Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina en dogging

Je suis très souvent en déplacement, des fois à l'étranger. Cela va d'une semaine à un mois. Ma femme est très demandeuse niveau sexe. J'avais réussi à lui faire accepter de s'amuser durant mes absences. Un de ses contacts, avec qui nous avions eu quelques rencontres coquines.
J'étais donc à l'étranger pour quelques jours, ma belle salope, en manque de bite, me dis avoir repris contact avec cet homme. J'étais heureux qu'elle rencontre sans moi. Elle s'est préparée, il lui avait demandé de venir en robe, sans rien dessous. RDV sur un parking, il est monté dans la voiture, coté passager. Ils sont partis pour trouver un coin sympa en extérieur. Il a pu vérifier qu'elle avait suivi ses instructions. Il s'en est suivi, fellation, pénétration. Pour finir, il a giclé sur ses gros seins lourds, et lui a demandé de garder son sperme jusqu'à la maison. J'ai reçu des photos de cette rencontre, très excité, je l'ai remercié de me donner autant de plaisir. J'ai attendu mon retour avec impatience, pour retrouver ma femme, si belle et tellement salope.
illustration
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Mon ami, tu sais que maintenant tu peux compter sur moi, pour prendre soin de la ravissante Gina, pendant tes absences
Répondre
Hommechaud
Hommechaud
il y a 3 ans
Je peut la féconder
Répondre
Hommechaud
Hommechaud
il y a 3 ans
Hum super
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 3 ans
Moi aussi je suis candidat
illustration
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 3 ans
C'est magnifique de partager comme ça son couple.
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 3 ans
je veux bien la baisée
Répondre
fanou
fanou
il y a 3 ans
quel heureux veinard , et quelle belle femme , ça serait un plaisir de la rencontrer
Répondre
cdlfirst
cdlfirst
il y a 3 ans
J'adorerais vivre cela clairement et je crois que je suis sur le point d y arriver elle n'est plus contre le rencontrer seul... cela décuple mon excitation
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.