Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Pierre épisode 4

Suite de notre histoire avec Pierre.
Pierre nous demande de le retrouver dans une zone artisanale de Marseille. Nous arrivons et nous garons la voiture à côtés de la sienne. Il te fait signe pour le retrouver. Tu sors et rentre dans sa voiture. Je vois ta tête se pencher entre ses cuisses ! Ta tête fait des mouvements de haut en bas, tu es en train de le sucer ma salope ! Pierre me regarde en souriant, il a fait de toi une magnifique pute, qui lui obéis pour satisfaire ses envies lubriques. Au bout de quelques minutes tu te relèves. Vous sortez de la voiture, Pierre m'invite à vous suivre. En marchant il te caresse le cul, et te donne de petite claque, je te vois tortiller du cul, tu aimes ça ma salope ! Nous entrons dans le cabinet d'un notaire, la secrétaire sourit à Pierre et nous fait rentrer dans l'immense bureau du Notaire « Pierre quel plaisir, tu vas bien ? Entrez je me présente Maître De Latour notaire, appelé moi Jacques enchanté. Mmmm Pierre tu me gâte aujourd'hui, c'est la salope italienne que tu baise en ce moment ? Elle est magnifique, tu ne dois pas t'ennuyer mon salaud. Tu me la laisse 1h00 comme convenu ? Ok nickel, je t'appelle dès que j'ai finis avec elle ! ». Je t'embrasse et te dis que je t'aime, ta bouche à le gout de la bite de Pierre, je te souris. Nous sortons avec Pierre, tu restes seule avec Jacques. Pierre m'invite à boire un verre dans le pub à cotés. Je n'arrête pas de penser à toi, j'imagine Jacques ce vieux pervers, je sens que je bande. Pierre m'explique que Jacques fait partie de ses amis intimes, il lui emmène souvent des femmes. Connaissant tes gouts pour les bites épaisses, il voulait te faire profiter de celle de Jacques, qui est particulièrement grosse ! Les minutes sont interminables, l'heure vient de passer, toujours pas de coup de téléphone, un quart d'heure passe encore, le téléphone de Pierre sonne, c'est Jacques, il a fini. Nous sortons du Pub et allons te récupérer. La secrétaire nous fait entrer dans le bureau avec un sourire coquin. Jacques est à poil sur son canapé, toi tu enfile ta robe. Jacques se lève, vient vers moi, me tend ton string et ton soutien-gorge. Jacques : « Tiens, ta femme repart sans rien sous sa jupe, tu as une sacrée salope, elle m'a bien vidé les couilles cette chienne ! Pierre ne te gènes surtout pas de me la ramener, elle est trop bonne ; on s'appelle ! ». Nous sortons tous les trois du bureau, la secrétaire rougis ! Pierre : « Gina je suis très content de toi, Jacques est d'habitude très difficile coté femme, je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il était au ange, je vous laisse repartir chez vous, on s'appelle les amis ». Comme d'habitude, je te demande de me raconter comment ça s'est passé ? Tu m'explique qu'il a une queue vraiment très épaisse, que tu as commencé à le sucer, puis très vite vous vous êtes retrouvé à poil, et là ça été très sexe, tu as assouvi un fantasme, tu t'es vu en pute, tu t'es lâché et il en a bien profité le salaud. Je bande à t'écouter !
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Philove
Philove
il y a 1 an
Encore merci pour ce nouveau récit !
Répondre
Jeancoeur
Jeancoeur
il y a 1 an
Bonjour, toujours aussi bandante et excitante, merci du partage
Répondre
Mes-aventures
Mes-aventures
il y a 1 an
C est évident que tout cela est du fantasme. Dommage que l auteur ne le précise jamais
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Je précise juste pour les commentaires, que lorsque l'histoire est dans fantasme c'est un fantasme et lorsque c'est dans aventure c'est qu'on la vécu, Merci
Répondre
Mes-aventures
Mes-aventures
il y a 1 an
Le problème est que les histoires sont liés entre vos soit disant aventures et vis fantasmes. Ce n est donc pas crédible. Mais grand bien vous fasse.
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 1 an
A le fantasme. Le recit dommage k tt soi inventer sniff
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.