Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Pierre à la mer

Tu as enfin du temps libre, je te demande de profiter de ces moments. Tu as la totale liberté, la seule condition, c'est que tu me préviennes de ce que tu fais et où tu vas, déjà pour me rassurer et aussi pour m'exciter. Tu reprends donc tes discussions coquines. Les mecs sont chauds, ils veulent tous te baiser et se faire sucer. Beaucoup malheureusement ne peuvent recevoir, uniquement en hôtel ou voiture, mais ce n'est pas ton truc. Pierre, 64 ans, retraité, divorcé, bite de 19x6, mâle Alpha, Camping-cariste. Tu accroches illico à ses messages, vocabulaire riche, autoritaire, il te fait mouiller à chaque discussion que tu as avec lui. Tu me dis qu'il descend la semaine prochaine sur les Salins de Giraud avec son camping-car. Je ne suis malheureusement pas dispo, j'aurai bien aimé y aller avec toi ! Mais je te propose si tu es d'accord, d'aller y passer une journée. Si tu t'aperçois que le feeling ne passe pas en réel, tu pourras toujours rester te faire bronzer, tu n'y seras pas allée pour rien. Par contre, si tu vois que le courant passe entre vous, profites de cette occasion pour m'exciter à distance ! Tu réfléchis tout le week end. En plus, la fin de ta menstruation se termine lundi, et tu as vraiment très envie de sexe. Les pulsions sexuelles que tu me parle parfois sont bien là. Tu m'as toujours dit que lorsque tu te ressentais cette sensation, tu serais prête à faire n'importe quoi ! Je te mets en confiance et t'incite à aller rencontrer Pierre. Tu acceptes, direction Salins de Giraud, Pierre que tu as prévenu de ton arrivée te demande de venir en petite robe, sans rien dessous. Lorsque tu arrives au bac qui traverse le Rhone, tu vois bien que le gars qui vend le billet de traversée regarde avec insistance dans ton décolleté, tu sens un certain plaisir, tes tétons se mettent à durcir et pointe sous ta robe, il te fait des compliments et te souhaite une excellente journée. Tu arrives sur la plage, a cette période, il n'y a pas encore beaucoup de monde en semaine, quelques retraités, pas d'enfants, la tranquillité. Le camping-car de Pierre est stationné dans un coin tranquille. Il t'accueille chaleureusement. « Bonjour bella Gina, tu es encore plus désirable que sur les photos du site. Je vois que tu as obéis à mes demandes, tu es venue, seule, ce qui me fait croire que tu es intéressée par moi, je veux être direct, tu me diras oui ou non, je te laisse choisir, mais saches que si tu dis non, il n'y aura rien de plus entre nous, tu as bien compris ? Bien, alors voilà ce que je te propose. Si tu passes cette journée avec moi, tu pourras choisir de continuer ou pas. Je veux faire de toi mon esclave sexuelle, ce qui implique que je pourrai te baiser quand bon me semble. Je connais tes craintes en extérieur, je ne veux pas te mettre dans une situation embarrassante pour toi. Mais mon camping-car a tout le confort possible, climatisée, insonorisée, et spacieux. Monte que je te fasse visiter ». Tu montes, Pierre est derrière toi, il doit avoir une jolie vue sur tes fesses nue, le camping-car est vraiment très spacieux. Il y a un autre homme sur la banquette ! Pierre : « Je te présente Eric, un très bon ami libertin, sa queue devrait te plaire Gina ! Alors qu'en penses-tu ? Tu restes ou tu préfères partir ? ». Tu réfléchis un moment, tu repenses à cette histoire que t'avait raconté une amie, lorsqu'elle était venue seule rencontrer deux hommes ici même ! Elle avait passé un agréable moment. Tu fais face aux deux hommes, en laissant apparaitre un petit sourire tu acceptes leur invitation. Pierre sort une bouteille de champagne, pendant qu'Éric sort sa grosse bite ! Eric : « Pierre m'a dit que tu adorais sucer Gina, vas-y ma petite salope régale toi et fais-moi bien bander ! ». La bite d'Éric est très large, il durcit très rapidement dans ta bouche, Pierre sert les coupes de champagne, il verse quelques gouttes sur la queue d'Éric, le gout de sa bite et du champagne sont plutôt agréable. Pierre sort lui aussi sa bite et la trempe dans sa coupe, tu vas passer d'une queue à l'autre, la journée commence plutôt bien…….
(Suite de l'histoire si vous aimez le début).
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jd29sud
Jd29sud
il y a 1 an
Même s'il faut consommer avec modération, la suite 😋
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
La suite
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Super excitant on veut la suite
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Magnifique
Répondre
Mr-K
Mr-K
il y a 1 an
Bien sûr que l'on souhaite la suite Laurent 😉
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 1 an
C est vrai que la période juste après les règles elles sont souvent très excitée
Répondre
Aureletmax
Aureletmax
il y a 1 an
On attend la suite !!! 😋😋😋
Répondre
Lorenzo83
Lorenzo83
il y a 1 an
Mais ouiiiiiiiiii La suite, avec encore quelques photos 😉(si possible).
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
La Suite... vite.... svp
illustration
Répondre
Imane90
Imane90
il y a 1 an
Pour toi
illustration
Répondre
Freddo31
Freddo31
il y a 1 an
Toujours aussi excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.