Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina chez un cocufieur

Nouvelle sortie coquine de mon épouse Gina. Nous devons rejoindre un homme Alpha chez lui. Il nous accueille, palpe ma femme sous toutes les coutures, apprécies ses courbes sensuelles. Il me dit que j'ai de la chance d'avoir une femme aussi belle, mais que là c'est lui qui va en profiter. Il me demande de rester dans le salon pendant qu'ils rentrent dans sa chambre. Je vais attendre plus d'une heure dans cette pièce, pendant qu'ils baisent juste à coté, je les entends, c'est excitant, mais je ne savais pas qu'il nous avait organisé une surprise. En effet, la porte d'entrée s'ouvre et deux types rentrent. Ils me disent ou est la salope qu'on baise à l'oeil ! C'est ta femme ? T'aime ça être cocu ? Ces enfoirés rentrent dans la chambre en rigolant. Je n'ai toujours pas le droit de rentrer. Les trois lascars vont encore la baiser pendant une heure. J'ai enfin le droit de rentrer dans la chambre. Je découvre ma femme nue et couverte de sperme, en sueur. L'Alpha me dit que je peux enfin récupérer ma salope, qu'ils ont bien abusé de tous ses trous, mais qu'elle doit garder le sperme sur elle jusqu'à la maison.
illustration
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Je trouve ça vraiment désolant de recevoir une aussi belle femme que la tienne et de l'installer sur un matelas de clic lac au milieu d'une pièce. Elle mérite beaucoup mieux, saches que si tu me fait l'honneur de me la confier, j'ai une pièce adaptée !!!
illustration
illustration
illustration
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Merci
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Je vous remercie
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 3 ans
Effectivement belle pièce Monsieur moi je suis le soumis cocu de ma femme
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Tu m'en vois ravi LOPETTE, n'hésites pas à venir me parler de ta Maîtresse
Répondre
studio8888
studio8888
il y a 3 ans
Encore un super recit , vivement le notre ?!
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 3 ans
veinard
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 3 ans
Tres belle scène vécue à vous deux, Madame a su profiter de ce moment et mr le cocu à sa place ou il doit être bravo à vous deux
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Je ferais bien l'alpha et l'oméga de vos ebats.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.