Gina en dogging

Je suis très souvent en déplacement, des fois à l'étranger. Cela va d'une semaine à un mois. Ma femme est très demandeuse niveau sexe. J'avais réussi à lui faire accepter de s'amuser durant mes absences. Un de ses contacts, avec qui nous avions eu quelques rencontres coquines. J'étais donc à l'étranger pour quelques jours, ma belle salope, en manque de bite, me dis avoir repris contact avec cet homme. J'étais heureux qu'elle rencontre sans moi. Elle s'est préparée, il lui avait demandé de venir en robe, sans rien dessous. RDV sur un parking, il est monté dans la voiture, coté passager. Ils sont partis pour trouver un coin sympa en extérieur. Il a pu vérifier qu'elle avait suivi ses instructions. Il s'en est suivi, fellation, pénétration. Pour finir, il a giclé sur ses gros seins lourds, et lui a demandé de garder son sperme jusqu'à la maison. J'ai reçu des photos de cette rencontre, très excité, je l'ai remercié de me donner autant de plaisir. J'ai attendu mon retour avec impatience, pour retrouver ma femme, si belle et tellement salope.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 15 février 2021
18

Photo de Italove13
Italove13
703 km • Femme 54/Homme 59
a publié ce sujet le 12 février 2021
Alpha1330
Alpha1330
Mon ami, tu sais que maintenant tu peux compter sur moi, pour prendre soin de la ravissante Gina, pendant tes absences
Le 12 fev 2021
Hommechaud
Hommechaud
Je peut la féconder
Le 12 fev 2021
Hommechaud
Hommechaud
Hum super
Le 12 fev 2021
Kokin83
Kokin83
Moi aussi je suis candidat
photo 1
Le 12 fev 2021
Cpl14100
Cpl14100
C'est magnifique de partager comme ça son couple.
Le 12 fev 2021
Cesar1318
Cesar1318
je veux bien la baisée
Le 12 fev 2021
fanou
fanou
quel heureux veinard , et quelle belle femme , ça serait un plaisir de la rencontrer
Le 13 fev 2021
cdlfirst
cdlfirst
J'adorerais vivre cela clairement et je crois que je suis sur le point d y arriver elle n'est plus contre le rencontrer seul... cela décuple mon excitation
Le 14 fev 2021
photo profil
photo profil