Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme mur

Bonjour,
voici le début de cette histoire. Contact avec un homme d'age mur, feeling entre lui et ma femme. rencontre cet après-midi 15 Janvier 2022.
Petit rappel de notre vie de couple. Depuis le début, elle m'a avoué avoir eu une vie libertine, curieux j'ai voulu en savoir plus, je lui ai donc demandé de me faire découvrir ce milieu. Petit à petit nous avons repoussé nos limites.
Je reviens donc a l'attirance de ma femme pour les hommes murs. Depuis très jeune, elle m'a dit être attirée par ce type d'homme ! L'idée de la voir s'amuser sexuellement a été rapidement un de mes fantasmes. Depuis je prends beaucoup de plaisir et elle aussi la coquine.
Je vous en dirai plus de cette aventure coquine dans les prochains jours.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 2 ans
Quel regrets !!!😕
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 2 ans
Oui on attend la suite Homme mûr a votre disposition
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 2 ans
Cool on attend le récit
illustration
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 2 ans
Gina je veux absolument te rencontrer Gil
Répondre
politis03
politis03
il y a 2 ans
Très beau récit c'est toujours aussi excitant de voir des femmes attirées par des hommes beaucoup plus vieux ou beaucoup plus jeunes surtout. Bonne coquinerie à vous !
Répondre
Pulpeusetriohot
Pulpeusetriohot
il y a 2 ans
Vous avez raison de profiter et de bien communiquer c'est important pour passer de beaux et bon moment.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Donc voilà, après un accueil chaleureux, et quelques coupes de champagne, s'était parti pour un excellent moment de sexe et de complicité. Un homme très bien pourvu par la nature et une belle salope, et vous avez le meilleur du sexe. La belle était affamée, elle mouillait d'excitation, le gars n'en revenait pas qu'elle s'occupe autant de sa bite. On ne va pas en rester là avec lui, invitation au cap d'agde.
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
michelx1945
michelx1945
il y a 2 ans
Cul magnifique...sera très apprécié au Cap..
illustration
politis03
politis03
il y a 2 ans
Incroyable j'aurais aimé être à l'arrière de madame
libertinbdr
libertinbdr
il y a 2 ans
Je prendrai bien sa place ! 🤪
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 2 ans
Très belle coquine avec un cul magnifique
Répondre
Lion29
Lion29
il y a 2 ans
Sublime la coquine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.