logo

Grande première en camion

Première expérience dans la cabine d'un camion, très belle expérience et assez excitante :P. Et vous avez vous déjà fait avec un routier?

Dernière réponse le 12 juillet 2017
5

Photo de sweety79
344 km • Femme 34
a publié ce sujet
PaulMar92
Racontez !
PaulMar92
Je peux venir aussi :-)
claudio1612
moi routier j'ai déjà fait ce test !!
Bab77
Super expérience tres excitante
sweety79
oui on sait bien amusé Routierpourplan :P