Je suis très souvent en déplacement, des fois à l'étranger. Cela va d'une semaine à un mois. Ma femme est très demandeuse niveau sexe. J'avais réussi à lui faire accepter de s'amuser durant mes absences. Un de ses contacts, avec qui nous avions eu quelques rencontres coquines.
J'étais donc à l'étranger pour quelques jours, ma belle salope, en manque de bite, me dis avoir repris contact avec cet homme. J'étais heureux qu'elle rencontre sans moi. Elle s'est préparée, il lui avait demandé de venir en robe, sans rien dessous. RDV sur un parking, il est monté dans la voiture, coté passager. Ils sont partis pour trouver un coin sympa en extérieur. Il a pu vérifier qu'elle avait suivi ses instructions. Il s'en est suivi, fellation, pénétration. Pour finir, il a giclé sur ses gros seins lourds, et lui a demandé de garder son sperme jusqu'à la maison. J'ai reçu des photos de cette rencontre, très excité, je l'ai remercié de me donner autant de plaisir. J'ai attendu mon retour avec impatience, pour retrouver ma femme, si belle et tellement salope.
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !