Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Gina se fait défoncer en club

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina se fait défoncer en club

Nous voilà enfin arrivée au cap pour ce week-end de vacances. nos affaires rapidement posés dans notre studio nous prenons la route en direction de la baie des cochons pour se baigner dans cette atmosphère si particulière et unique. nous y passons une après midi très agréable sous le soleil et préparons notre soirée.

le soir venu, nous prévoyons d'aller au tantra, mais en arrivant à 23h50 une queue de libertins et libertines attendent pour rentrer. sous la chaleur encore tenace de ce début d'été nous n'avons pas envie de patienter et prenons la direction d'un autre club que nous n'avions encore jamais testé. sa spécialité : la pluralité et la femme offerte. nous réglons notre entrée, faisons rapidement le tour du propriétaire histoire de prendre nos marques. piste de danse, bar, glory holes, les espaces « câlins », l'espace douche. bref, le nécessaire pour s'amuser. nous commençons par la piste de danse ou miss commence à bien bouger, je la laisse seule de temps en temps histoire que les mecs viennent vers elle plus facilement. comme toujours ces messieurs ont toujours du mal à faire le premier pas c'est parfois assez rageant. nous décidons d'aller voir ce qui se passe dans le coin câlin situé juste derrière la piste de danse. l'ambiance et bien chaude, il est 0h30 et certaine femme sont déjà très active. certaine se font prendre par 2 ou 3 mecs, d'autres se font lécher, branle ou suces les mecs. j'imagine déjà la mienne en faire autant. nous regardons un jolie couple s'amuser avec deux hommes quand des caresses se font déjà sentir sur les fesses de mme. voyant qu'elle ne dit rien et qu'elle se laisse ainsi caresser, 3 autres mecs approche et se mettent à faire de même. en moins de 20 secondes la voilà déjà quasi nue, se faisant embrasser, peloter ses gros seins, doigter la chatte. appuyer contre une cloison, les cuisses écartés, elle se laisse aller. certains des participants ont déjà la queue bien raide. ma femme prendra rapidement en main ces bites. pour les plus « timides » elle ouvre elle-même la braguette pour sortir le matos. la scène dure quelques minutes avant qu'un mec ne sorte un préservatif qu'il s'empressera de mettre. ma femme se met d'elle-même en position en prenant appuie sur un autre gars qu'elle finira par sucer d'ailleurs. le mec met un peu de salive sur ses doigts afin de bien lubrifier ma conjointe, quand il se tourne vers moi pour me dire : « vu comment elle mouille c'est pas utile ». je lui répond : « oui, en effet, comme à son habitude ». je profite de cet échange pour glisser aux mecs entourant ma femme, que celle-ci est là pour çà, et qu'elle demande à être bien utilisé. a peine fini ma phrase que le mec l'avais déjà pénétré et qu'il était entrain de la défoncer par de gros coups de reins. les claquements de ses coups sur les fesses de ma femme se font entendre. ma femme me lance des regards par intermittence, avec son visage remplie de bonheur et de plaisir. les emballages de capotes s'ouvrent les uns après les autres, chacun attendant son tour ou espérant y passer. le 1er mec éjacule assez rapidement, laissant sa place au suivant. ce nouveau partenaire est plus doux que le premier, ma conjointe tend alors le bras vers l'arrière, lui saisie la hanche pour lui faire comprendre qu'il peut lui aussi y aller franchement. sur cette invitation, le mec s'exécute. plus endurant que le premier, ce partenaire lui offre un agréable moment de jouissance avant que celui-ci n'éjacule à son tour, remplissant le réservoir de son préservatif. commençant à avoir mal aux cuisses dans cette position semi-confortable, elle invite le 3éme partenaire à s'installer sur un matelas avec elle. ma femme se met en levrette, prenant en bouche un jeune latino qui aura eu l'intelligence d'aller se placer dans le fond du coin câlin avant que celui ne devienne inaccessible. ce 3éme partenaire lui saisie les hanches et me dit quel à un cul d'enfer. je ne vais pas dire le contraire car il est vrai que son cul est hyper bandant, un cul ferme et bien rebondit, avec sa rondelle toute lisse comme sa chatte si agréable. entendant ce compliment, ma femme tourne la tête en lui souriant. le mec en échange lui répond : « on doit être bien aussi à l'intérieur … » ma femme : « tu es un petit cochon toi ! » tout en souriant… elle remonte alors sa croupe, pour lui faire comprendre qu'il est temps de la pénétrer à son tour. elle reprend en bouche le latino puis se fait pénétrer. le mec lui saisie fermement les seins tout en lui mettant de sérieux coups, elle prend son pied. excité, au bord de la jouissance elle accélère le mouvement de vas et viens, prenant en gorge profonde le pénis du latino. le mec à la bouche ouverte, les yeux plissés, lâche une série de râles avant de se décharger. ma conjointe se tourne vers moi, le sperme lui coulant de la bouche avant de glisser sous son menton, sous le regard de cette image le mec se lâche à son tour en lui déversant son jus sur le bas de ses reins.

la soirée commence bien. nous décidons de faire une petite pause, le temps que ma femme passe sous la douche, se rince la bouche, en sortant des coins câlins ma femme est remercier par une bonne partie des mecs l'observant avec pour certains des petites caresses.

pendant que gina passe sous la douche, le 3éme partenaire et un autre homme que je n'avais pas vu viennes me remercier pour l'avoir ainsi offerte. c'est toujours agréable se savoir que ma femme fait autant d'effet.

nous squattons le bar un bon petit moment, histoire de nous rafraîchir. nous discutons avec des mecs qui semble t-ils sont intéressé par ma conjointe. celle-ci est aux anges, elle adore être le centre d'intérêt dans ces moments là. elle à droit à une pluie de compliments, çà nous fait rires. voyant ma femme réceptive, les caresses sont à nouveau au rendez vous, deux mains passe sous sa robe pour la lui remonter délicatement, laissant sa chatte toute lisse à la vue des coquins. ma femme saisie le sexe du mec au dessus du pantalon et constate que celui-ci est bien dur. pendant ce jeux, le 3éme partenaire du notre première visite en coins câlins lui caresse les fesses pour prendre la direction de son petit trou qu'il commence à travailler. je sent la chaleur monter chez ma femme et pour moi aussi. dans ces moments là nous avons un jeux de regards et nous échangeons des envies. je lui demande si elle souhaites retourner dans un coin câlins avec ces messieurs ? elle me répond et toi tu as envie ? biensur que oui, nous sommes au cap pour çà. elle me souries, et me répond oui en effet. ma femme à parfois besoin d'être rassuré par mon envie de la voir aussi salope et à se laisser baiser.

elle prend les choses en main, saisie les mains des mecs s'amusant à la caresser, puis les emmènes sur la droite de la piste de danse dans un petit coin câlin. elle retire sa robe, un mec se couche sur le dos, un jolie 69 s'offre à nous. la voilà à nouveau entrain de pomper. notre partenaire de tout à l'heure lui demande de relever un peu ses fesses, elle s'. en une fraction de seconde ma femme à droit à se faire bouffer le cul. nous sommes 5 à 6 mecs, sexe à la main à regarder la scène. mon sexe est dur, elle aime me voir ainsi, bander en la regardant baiser. elle s'amuse à le saisir est à me masturber tout en continuant à jouer avec ses partenaires. le mec qui lui bouffe le cul sort une capote, l'enfile avant de demander à ma conjointe de se mettre en position. elle décide de se mettre sur le dos, elle écarte les cuisses, je saisie un tube de lubrifiant, prend une bonne goutte et la dispose sur sa rondelle. mon doigt pénètre facilement son orifice. nous saisissons avec le mec qui se faisait pomper chacun une de ses jambes pour la maintenir en arrière, le bassin relevé. la sodomie débute, le mec y va tranquille puis accélère le mouvement. ma femme s'écartant les cuisses pour ouvrir davantage son cul. son visage de chienne me fait bander, elle me répétera plusieurs fois que c'est trop bon. bien ouverte, ma femme saisie ses jambes pour les maintenir en arrière, hurlant des : oui, oui, oui, vas-y, vas-y, vas-y !!! excité nous finissons par lui éjaculer entre la bouche ouverte et le reste de son visage. le mec remplira la capote avant de se retirer… fière d'elle, nous finissons tranquillement la soirée en récupérant deux, trois numéros de téléphone. un début de week-end prometteur !!!!!
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Joli recit c suel club que je me trompe pas serais sur agde en.mai....
Répondre
doulan
doulan
il y a 1 an
Votre recit est idilique, nous allons au cap depuis des annees, on a jamais vu une boite rempli de mecs comme vous le citer depuis bien des années? je pense reconnaitre le club dont vous parlez, il y a jamais personne avant 2h du matin.
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 an
Beau récit...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Merci, qui est cette belle salope sur les photos ?
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Magnifique
Répondre
Freddo31
Freddo31
il y a 1 an
Celui ci est très excitant, merci pour votre partage.
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 1 an
J'en bande
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Mmmmmm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.