Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et l'auto stoppeur

Bonjour, je suis Gina et je voulais juste raconter notre dernière aventure coquine.
Nous étions un vendredi soir à la maison, et nous regardions la television, quand mon mari m'a demandé d'aller me préparer pour sortir.
j'ai bien exécuté ses ordre et après une petite douche j'enfilai ma robe noire courte en voile sans sous vetement.
Nous voici donc partis en voiture et mon mari commencait a me soulever ma petite robe de sa main droite pendant qu'il conduisait, et me titillait mon minou.
l'exitation melee au stress commencait a monter en moi. je dois dire que je ne savais pas ce qu'il me proposait.
arrivés a Avignon, il me dit la chose suivante.
"quand nous croisons un mec qui te plait, tu me le dit, je m'arrete et tu lui demande s'il accepte de baiser avec toi..."
prise de panique l'exitation retombe tout de suite, mais je me devais de le faire.
nous roulons donc et je croise un jeune homme pedalant sur un velo'v, je le montre a mon mari qui va faire demin tour un peu plus loin.
nous le rejoignons rapidement et mon mari s'approche de lui, je baisse ma fenetre, et je lui demande maladroitement s'il voudrait nous rejoindre...
mon mari se joint a moi et lui demande si un plan cul avec nous l'interesse.
"carrément" repond il
il va donc poser son vélo pendant que passe derriere. je dois vous signaler qu'il est 23 heures.
maxime, monte derriere pendant que mon mari demarre. nous commencons a nous embrasser pendant que la voiture roule direction du Pontet.
on s'embrasse, je le carresse, je suis super exitée. il sent un peu l'alcool sans doute rentre t il d'une soiree arrosée. il a 25 ans, il est jeune, et fougueux.
je sens rapidement l'exitation en lui, et sa bite est dure comme du beton.
il me carresse et descend me lecher. je me laisse aller sur la banquette, pendant que la voiture roule toujours.

a un feu mon mari nous dit que des passagers a cote de nous, regardent bizarrement ce qu'il se passe.
puis on redemarre pendant que maxime fait aller et venir sa langue sur mon minou.
ensuite c'est a moi de le sucer je descends delicatement son pantalon, puis je sors de son calecon son sexe endurci par tant de pression.
je le pompe avec vigueur.il gemit, mon mari tente parfois de voir ce qui se passe mais la nuit l'empeche de mater. heureusement nous faisons l'un et l'autre suffisamment de bruit pour qu'il en devine les moments forts.
enfin nous arrivons a destination.
Un grand parking vide d'une grande surface vu l'horaire.
Nous nous rendons dans un coin sombre à l'abri des regards et des caméras de surveillance, la mes deux hommes se mettent nus et moi a genou je les suce.
puis chacun leur tour il viennent fourrer leur bite par derriere....j'adooooore je gemis je crie...
enfin ils m'ejaculent chacun leur tour sur mes gros seins.
nous raccompagnons maxime, et nous rentrons
quelle belle soiree
bisous
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Phil8330
Phil8330
il y a 1 an
Très très excitant 😍
Répondre
Pacoulin
Pacoulin
il y a 1 an
Super soirée
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.