Nouvelle sortie coquine de mon épouse Gina. Nous devons rejoindre un homme Alpha chez lui. Il nous accueille, palpe ma femme sous toutes les coutures, apprécies ses courbes sensuelles. Il me dit que j'ai de la chance d'avoir une femme aussi belle, mais que là c'est lui qui va en profiter. Il me demande de rester dans le salon pendant qu'ils rentrent dans sa chambre. Je vais attendre plus d'une heure dans cette pièce, pendant qu'ils baisent juste à coté, je les entends, c'est excitant, mais je ne savais pas qu'il nous avait organisé une surprise. En effet, la porte d'entrée s'ouvre et deux types rentrent. Ils me disent ou est la salope qu'on baise à l'oeil ! C'est ta femme ? T'aime ça être cocu ? Ces enfoirés rentrent dans la chambre en rigolant. Je n'ai toujours pas le droit de rentrer. Les trois lascars vont encore la baiser pendant une heure. J'ai enfin le droit de rentrer dans la chambre. Je découvre ma femme nue et couverte de sperme, en sueur. L'Alpha me dit que je peux enfin récupérer ma salope, qu'ils ont bien abusé de tous ses trous, mais qu'elle doit garder le sperme sur elle jusqu'à la maison.
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !