Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Grossesse et candaulisme

Coucou à tous :)

Certains d'entre vous ont deja pratiqué le candaulisme durant une grossesse ? Ou bien rencontré un couple dont la femme était enceinte ?

Nous sommes très curieux d'avoir vos avis sur le sujet :)
Bises et bon week-end
C&Q
petitpieds
petitpieds
5987 km, Femme 23 / Homme 34
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CMike21
CMike21
il y a 12 jours
Ma femme a pratiquer avec sont régulier jusqu'à la fin de sa grossesse. Je me souviens que deux jours avant d'accoucher elle se fesait remplir par lui.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 jours
Moi aussi jusqu'au 8 ème mois et repris trois semaines après l accouchement
CMike21
CMike21
il y a 11 jours
Nous l'avons très bien vécu, c'est très très excitant surtout quand l'amant en question est un régulier de longue date qui fait grimper ma femme au rideau.
petitpieds
petitpieds
il y a 11 jours
Oh merveilleux ! Pourrions nous en discuter Davantage en privé si ça ne vous dérange pas ?
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 12 jours
J'ai eu le plaisir d'être le régulier et d'accompagner un couple dont madame était enceinte de ses 4 mois à ces 8 mois de grossesse, très demandeuse pendant cette période.. incroyablement excitant de m'occuper d'elle et son magnifique corps de femme enceinte …parfois en trio ou cando de très beaux moments de partage !
Répondre
petitpieds
petitpieds
il y a 12 jours
Merci pour cette réponse ! Et de votre côté qu'avez vous préféré durant cette période ?
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 12 jours
Avec mon ex non avons eux des rapports jusqu'à la veille de sont accouchement pendant cet période elle était chaude et on fait des choses quel ma refuser après avoir accoucher j ai beaucoup apprécier cet période
Répondre
petitpieds
petitpieds
il y a 12 jours
Avez vous tentés le candau durant cette époque ?
lauristan1860
lauristan1860
il y a 11 jours
Hellas non madame était plutôt classique mais pendant c'est neuf moi c'était une furie je devait répondre a c'est envies sous peine quel aille voir ailleurs ( menace quel me faisait au moindre refus) une foie quel a accoucher elle et redevenu ce qu'elle était avant sa grossesse ! Tts ce su il y a de plus classique
petitpieds
petitpieds
il y a 11 jours
Et avez eu tout de même l'occasion de tester des nouveautés durant cette grossesse ?
Répondre
gent57
gent57
il y a 11 jours
N'ai pas eu cette occasion là, mais j'adorerais. J'adore voir une femme enceinte. Elles sont souvent gourmandes pendant cette période là, et d'une sensualité exacerbée.
Répondre
nora
nora
il y a 11 jours
Cc oui une copine ca lui est arrivée. Je fais des plans avec elle et son mec. Ben on s'est mis d'accord on a dit rien pendant la grossssse. Et on ne regrette pas.
Répondre
Mathias39500
Mathias39500
il y a 11 jours
Pour moi sa a toujours été un rêve mais hélas j'ai pas pu réaliser encore mais j'espère un jour
Répondre
Perfo971
Perfo971
il y a 11 jours
Bonjour pratiquer avec une femme enceinte que son mari n'oser plus toucher excellent moment où elle c'est lâchée complètement et a 7 mois de grossesse j'ai put lui faire découvrir le fist vaginal où elle a une des explosion de plaisir à trempée les draps et jouisser beaucoup des seins devenu très sensible aux niveau des tétons un plaisir que je transmettrais bien à nouveau
Répondre
Sidemizard
Sidemizard
il y a 11 jours
J'ai eu le plaisir d'accompagner un couple durant la grossesse, j'étais le régulier de madame, nous nous sommes restreint à sodo et pipe pendant 6 mois, pour que madame puisse tomber enceinte de son mari, puis des qu'elle l'a su et après un test VIH, elle m'a demandé de jouir en elle le plus souvent possible, Monsieur était aussi mon bi passif, j'ai passé 8 mois à jouir dans un couple, c'est une expérience que je n'oublierai pas.
Répondre
petitpieds
petitpieds
il y a 11 jours
Quelle merveilleuse expérience! Et quel est votre plus beau souvenir de votre côté ?
Répondre
DavChris49
DavChris49
il y a 11 jours
De mon côté j ai relation avec une femme avant pendant et après la grossesse. De très bon moments.
Répondre
Marocain12seul
Marocain12seul
il y a 11 jours
Hop hop
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.