Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Pierre

Tu t'es arrêtée de travailler, tu as maintenant du temps pour toi. Je n'arrête pas de te dire d'en profiter, que si l'envie te prend tu as carte blanche ! Tu discutes sur un site, un gars de 60 ans te branche, il se prénomme Pierre « ma petite salope, j'ai envie de te dresser, tu me fais bander ma belle, j'ai une grosse envie de toi, je suis totalement disponible et je peux te recevoir dans ma villa de Cavaillon ». Tu me fais voir vos discutions, de plus en plus chaudes, il est plutôt autoritaire, un vrai mâle Alpha. Il te demande des photos, en jupe sans rien dessous, dedans et dehors de la maison. Tu dois lui obéir, pour toutes ses envies lubriques. Tu dois lui montrer combien ton cul est souple, plug, rosebud, gode. Tu te sens très salope à lui obéir. Je dois partir en déplacement pour une quinzaine de jours. Pendant que je suis loin de toi, tu me dis que Pierre voudrait te rencontrer, prendre un verre et voir si le feeling passe également en réel ? D'habitude nous rencontrons toujours tous les deux, mais depuis que tu ne travailles plus, nous avons convenu que si tu le voulais, tu pourrais rencontrer toute seule. Je te dis que ça ne me pose aucun problème et que je bande déjà rien que d'imaginer votre rencontre. Tu te décides donc de dire oui à Pierre. Vous convenez d'un rdv sur la place de l'église à Cavaillon. Le jour J tu me décris comment tu es habillée, robe et talons, tu me préviens quand tu pars de la maison, lorsque tu arrives sur le parking, tu me dis l'apercevoir et que tu me tiendras au courant de la suite. Me connaissant tu sais que je suis très excité. Les minutes passent, vous devez sans doute discuter, prendre un verre, profiter de cette belle après-midi ensoleillée. Ça fait maintenant une heure depuis ton dernier message. Je reçois un message « Je suis chez Pierre ». Ces quelques mots me font bander illico, mon sexe a triplé de volume en quelques seconde. Tu es chez lui, il va surement se passer quelque chose, c'est inévitable, enfin j'espère vraiment ! Les minutes passent, interminables. Je reçois une photo, je vois la grosse bite de Pierre dans ta bouche ! Mmmmmm ça y est je n'en peux plus, il faut que je me branle tellement je suis excité. Je reçois une autre photo ou le sexe de Pierre pénètre ta chatte qui est toute mouillée. Puis une autre ou il te prend le cul ! Quel délice, je suis sur le bord d'exploser. Une dernière photo ou justement je vois le sperme de Pierre étalé sur tes seins ! Je ne peux me retenir de gicler tellement l'excitation est forte. Tu m'envoies un message pour me prévenir que tu quittes Cavaillon, que Pierre est à la fois très autoritaire, mais aussi d'une attention très particulière envers toi. IL veut bien entendu te revoir !..... Voilà la premiére partie, d'une belle complicité.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
tendrelib
tendrelib
il y a 1 an
Ca pue le phantasme tout ca
Répondre
Django3131
Django3131
il y a 1 an
🤣👍
souricette6
souricette6
il y a 1 an
Oui comme d'habitude mais ça reste plaisant, belle imagination faut avouer 😉
Répondre
Freddo31
Freddo31
il y a 1 an
Toujours aussi excitant vos récits
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Merci au plaisir
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 1 an
Magnifique récit
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Trop gentil
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.