Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Pierre (suite)

(suite ) Pierre sort lui aussi sa bite et la trempe dans sa coupe de champagne, tu vas passer d'une queue à l'autre, la journée commence plutôt bien. Sans vraiment prendre du plaisir, malgré l'ambiance chaleureuse et deux vieux mâles pervers bien membrés, tu choisis de ne pas aller plus loin pour le moment. Toi : « Vous comprendrez surement que je ne suis pas totalement libérée, l'absence de mon mari ne me permet pas de mieux profiter du moment. Je vous propose de rallonger votre séjour d'un jour, nous viendrons ensemble demain ». Eric et Pierre se regardent et acceptent la proposition. Tu passes quand même la journée avec eux sur la plage. Vous êtes dans le coin naturiste, quelques vieux qui matent, sans plus. Le samedi nous arrivons tous les deux, l'accueil des deux comparses est toujours amical, mais ils ne perdent pas de temps, baisers pleine bouche, mains baladeuses. Pierre : « Laurent, heureux de faire ta connaissance, Gina est une très belle femme, elle a tout ce qu'il faut, ou il faut. Nous avons déjà eu le plaisir d'être sucé par Gina, elle adore ça et ça se ressent. Maintenant que tu es là, on va enfin passer aux choses sérieuses ! ». Les deux amis se mettent rapidement à poil, tes vêtements sont rapidement retirés. Tu es accroupi devant Pierre pour le pomper goulument. Puis c'est au tour de Pierre. Mais aujourd'hui ils sont là pour te baiser et j'ai bien l'impression que toi aussi, tu n'attends que ça. Ils enfilent leurs capotes et commencent à te prendre copieusement. De mon côté, j'ai sortis ma bite, et je commence à me branler, devant ce beau spectacle qui se déroule devant moi. Je vois Pierre sortir un gel lubrifiant, il commence à badigeonner ton cul, ses doigts glissent à l'intérieur de ton cul ! Il présente sa queue, je la vois disparaitre, ça parait si facile, malgré la grosseur de son sexe ! Puis c'est le tour d'Éric de te pilonner le cul, sa queue est plus large, mais elle rentre elle aussi facilement ! Incroyable comment ton cul est devenu aussi souple, je n'en peux plus de regarder ces deux mecs te prendre par derrière, ça m'excite trop, je me rapproche de toi et gicle sur tes fesses pendant qu'Éric continus ses va et vient. Ils ne tardent pas à jouir tous les deux, leur semence gicle sur tes beaux seins. Tu es couverte de sperme, nous allons en direction de la mer pour nous rincer. Voilà une belle rencontre très excitante.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 52 / Homme 57
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplebask
Couplebask
il y a 3 mois
Très beau plan q
Répondre
Lorenzo83
Lorenzo83
il y a 3 mois
Encore un récit remarquablement bien écrit, merci Laurent....et Gina.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.