 1
Kokin83
Gina je veux absolument te rencontrer Gil
politis03
Très beau récit c'est toujours aussi excitant de voir des femmes attirées par des hommes beaucoup plus vieux ou beaucoup plus jeunes surtout. Bonne coquinerie à vous !
Pulpeusetriohot
Vous avez raison de profiter et de bien communiquer c'est important pour passer de beaux et bon moment.
Italove13
Donc voilà, après un accueil chaleureux, et quelques coupes de champagne, s'était parti pour un excellent moment de sexe et de complicité. Un homme très bien pourvu par la nature et une belle salope, et vous avez le meilleur du sexe. La belle était affamée, elle mouillait d'excitation, le gars n'en revenait pas qu'elle s'occupe autant de sa bite. On ne va pas en rester là avec lui, invitation au cap d'agde.
photo 1
Super ??
Plus de détails de cette rencontre ?
Cul magnifique...sera très apprécié au Cap..
photo 1
Incroyable j'aurais aimé être à l'arrière de madame
Je prendrai bien sa place ! ?
scorpion_13
Très belle coquine avec un cul magnifique
Lion29
Sublime la coquine
photo profil