Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Pierre épisode 2

Pierre t'appelle, il sait que le mercredi tu ne travailles pas « Ma belle Gina, je sais que tu préfères que Laurent soit présent lors de nos jeux, mais là, j'ai vraiment besoin de tes prouesses sexuelles, viens je t'attends ». Tu m'envoie un message « Mon amour, Pierre a besoin de moi, j'espère que tu ne m'en veux pas ? », Moi : « Mon amour, tu connais mes envies, vas-y, je suis impatient que tu me raconte, je t'aime ». Tu t'habilles, robe moulante, bas, talons. Tu arrives chez Pierre : « Magnifique Gina, viens, je te présente Jean-François mon neveu, il a 18 ans aujourd'hui, je lui offre son dépucelage, fais-lui découvrir tous les délices de ton corps ! ». Tu aimes obéir à Pierre, il fait de toi sa salope, tu lui sers à vider les couilles de ses amis, aujourd'hui tu vas dépuceler un jeune homme. Tu t'assoies à côté de JF, il a les yeux qui brille, rouge de timidité, tu lui prends la main, la pose sur tes gros seins, tu lui demande de les caresser, puis tu écartes les cuisses, sa main plonge dans ton intimité toute trempée, ses doigts sont maladroits, tu le guide. Pierre c'est installé face à vous, il a sorti sa grosse bite et se branle comme je pourrai le faire si j'étais là, la situation t'excite. Tu commences à déshabiller JF, il n'est pas trop musclé, mais lorsque tu lui retire son boxer, une bite énorme apparait, tu restes sans voix devant ce calibre impressionnant, tu te dis que pour le sucer et te faire prendre la chatte tu vas adorer, mais hors de question qu'il te prenne le cul, il est trop gros ! Toi qui préfère baiser avec des vieux, tu ne regrettes pas cette fois de te faire un jeune. Il bande rapidement sous tes caresses, il apprend vite, sa queue est délicieuse à sucer et lorsqu'il te pénètre tu ne peux t'empêcher de lâcher un râle de plaisir. Il va rapidement gicler, mais son manque de sexe le fait rapidement rebander, il va encore te baiser. Pierre n'en peut plus, lorsque son neveu gicle pour une deuxième fois, il prend sa place pour te baiser lui aussi. Ta chatte est en feu, dilatée, trempée. Tu prendras une douche pour te laver de tout ce sperme. Tu souhaites à JF un très bon anniversaire, Pierre te remercie, tu rentres épanouie à la maison, tu prends le temps de tout me raconter.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Merci très original
illustration
Répondre
steed46
steed46
il y a 1 an
Rien à dire une fois de plus.. Merci Gina et merci à l'écrivain.. Du pur bonheur de vous lire.. 😊
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Merci, si en plus l'histoire te plaît c'est encore mieux.
Répondre
Jeancoeur
Jeancoeur
il y a 1 an
Très joli récit, comme toujours, merci du partage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.