Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et D

Depuis plusieurs mois ma femme entretien une conversation avec Daniel, un homme marié, qui vient assez souvent dans notre région, pour remettre en état sa maison secondaire. Ils s'étaient rencontrés une fois, prendre un verre, il n'y avait eu que des attouchements dans sa voiture, mais le feeling s'était réellement bien passé. J'aurai aimé qu'ils aillent plus loin, mais l'endroit ne s'y prêtait pas !
Je pars dans l'année deux fois pour mon boulot, mon épouse ne me cache rien, elle me prévient quand elle discute avec d'autres hommes. J'étais donc parti depuis plusieurs jours, et je ne revenais pas avant trois semaines. Je sentais que mon absence allait être dure à supporter, elle qui est une grosse demandeuse niveau sexe. Daniel l'avait contacté, je suis leurs conversations sur un Chat coquin. Ils s'envoient des photos des fois. Je lisais donc leur conversation, ils sont très attirés l'un et l'autre. Daniel lui disait avoir très envie d'elle, les photos de sont sexe en érection en était la preuve. Ma charmante épouse n'arrêtait pas de le remercier et le felitait de sa magnifique queue. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Sur WhatsApp je lui envoyé un message comme quoi leur conversation m'excitait ! Je lui disais avoir très envie, qu'elle profite, si elle avait envie, d'aller voir Daniel et d'aller plus loin avec lui !
Je sentais ma femme en manque de sexe ! Il ne fallait pas grand chose, pour qu'elle accepte l'invitation de Daniel, qui était présent quelques jours. J'attends vivement le moment, où ma femme, me dise qu'elle part le retrouver.....
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Draco7
Draco7
il y a 4 mois
Belle histoire, le dénouement mérite d'être connu quand il adviendra.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
A force d'insister, j'ai pu convaincre ma femme de rencontrer Daniel. La connaissant, son envie de sexe a suffit, elle allait pour la deuxième fois rencontrer cet homme. Le feeling avait accroché et je savais, qu'elle avait très envie de goûter à sa bite. Ma femme se régale toujours avec une queue, sucer est une de ses nombreuses passion. Notre situation familiale, nous empêche de pouvoir recevoir tranquillement. C'est pour cette raison que nous préférons être reçu. J'attends avec impatience cette rencontre, qui devrait être très sexe.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.