logo

Gina la salope à la mer

Comme tous les ans, nous passons nos vacances en Italie, au bord de mer. Depuis plusieurs jours, lorsque ma femme part se rafraîchir dans l'eau, un homme la suis. Ils commencent à discuter. Ma femme me dit que ce gars la drague. Italien comme elle. Je lui demande de se laisser draguer, pour voir jusqu'où ça va. Dès qu'elle va se baigner il va avec elle. Il faut dire que ma femme attire beaucoup le regard des hommes avec ses courbes sensuelles. Je m'aperçois qu'ils sont de plus en plus proche. Ma femme revient se poser sur le transat et me dit qu'ils se sont touchés, qu'elle l'a branlé et que lui lui a introduit des doigts ! La situation m'excite de plus en plus. Surtout que ma femme est de plus en plus excité par la situation. Je n'espère qu'une chose, qu'il l'invite chez lui pour la baiser.

photo 1
Dernière réponse le 11 août 2022
2028

Photo de Italove13
Italove13
703 km • Femme 54/Homme 59
a publié ce sujet le 25 juillet 2022
couplice
couplice
Situation très excitante car non planifiée, quel pied
Le 25 juil 2022
Italove13
Oui ma femme adore l'imprévu • Le 25 juil 2022
Naughtyboy
Naughtyboy
Merci pour le partage de ce moment, Ils se font plaisir, hâte d'avoir la suite
Le 25 juil 2022
Italove13
Je posterai la suite, promis • Le 25 juil 2022
Mario33
Mario33
Montrez que vous exister juste pour pimenter ce debut de relation... Allez les mater de pres dans l eau
Le 25 juil 2022
Couplebask
Couplebask
Hummmm qu'elle chance vous avez
Le 25 juil 2022
Italove13
Oui j'en suis conscient • Le 25 juil 2022
overside43
overside43
Belles vacances
Le 25 juil 2022
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
Mmmmmmm j'ai bon
photo 1
photo 2
Le 25 juil 2022
Shane971
Shane971
Moments très excitant... Effectivement j'aurais fait la même...séduire draguer caresser puis baiser.... Andiamo
Le 25 juil 2022
Italove13
Oui elle adore ça • Le 25 juil 2022
Soleil7
C'est très bien, il faut l'invité à aller baiser avec lui, elle en a sûrement très envie. • Le 26 juil 2022
Jeanjean838
Jeanjean838
Je comprend l'italien j'aurais fais la même chose avec une telle femme…
Le 25 juil 2022
Italove13
Ces situations m'excitent terriblement • Le 25 juil 2022
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
Propose à ta femme que lorsqu'elle va se faire baiser par ce mâle, qu'elle t'appelle pour que tu puisses entendre ses gémissements
Le 25 juil 2022
Italove13
Italove13
Voilà, la soirée t'en attendu est arrivée. Bar, restaurant et baise chez lui. Elle vient juste de rentrer. Une bonne douche pour venir me rejoindre. J'étais resté dehors pour ne pas éveiller les soupçons de mes beaux parents qui nous hébergent. Il lui a donné rendez-vous pour demain.
photo 1
Le 26 juil 2022
Naughtyboy
Huum le chanceux ! Il a du bien profiter ! • Le 26 juil 2022
Soleil7
Quel chance une merveille, j'espère qu'elle a bien joui. • Le 26 juil 2022
femlibpourH
Bravo à vous 2 • Le 26 juil 2022
Jeanjean838
Très beau cul • Le 27 juil 2022
Italove13
Italove13
Suite de la rencontre. Il a un bateau et nous invite pour partir visiter une île au large. Dès la sortie du port il se met à poil. En mer c'est comme ça qu'on vit nous dit-il ! Ma femme ne se fait pas prier, nue devant le type. Il lui propose de lui apprendre à piloter son bateau. Elle pose ses mains sur la barre, il met les sienne sur celles de ma femme et se plaque contre elle, sa queue contre ses fesses, puis ses mains enserrent ses gros seins. Pas de réactions de notre part, il continue. Nous arrivons à côté d'une île, il me propose de plonger pour regarder les fonds marins. Ma femme préfère rester sur le bateau avec lui. Je prends un masque et un tuba et plonge du bateau. Effectivement le fond marin est magnifique. Mais ce qui se passe sur le bateau est encore plus excitant. Ma femme suce le type qui n'en demandait pas moins. Je me rapproche du bateau pour entendre gémir ma salope, elle se fait copieusement baiser, je l'entend jouir à plusieurs reprises. Ils sautent dans l'eau et nous remontons à bord pour boire un coup et savourer cette belle journée.
Le 26 juil 2022
Italove13
Et moi aussi, de très belles et excitantes vacances • Le 27 juil 2022
Limoncello
Quelles vacances excitantes ! Vous avez une femme belle et salope en même temps… Le rêve de beaucoup ! • Le 07 août 2022
Mario33
Mario33
Vous avez du bander dur pour remonter sur le bateau ? Votre F ne vous a pas pomper un peu le soir pour calmer le cocu ?
Le 26 juil 2022
Italove13
Elle adore m'exciter avec d'autres hommes • Le 27 juil 2022
photo profil