Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina offerte à des vieux

Nous avons repris nos activités candaulistes, les partenaires se suivent à un rythme de deux par mois en moyenne, nous rencontrons surtout le samedi après-midi. Gina me dit avoir bien discuté avec un homme qui habite Avignon. Serge habite seul dans une maison, divorcé, à la retraite. Il te propose une séance de dressage. Tu me dis que c'est pour samedi prochain. Tu dois pendant la semaine, passer chez l'esthéticienne, mettre ton plug au minimum une heure par jour (avec photo a l'appui), et effectuer des taches journalières (pas de string sous tes vêtements) faire une Cam tous les soirs avec lui, ou tu dois te montrer nue et faire ce qu'il te commande. Je reviens le vendredi, très excité. Tu me dis qu'il t'a demandé que je ne dois pas te toucher avant de l'avoir vu. Le samedi nous arrivons chez Serge. Tu l'appelle « Monsieur Serge », Il nous fait rentrer dans sa grande maison. Ton dressage commence, tu dois te déplacer à quatre pattes. Nous arrivons dans le salon, il y a un autre homme, Marcel, même âge que Serge. Deux vieux pervers, qui aiment dresser de belles salopes. Serge : « Laurent, tu t'installes dans ce fauteuil, on va bien s'occuper de ta femme. Tu vois cette salope Marcel, elle n'est pas magnifique ? Je te l'ai dit, très salope et soumise, son mec est candauliste, parfait pour passer un excellent moment. Gina tu vas donc obéir à tout ce que je vais te demander de faire, fais-moi voir si comme je te l'ai demandé tu n'as pas mis de string, chatte toute lisse et pas de soutien-gorge ? Bien c'est magnifique tout ça ! ». Serge te claque les fesses et te demande d'aller t'occuper de la bite de Marcel. Ces deux cochons ont de belles bites. Tu prends sa bite en bouche, il a de grosses couilles, tu prends plaisir à le faire bander en le suçant. Serge a sorti sa queue et tu dois les sucer à tour de rôle. Serge : « Bon maintenant ma belle Gina on va t'emmener dans notre donjon, toi Laurent tu reste là, ne t'en fais pas, on va en prendre bien soin, tu pourras écouter à la porte si tu le désire ! ». Vous partez tous les trois, toi à quatre pattes, Serge referme la porte, j'ai le temps de voir la pièce, croix de saint joseph, tables, harnais, fouets, godes. Je suis tellement excité que je viens me coller derrière la porte pour écouter. J'entends Serge qui te donne des ordres « Déshabille toi Gina, Mmmmm magnifique, tu as vu cette paire de nichons Marcel et ce beau cul, elle est magnifique, mets-toi sur la table et écarte bien les jambes, mmmmmm regardes moi cette chatte toute lisse et bien humide, regardes comme elle mouille déjà cette salope… ». Puis, les paroles vont faire place à des complaintes de jouissance, je les entends te traiter de salope, de bonne pute, de chienne en chaleur, de trainée…. Et eux aussi font entendre des grognements de plaisirs, ils sont surement en train de te baiser ! Mon cerveau est en ébullition, ne pas voir est un supplice d'une extrême excitation, je m'imagine des scènes hard, ils doivent te baiser en double, ton cul doit lui aussi subir les assauts de ces deux salauds, je suis obligé de me branler tellement je suis excité, j'entends des râles de plaisirs de toi et surtout d'eux, ils sont en train de jouir ! Serge ouvre la porte : « Ca y est on a fini, tu peux récupérer ta femme, on l'a bien souillé, qu'elle garde notre sperme sur elle, arrivée chez vous elle pourra prendre sa douche, elle obéit bien, vous pouvez revenir quand vous voulez, j‘ai d'autres potes à lui présenter qui seraient ravis comme Marcel de se vider les couilles avec elle ». Nous regagnons la voiture, je te demande si tout va bien ? Toi : « Oui très bien mon amour, par contre j'ai le cul en compote, ces salaud ne se sont pas privés de me le prendre sans ménagement.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour ce partage, ça donne envie d'être avec les deux et gina dans le donjon !
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 1 an
Je vois vos récits cela est très stimulant Monsieur doit se régaler avec une telle agréable porca et surtout Gina... Aux plaisirs de nous rencontrer pour un scénario des plus torrides.
Répondre
Diego83/06
Diego83/06
il y a 1 an
Très belle expérience pourGina qui semble adorer être une esclave sexulle et se faire démonter le cul. Au plaisir de vous rencontrer
Répondre
david-1968
david-1968
il y a 1 an
Très belle , jolie photos envie de vous rencontrer
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Rester derrière la porte est une excitation difficile pour lui mais très excitante pour moi aussi de savoir qu il attend son tour.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Superbe récit
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 1 an
Je bande et m'imagine à chaque fois que je vous lis. Bravo pour ce récit.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Merci c'est trop gentil
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 1 an
Un fantasme que nous aimerions réaliser merci pour ce récit
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
En effet, s'était vraiment très excitant pour nous deux, j'espére que vous pourrez vivre une situation similaire, bisous
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 1 an
Merci pour ce récit
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
Super moment 🥵
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.