Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina déesse du sexe

Depuis notre première rencontre, je savais que cette magnifique femme allait me rentre heureux.
J'ai découvert petit à petit que ma première impression aller être rapidement dépassée. Ce n'est pas une femme ordinaire. Son appétit sexuel était débordant, je n'avais jamais connu ça ! Puis elle me fit découvrir les clubs échangistes, un milieu complètement inconnu pour moi, mais pas pour elle. Et là, la révélation ! Une pratique sexuelle qui s'est naturellement mise en place et qui nous procure énormément de plaisir, le candaulisme.
Des clubs aux couples, puis maintenant que des hommes. Ma femme est une déesse du sexe, pas une queue ne lui résiste, ses pipes sont un régal de volupté et de jouissance. Ses envies de faire gicler les hommes est sa façon à elle de me montrer combien, faire jouir un mec est important pour elle, plus que sa jouissance.
Il lui faut son quota de bites, sinon elle déprime.
Je l'aime plus que tout, et elle fait tout pour me faire bander et m'apporter tout l'amour qu'un homme à besoin.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Charmepicurien
Charmepicurien
il y a 4 mois
Très bel hommage
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 4 mois
Superbe récit et femme exceptionnelle qui montre le chemin du libertinage à son mari
illustration
illustration
illustration
Répondre
Philabi
Philabi
il y a 4 mois
J ai la même à la maison..on se fait un petit plan candau de temps en temps et on aime ça tous les 2. Après 17ans de vie commune on s aime autant qu au 1er jour...
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Magnifique, nous pimentons notre vie sexuelle, déjà bien remplie par des rencontres coquines. Très jolies vos photos.
DnYa
DnYa
il y a 4 mois
La deuxième photo est très exitante... C'est au cap d'agde ?
Philabi
Philabi
il y a 4 mois
Oui au cap
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 4 mois
Félicitations 🙏
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.