Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Gina et René, cochon de 60 ans

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et René, cochon de 60 ans

Voici notre nouvelle expérience libertine, le nouveau partenaire de jeu se nomme René, homme d'une soixantaine d'année, très cochon et pervers. Nous allons le rencontrer le weekend prochain. Gina me dit mouiller à chaque fois qu'elle discute avec lui. Il veut la démonter, tous ses trous vont y passer, nous verrons s'il tient sa parole. En tout cas Gina elle est très motivée. Nous verrons si après cette journée nous acceptons de le revoir. Il lui promet de l'offrir à ses potes plus tard.
Il est aussi très excité de me faire bien cocu.
Je vous donnerai des nouvelles de cette rencontre et si nous donnons suite a cette complicité coquine.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
steed46
steed46
il y a 1 an
Hé ben, ça promet de nouveau un récit des plus croustillant ça !!! Pourquoi est ce que je suis pas un pot à René moi ??? Aucune justice dans ce monde !!! 😭
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Oui tiens nous au courant Peut on faire équipe avec René
illustration
Répondre
DnYa
DnYa
il y a 4 mois
Magnifique!
Répondre
Eric69
Eric69
il y a 1 an
Impatient de lire la suite ! 😜🔞😎
Répondre
Nounourx
Nounourx
il y a 1 an
Hâte de lire la suite
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 1 an
Il y a Rocco et ses frères. Mais aussi René et ses potes. Hâte de vous lire. J'ai l'impression d'y être à chaque récit.
Répondre
Carmelo69
Carmelo69
il y a 1 an
Une belle séance de mouille en perspective. Mais comment Madame parvient-elle à patienter ?
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Rencontre hard avec ce cochon de René qui n'a pas arrêté de la journée pour baiser ma belle.
illustration
Répondre
Eric69
Eric69
il y a 1 an
Superbe ! 😜🔞
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Elle a eu droit également à un massage sexuel.
illustration
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Racontez nous le massage sexuel ? Fist ?
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Massage normal au début, nue sur la table, sur le ventre puis sur le dos. Finitions très sexe.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
René a été très cochon, je n'ai pas pu tout voir, ils se sont souvent isolés dans sa chambre, je n'avais que les gémissements de Gina
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.