Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina chez son kiné

Ma femme ayant une dizaine de séances pour un mal de dos persistant. Son premier rendez-vous se déroule normalement avec la kiné prochaine séance heure est prise cette fois-ci ça sera son mari. Sachant que ce sera un homme, je demande à mon épouse de mettre un string et un soutien gorge qui met sa belle poitrine en valeur. La séance débute comme l'autre, elle se met en string et sous tif, il met la pommade et commence le massage par le ventre (bizarre pense ma femme, pour une douleur lombaire !), rapidement un doigt glisse sur le haut du pubis ho pardon dit'il qqs mouvements plus tard une nouvelle intrusion et même excuses, ma femme lui dit que ça n'est pas grave, il la fait se retourner et la c'est la main entière sur les fesses sous le string un doigt a l'entrée du sexe, ma femme toute surprise fait un sursaut et plutôt que de serrer les jambes elle les écarte, ne laissant aucun doute au kiné qu'il pouvait aller plus loin, ce qu'il fit en la masturbant.
La séance terminée elle se rhabille sans mot dire, lui lui propose un prochain rendez-vous comme si ne rien ne c'était passé. Sur les 10 séances, elle a eu à faire a lui 3 fois le même scénario c'est reproduit les deux séances suivantes. Elle me dit avoir aimé (moi aussi en sentant mon sexe gonflée de désir) et qu'il lui faudra encore quelques séances supplémentaires, et c'est la que j'ai découvert mon attirance pour le candaulisme.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hedolib27
hedolib27
il y a 10 mois
Le plaisir de choisir la tenue ensemble et attendre le retour d'expérience...tellement bon !
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 9 mois
Bonjour, je ne suis ni ostéopathe ni kinésithérapeute, mais concernant le mal de dos de la pauvre Gina, elle se fait tellement secouer par les mâles, que ça devait arriver
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.