logo

Histoire de libertin

Le covid, vous  souvenez vous  de cette période, ou nous étions tous et toutes bloqués  à la maison..

Un mauvais souvenir pour beaucoup d'entre nous, que  nous avons tous vécu différemment à ce moment là

Nous en tant que libertin, notre liberté de mouvement étant freiner par ce virus que  l'on commençait vraiment a désespéré.

Notre moral comme le vôtre sûrement à ce moment là  en avait pris un gros  coup.

Surtout qu'à cette époque, je recevais énormément d'appel et de messages me disant

"hey Salut Tom,   t'aurais pas prévu une soirée libertine par hasard, je commence à m'ennuyer grave"

Mais ma réponse à chaque fois, "et bien non désolé on peut pas, covid oblige)

Et on me disait" ste plaît Tom, je m'ennuie à mourir "

Quelques amis libertin, avait pris la décision de s'installer sur notre terrain pour pallier à l'ennui de ce blocage.

Mais malgré leur présence, nous étions limité et comme vous tous je présume, ont avait peur de contaminé qui que se soit..

Donc on essayait de rester à distance,   le plus possible puisque c'était la première fois qu un tel événement se produisait, on savait pas trop à quoi s'en tenir.

Le moindre petit rhume et on était en droit de se poser la question si c'était le covid ou pas du tout..

La majorité des membres du groupe m'envoyais des messages tout les jours, beaucoup d'entre eux étaient presque au bord de la dépression.

Je pouvais le deviner à lecture de leur message ou dans le timbre de leur voix lors des conversations téléphoniques..

Pour notre part, à la maison nous étions 5, sans compter nos deux  enfants et bien évidemment en leur présence, impossible de faire quoi que ce soit  et   les préserver de tout  danger.

Mais je voyais bien que le moral des troupes était au plus bas, jusqu'à ce que Mister Roger se pointe, car selon ses termes

"Ras le bol de leur cirque, ce covid est une fumesterie."

D'habitude on l'aurait accueillis à bras ouvert mais la, c'était différent puisque la cette situation était particulière.

Mais Roger me dit t'inquiète j'ai vu personne, depuis des lustres, et je veut pas mourir seul, il est atteint d'un cancer à cette période mais il paraît en forme, il a pas perdu son humour en tout cas, ni le sens de l'amusement.

Du coup puisqu'il est là et que j'ai établie des règles, je lui stipule qu il va squatter un carré de pelouse, mais c'est ce qu'il comptait faire, il a amener sa petite tente canadienne..

Nous sommes dans l'obligation de restreindre l'accès à la maison pour protéger nos enfants, bien que grand, on ne voudrait pas qu'ils tombent malade.

2 toile de tentes et une caravane sont déjà installés, Roger ne sera pas tout seul, de plus j'ai installé plusieurs luminaires et une cabane faisant office de refuge en cas d'orage ou autres..

J'ai essayé d'être le plus prévenant possible et de leur apporter un maximum de confort même si ça reste minimal.

Le garage est ouvert en permanence,   il peuvent se servir dans les frigo..

À ce moment là, on ne savait pas que la suite des évènements aurait pris une autre tournure et serait beaucoup plus amusante.

Quelques jours ont passé et grâce à la présence de Roger, je ne cesse d'entendre des éclats de rire à l'extérieur, visiblement le moral est remonté, à tel point que Aurélie sans me prévenir poste une vidéo  qu'elle vient de filmer dans notre jardin montrant une bonne ambiance pour  le groupe sur  whatsapp..

À peine une journée plus tard, un fourgon et deux voitures klaxonnent devant notre portail, cest Marie jo, avec son vieux fourgon Volkswagen, Elle me dit vouloir passé du temps avec nous, elle s'ennuie seul dans son vieux combi !

j'accepte a condition qu'elle respecte les règles que j'ai établie..

Puis vient le tour de Martin et Olivia  un couples d'amis libertin qui se faisaient chié dans leur minuscule appartement, j'accepte également, ils ont amené toutes leur affaires de camping..

Et ensuite c'est fanny et Julie, elles s'est pareil, leur appart est trop petit et la vidéo publié par Aurélie leur a donnée envie de nous rejoindre..

J'espère a ce moment là que les autres vont rester chez eux, ma pelouse étant petite, je vais pas avoir la place d'accueillir tout le monde.

De plus notre voisin nous regarde comme des pestiféré depuis quelques jours, au vu du bruit occasionné...

Mes invités ne sont pas toujours très silencieux, et le calme de la campagne  les excitent particulièrement ou alors c'est le fait d'être ensemble dans une situation compliquée comme celle ci..

Tout le monde s'installent gentiment, les voitures et les tentes commence sérieusement à remplir notre carré de pelouse, on a réussi à rentré tout les véhicules, sur les conseils de notre gentil voisin qui nous a dit spécifiquement,
"je ne veux voir aucun véhicule devant chez moi sinon j'appelle les gendarmes.."

"Ferai bien de niquer sa femme lui", ça lui ferait certainement du bien.

Roger commence déjà à passer beaucoup de temps à discuter avec la voisine (la femme du gentil monsieur)!!!

Et ce par dessus la clôture, il semble que son détecteur de cochonne à encore fait mouche puisque la voisine a l'air totalement sous son emprise.

Je l'observe discuté avec elle pendant des heures accoudé au grillage.

J 'ai même été obligé de lui dire, "non tu n'ira pas de l'autre côté.."
Ça queue le mène, il a faillit à plusieurs reprises escalader le grillage.

J'ai l'impression de devoir le surveiller comme un enfant, mais j'avoue qu' il nous fait bien marré.

Julie et Olivia ont été plusieurs fois le chercher afin quil viennes manger, il a passé tellement d'heures à discuter avec cette femme qu'il y a même mis un fauteuil et un parasol.

.  Le voisin (le mari de cette femme) semblait en avoir tellement marre de cette situation qu'il a fini par installer des brises vue  en bois entre nos deux propriété..

Roger ne sait pas dégonflé pour autant et a découpé une fenêtre pour continuer à discuter avec cette dame qui lui plaisait tant..

J'avais même l'impression que cette dame faisait semblant de jardiner toujours au même endroit pour trouver une excuse pour le voir.

On a put entendre de nombreuses engueulades chez les voisins, on a même supplier Roger de calmer le jeu, mais comme c'était plus fort que lui j'ai même été obligé déplacé mon bateau devant le trou afin de limiter ses conversations avec elle.

On a cru que c'était terminé, jusqu'à ce que je constate que ce chenapan a découpé un autre trou muni de charnières pour pouvoir l'ouvrir et le refermer à sa convenance.. Astucieux.. Il m'a fallu un moment pour m'en rendre compte..

Pour se venger de toute l'attention que Roger apportait a la femme du voisin, nous avons eu la visite des gendarmes, heureusement que Aurélie a eu la présence d'esprit à ce moment là  d'appeler "Maryse " une amie libertine qui est gradé dans la gendarmerie, Aurélie leur a passé le téléphone ce qui a permis de  baisser toutes cette tension..

Nous nous sommes excusé mais en même temps nous n'avons rien fait de mal..
Ils ont vu que nous étions bien organisé et que tout le monde avait son masque.. Lors de leur visite surprise..

Du coup en voyant ça, je me dit quil est certainement temps que je trouve un moyen pour les occuper et leur changer les idees.

J'ai cherché plusieurs jours sans vraiment trouver jusqu'à ce que je reçois un coup de téléphone d'un ami (Thomas) qui lui m'apprend qu un de ses potes à construit un Club Libertin dans son garage..

Je demande donc à Thomas de me donner le numéro de téléphone de ce type qui se prénomme Olivier, il habite Vitré et au vu de la conversation téléphonique que j'ai avec lui, il me dit avoir consacré les 120 mètres carré de son garage dans une reproduction d'un Club libertin, tout y est selon lui.

On décide de bafoué temporairement le couvre feu et d'emmener tout le monde la bas, il y a que cathy et Marie jo qui ne viennent pas puisque nous ne pouvons laissée nos enfants seul dans ce genre de circonstances.

Notre decision n'est peut être pas terrible, mais au vu des nombreux groupes de pédestre que nous voyons passer dans les chemins à proximité de la maison alors que nous sommes tous censé être bloqués !

Nous pouvons permettrent une petite promenade, surtout que nous serons tous ensemble normalement sans personne d'autres à part Olivier et son épouse Marie.

Du coup, tout le monde est vraiment emballé par cette idées, on décide de faire le moins de véhicule possible afin de pas être remarqué sur la route, on prend notre fourgon 9 place et celui d'un pote qui est garé à proximité..

Avant de partir, nous avons testé tout le monde, et apparemment tout le monde va bien, il faut dire que l'on se fait livrer la nourriture et la boisson on a pas mis un seul pieds en ville, ni dans un supermarché. Ça fait plus de 2 mois que nous n'avons pas quitté la maison.

Tout le monde a mis  de côté, sa vie  professionnelle, histoire d'être sur de pas être contaminé.

Certains faisaient du télétravail à la maison..

D'autres n'avaient donné aucune nouvelle à leur employeur, c'est notre côté marginal peut être..
Puisque nous sommes considérés comme tel en tant que libertin.

Moi étant en intérim à cette époque, je refusais chaque mission, cetait plus simple.

Bref nous sommes sur la route en direction de Vitré, tout se passe bien, les routes sont innocupée, il y a vraiment personnes, cest presque incroyable.

Après plus d'une heure de route, nous sommes enfin arrivés, Olivier et son épouse Marie son très heureux de nous accueillir, eux c'est pareil ça fait un bout de temps qu'ils n'ont vu personnes.

Ils sont libertin également et comme nous c'est pas dans leur habitude de rester seul.

Bien que nous ne nous connaissons pas, ils sont ravi de nous accueillir et Thomas notre ami commun leur a dit que du bien de nous.

Mais avant de commencer Olivia en tant que infirmière diplômé les a testé afin d'être parfaitement sûr qu'ils ne nous contaminerai pas.

Et selon ses dires tout va bien, eux non plus n'ont vu personne et non pas quitter leur maison.

Olivier me dit qu'il a toujours voulu transformer son garage de cette façon sans jamais avoir pris le temps de le faire, le covid étant la, il en a profité pour le faire, cela lui a pris 2 mois.

Ils nous fait la visite et  on découvre ce mieux magnifique, à tel point que l'on s aperçoit que ce genre de lieux nous a tellement manqué que ça donne beaucoup d'idées à tout le monde.

Ça fait 2 mois que nous avons limité tout les contacts physique, y a que Roger qui a succomber plusieurs fois à ses envies avec Marie jo et Julie
Il dit que non mais nous l'avons surpris plusieurs fois, il a même été enregistré par la caméra de surveillance..

Tout les autres ont tenu le coup mais je sens que aujourd'hui ça va être différent, puisque nous sommes là, il serait dommage de pas en profiter.
Olivier vient de mettre de la musique et allumé les différents spot pour éclairer sa piste de danse.

Les filles n'ont pas mis longtemps à envahir la piste pour se défouler pendant que nous les mecs savourons une bière offerte par notre nouvel ami.

À par Roger qui a bu cette bière en deux ou trois gorgée pour aller peloter les filles..
Son short et son tee-shirt ont vite disparu puisque nous le voyons totalement nue  en compagnie de la femme d'Olivier qui a l'air très gourmande à l'idée de goûter cette queue inconnue

Il a pas fallu attendre pour que notre cher ami soit en train de niquer Marie la femme de Olivier.

Nous pour notre part, nous avons tous  été très sage, nous avons surtout profité de  voir autre chose que la maison, ça nous a fait un bien fou de sortir de notre routine.

Bien évidemment, devant cette réalisation, j'ai demandé à Olivier ce qu'il comptait faire de son garage ainsi équipé et comme il ne savait pas !

Je lui ai proposé qu'après ce foutu covid ( car à ce moment là, nous étions tous persuadé qu'il y aurait une fin)

Je lui ai proposé  d organiser de nombreuses soirées privées ici.
Et l'idée lui a plut, c'est ainsi que nous avons trouvé ce jours là, un lieux exceptionnel pour l'organisation de nos soirées privées dans ce secteur.

Après cette belle après-midi passée avec eux nous sommes rentrés et avons passé 1 mois de plus, à la maison tous ensemble.

En attendant que les choses reviennent à la normale

Personne n'a jamais été malade ou contaminé par quoi que ce soit.

Olivier et sa femme Marie sont devenus des amis proches que nous voyons encore régulièrement..
Et nous avons organisé quelques soirées privées chez eux mais ça n'a pas duré longtemps, étant donné qu'il faisait de la concurrence à certains Club  sans être déclaré.. Il a été obligé de tout enlever.

Tout ça pour vous montrer que le libertinage c'est plus qu'une histoire de sexe, c'est surtout de l'entraide et de la fraternité..

Fin

Dernière réponse le 15 mars
9 8

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
mike35
Oui je pense que le libertinage c'est une famille
Exactement 😉
willydu3737
Bonjour oui je suis tout a fait d'accord avec vous
J'en suis ravi, merci
De rien c'est avec plaisir
Kara-et-Oliver
Merci Tom pour ton récit. La période Covit à été très dure pour tout le monde. Un mauvais souvenir. Biz à vous deux. Biz 😍 Kara
Merci ravi que tu l'ai apprécié, 😉
mqs31
Cela prouve bien que le libertinage est avant tout une question de respect. Lequel malheureusement commence à se perdre dans notre société. Soyons donc plus nombreux a etre libertin