Nous avons dans nos connaissances par ami interposé un vieux garagiste de 62 ans dans notre ville qui comme nous aime les voitures et le sport automobile.
Nous nous sommes rendus a plusieurs reprises avec lui et d'autres amis sur de grands évènements sportifs du genre 24h du mans ou autres.
Je n'avais pas jusque récemment d'idées particulières sur une "liaison" entre lui et ma femme jusqu'à ce que nous le ramenions un soir depuis la gare sncf d'Aix en Provence jusqu'à son appartement, a la suite justement d'un week end au mans.
C'est a cet instant précis que l'idée a germé dans ma tête : pourquoi pas lui ?..
Notre garagiste est célibataire, vit seul et ne semble pas particulièrement intéressé par la femme des autres jusqu'à ce que je lui propose de "prendre" ma femme, seul au début puis peut être un jour en ma présence.
Il fût surpris par cette proposition, puis au fil de nos échanges par sms il finit par être séduit par l'idée et m'avoua qu'il aimait bien fantasmer sur les femmes de ses clients.
Cependant il m'avoua aussi que seul en présence de ma femme il n'oserait sans doute rien faire et que ce serait a elle de "prendre" les choses en main.
Fantasmant beaucoup a l'époque sur le fait que ce vieux garagiste puisse baiser ma femme j'avais demandé a l'époque a mon épouse de se rendre dans l'appartement qu'occupait notre garagiste afin d'aller voir sa collection (immense) de voitures miniatures.
C'était un prétexte comme un autre pour aller lui rendre visite mais a l'époque je n'avais pas encore osé parler de mon fantasme a cet homme.
Ma femme y alla malgré tout et je me souviens qu'elle n'avait pas mis de soutien gorge pour cette visite, visite au cours de laquelle il ne s'est absolument rien passé a part quelques banalités échangées entre lui et ma femme lors de la découverte de sa collection de voitures miniatures.
Je n'ai eu aucun retour de la part du garagiste suite a cette visite, et je sus qu'il ne prit même pas la peine de "retenir" ma femme un peu plus longtemps en lui offrant un café par exemple. J'en déduisis donc que cet homme était loin de se douter que cette visite de mon épouse était le prélude a d'autres visites.
Ma femme était de plus en plus attirée par lui, elle m'en fit par à de nombreuses reprises, retournant seule au garage, en tenue légère pour le regarder travailler et lui demander de vérifier un niveau où refaire la pression des pneus....
Elle me disait que s'était vraiment une attirance physique ! Pourtant il n'avait pas un physique très avenant, mais il se dégageait chez lui une forme de virilité naturelle, un peu bedonnant, mais avec une carrure de rugbyman. En salopette, son torse velue excitait terriblement Gina.
Il fallait passer à l'action. Ma femme était prête à tout. J'envoyais donc un SMS au garagiste.
"Bonjour, nous aimerions vous inviter samedi soir à la maison, il y a une course d'Indycar à la télé et nous pourrons faire plus ample connaissance, ma femme à très envie de vous connaître un peu plus....
Le samedi en question, Gina s'habilla de façon très sexy, robe noire très échancrées, talons et bas, sans soutien gorge ni string. C'est elle qui alla lui ouvrir, elle l'emmena sur la terrasse où j'avais préparé l'apéritif. Il avait apporté des fleurs et une bouteille de champagne. Gina avait les yeux qui pétillaient, je la voyais très excitée. Elle se mit à côté de lui, presque collée à lui. A croiser et décroiser ses jambes, faisant remonter encore plus sa petite robe. Elle posait sa main sur sa cuisse, de plus en plus haut. Je voyais notre pauvre garagiste passer par toutes les couleurs, de grosses gouttes coulaient de son front. Ma femme nous servit à boire, sa grosse poitrine sortait presque de sa robe. Après plusieurs verres notre ami était beaucoup moins timide, ses grosses mains caressaient ma femme sans aucunes gênes. Gina écartait maintenant ses cuisses pour qu'il puisse fouiller son intimité, elle mouillait comme une folle. Elle avait très envie de sa queue. Ma femme se mit à genoux devant lui, ouvrit sa braguette pour sortir sa bite. Quelle ne fût pas à sa grande surprise, sortir un sexe hors norme, je fus moi même impressionné par l'engin.
Gina pouvait enfin combler son manque de sexe, après une pipe interminable, ils allaient rapidement se retrouver à poils tous les deux devant moi, pour m'offrir une partie de sexe donc je n'oublierai pas de si tôt. Le vieux garagiste devait être en manque, il a éjaculé une première fois et sa grosse queue a repris très rapidement vigueur. Ma femme s'est fait littéralement démontée par cet homme. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais très excité par le spectacle qui a dure plus d'une heure. Gina a joui à plusieurs reprises.
Nous n'avons rien vu de la course, mais le spectacle qui m'a été offert remplaçait toutes les courses.
Nous continuons à emmener nos voitures dans son garage pour l'entretien, ma femme elle aussi continue à rester avec lui, même après la fermeture, sûrement pour son entretien à elle.
Italove13
5342 km, Femme 52 / Homme 57
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !