Histoire raconté par le cocu
25
Bonjour à tous
voici un petit recit ecrit par le cocu a ma demande celui ci a souhaité que je le publie sur un site candauliste afin qu'un maximum de personne puisse lire combien ila ete cocufié
, je lui est laisser libre cours et n'est rien modifié il vous raconte en quelques ligne notre soirée...
" son homme l'avait annoncé par mail : il allait s'occuper exclusivement de son « trou du cul ».
Son amant, avait donc affiché la couleur : ce serait une soirée sodomie.
Elle le reçut en petite nuisette transparente noire, talons aiguille, cul nu évidemment.
Dès son arrivée, après l'avoir longuement et embrassée et caressée, il introduisit délicatement deux de 4 boules de geisha dans son anus, laissant les deux autres pendre à l'extérieur.
Apres s'être assuré qu'elle tenais bien, il lui glissa un god dans sa chatte qu'il pistonna avec vigueur faisant monter son désir et son plaisir sans la faire jouir.
Pendant tout l'apéritif et le repas, elle nous servis comme cela.
Durant ce moment, il se fit sucer plusieurs fois en gorge profonde, ce qui n'est pas une mince affaire, son sexe ayant une longueur d'une bonne vingtaine de centimètres, bien que pas très épais.
Elle était assise près de lui et il glissait régulièrement plusieurs doigts entre ses cuisses pour la maintenir excitée, il la caressait, l'embrassait à pleine bouche.
A la fin du repas, il l installa le ventre sur la table et tira sur la ficelle afin d'extirper les deux boules du cul conjugal, lui tirant un cri de plaisir. Il dit :
- « Voilà ton beau cul bien préparé pour la visite de ma queue ».
- « Oh oui donne moi ta belle queue, mon homme ! ».
il la fit se pencher en avant et, à genoux derrière elle, lui écarta les fesses et lécha l'anus avec gourmandise, tout en lui introduisant deux doigts dans sa chatte trempée.
Puis il la coucha, le dos sur la table de la cuisine.
Elle leva et écarta grand les cuisses, présentant à nos regards lubriques sa chatte et son anus fraîchement rasés.
Après avoir passé un préservatif (que je lui tendit), il lui tint les jambes haut levées, il présenta son gland contre l'étoile anale. Il poussa lentement jusqu'à ce que sa queue disparaisse entièrement dans son fondement. Il la pilonna pendant de longues minutes. Puis il sortit son membre et posant son gland contre l'oeillet il me dit :
- « Prends des photos de ma bite quand je vais la rentrer dans le trou du cul de ta femme ».
Je mitraillais à mesure qu'il s'enfonçait lentement dans l'étui anal. Il recommença plusieurs fois, puis il reprit un rythme effréné, l'enculant comme jamais elle ne l'avait été. Elle gueulait de plaisir sous les assauts de son mâle. Puis au bout d'un bon quart d'heure de pistonnage, sortant son sexe toujours dressé, il me dit :
- « Viens la prendre, j'ai besoin de boire un peu ».
Je ne me fis pas prié et entrai ma petite queue sans problème dans l'anus dilaté par le sexe de son amant.
Après quelques va-et-vient, j'éjaculai rapidement dans le cul accueillant de mon épouse, inondant l'étui culier de mon sperme chaud.
Je me retirai et laissai la place au maître dont le sexe etait toujours aussi raide. Il se glissa sans forcer dans son cul en lui disant :
- « Regarde, avec le jus de ton cocu ça glisse tout seul ».
Et il reprit le rythme élevé, la pénétrant jusqu'aux couilles. Elles venaient claquer contre son cul à chaque coup de reins. Au bout d'une dizaine de minutes, ils finirent par jouir tous les deux en gueulant leur plaisir.
Elle alla prendre une douche, alors que nous passions au salon. Je lui offris humblement à boire une bière et lui dis :
- « Voilà une belle sodomie. Elle n'a jamais été enculée comme ça, je ne pensais pas qu elle était capable de ca ! Qu'est ce que tu lui as mis ! ».
- « J'adore son beau cul bien rond et son petit trou si accueillant »
Alors qu'elle venait nous rejoindre nue, il sourit et dit :
- «Tu sais que ce n'est pas fini, n'est-ce pas ? ».
- « Euh, oui bien sur mais peut-être pas dans le cul alors, ! J'aimerais bien sentir ton sexe dans ma chatte aussi ! ».
- « Je t'ai dit que ce soir ce n'était que ton trou du cul que je voulais visiter ! ».
En effet, je vis sa queue qui avait repris toute sa raideur.
- « Viens ma belle » lui dit-il en tendant la main.
il remis un préservatifs, elle l'enfourcha face à lui et il présenta son sexe en pleine érection à l'entrée de son petit trou.
C'est elle qui descendit lentement se planter sur le vit de son amant, le guidant d'une main. Le gland disparut complètement dans les plis anaux.
- « mon dieu ! c'est si bon ! »
- « Tu as raison, elle en veut encore, tu encule tellement bien ma femme » lui dis-je.
- « Oui c'est une super femme qui aime que je lui prenne le cul ».
La prenant par la taille, il la ramona et la fit jouir a nouveau puis retirant son préservatifs, la faisant lever, lui dit :
- « Viens sucer ton homme. Si tu le fais bien, je te baiserai peut être par la chatte ! »
Il était minuit passé et cela faisait 2 bonnes heures qu il la baisais, je leur dis :
- « Continuez sans moi, je monte me coucher, je suis crevé.
Elle était déjà à genou devant son homme et avait pris en bouche sa longue verge toujours dressée.
- « Dors bien mon chéri, à demain » me dit-elle entre 2 sucions avide.
Puis elle reprit le gland gonflé entre ses lèvres.
je ne l avais jamais vu dans un tel état d'excitation et d'envie d un homme
Je les laissai donc à leur plaisir.
Une fois allongé dans mon lit, j'entendis leurs gémissements et les bruits caractéristiques du claquement des coups de butoir qu'il lui mettait. Cela dura encore trente bonnes minutes, pendant lesquelles je ne pus évidemment pas trouver le sommeil.
Puis elle gueula fortement, jouissant finalement sous les assauts frénétiques de son baiseur.
Ils montèrent dormir dans notre chambre que je leur avais laissée, étant moi-même allé me coucher dans la chambre d'amis en bon cocu.
je l'entendis jouir à nouveau vers cinq heures du matin.
A mon réveil deux heures plus tard j'allais voir ce qu'il se passait du coté de la chambre conjugale
il était allongé sur le dos, elle a genou le sucer avidement, voyant dans l'entrebâillements de la porte, elle me fit signe de la main de partir, Mais j'eu juste le temps de voir qu 'elle allait monter sur son pieu encore bine raide.
Je descendis a la cuisine préparer le petit déjeuner, non sans l'entendre greuler de plaisir encore une fois.
ME femme descendit dans son petit déshabiller transparent de la veille, le visage rougit par le plaisir..
"Mon homme prend sa douche et il arrive" me dis t elle dans un immense sourire
Il descendit a son tour, habillé. Il 'embrassa, s'assit a coté d'elle pour prendre son café
"Alors cette nuit?" lui demandais je?
"ta femme te raconteras quand vous serez tous les 2 "
il était pressé et, de toute façon avait été comblé pendant la soirée et la nuit.
Elle m'avoua qu'il avait fini par jouir à nouveau en la baisant par la chatte, après mon départ, car il avait été satisfait de la façon dont elle l' avait sucer ( je dois avouer que c'est une formidable pompeuse et qu'elle a dore recevoir la semence dans sa bouche) et que dans la nuit elle avait sentie son sexe gonflé a nouveau dans sa main et qu'il l avait a nouveau sodomisé au point de la faire a nouveau jouir.
Quant a ce matin, elle m avoua que c'est elle qui ne voulait pas le laisser partir sans qu il ne la prenne a nouveau par la chatte.
Chose qu'il fit et que j avais entent
Nous attendons avec impatience la prochaine visite de son homme car je doit reconnaitre qu'il ma tres bien cocufié et que je n'avais jamais vu ma femme aussi comblé".
partage69
5627 km, Homme 52
publié il y a 7 jours
inscrivez-vous !