Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Hélène ronde complexée novices se lance par phases

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hélène ronde complexée novices se lance par phases

Après plus de 8 ans de fantasmes et de scenarios, Hélène m'ouvre enfin la boite de pandore. Il faut savoir qu'au début elle était très réticente mais nous avons trouver la solution. Elle veut s'offrir par phase, presque rien offrir au début et plus si elle y prends du plaisir.

Phase 1 :

Je la caresse a l'arriere de la voiture jusqu a ce qu'un homme rentre a l'avant et nous mate, je peux caresser Hélène c'est tout, puis l'homme décide de venir la caresser, à l'origine elle était ok pour qu'il voit ses seins et kil les touche, c'est tout, mais elle s'est ravisée et accepte les caresses partout mais ses mains n'ont pas le droit de passer sous ses vêtements. Cela a été dur de trouver un volontaire bcp de mytho de lapin puis on a rencontré un jeune de 24 ans qui es ok la phase 1 est pour ce soir ...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nousdeux3183tls
nousdeux3183tls
il y a 6 ans
bonjour excellente idée et initiative et bravo de laisser le temps a madame de se dévoiler et progresser a son rythme
Répondre
Gourmand258
Gourmand258
il y a 6 ans
alors comment c est passé la phase 1
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
simpa
Répondre
Patoudu21
Patoudu21
il y a 6 ans
Mytho vous avez dit mytho!!! Et oui nous souffrons tous à un degrés différents de ce type de rencontre !!! Alors que pour ce qui me concerne...... Qui en message privé ?
Répondre
OlivierP
OlivierP
il y a 6 ans
Si ça fonctionne, je suis preneur de la méthode ! Depuis le temps que j'essaie de convaincre ma femme...
Répondre
Patoudu21
Patoudu21
il y a 6 ans
Olivier, comme tu le sais il faut qu'elle soit partante.... Et effectivement il peut y avoir différentes phases. Du côté à cotisme au candaulisme... À+
Répondre
OlivierP
OlivierP
il y a 6 ans
Et oui, tu le sais aussi ;-)
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
humm c bon excellent debut vers le libertinage ou le candaulisme
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
pfff qu'elle domage, mais j'ai envi de dire tempis pour lui ?
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
avec du temps vous trouverais la perle rare, dommage j'habite trop loin. ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.