Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina avec deux cochons

Gina m'avait prévenue qu'un de ses contacts voulait la voir. Il nous proposait de nous retrouver chez un de ses amis. Nous avions rdv à une sortie d'autoroute. Il arriva à l'heure, homme de 65 ans, après les modalités d'usages, nous l'avons suivi chez son ami, une villa isolée. Son ami avait le même âge que lui. Je me suis rapidement rendu a l'évidence, que nous avions à faire a deux vieux cochons, qui avaient bien l'intention de profiter de ma femme. Nous étions venus pour ça, ce qui satisfaisait tout le monde. Après une première bouteille de champagne, un des vieux prit Gina et l'emmena dans une chambre de la maison, rapidement suivi par son compaire. Je finissais tranquillement mon verre, et j'allais voir comment ça se passait. Ils étaient déjà tous les trois à poils sur le lit, le spectacle était très excitant, tantôt à se faire lécher et à pénétrer ma belle salope qui n'attendait que ça ! J'étais à la porte de la chambre, lorsque ma femme s'est levée et à fermé la porte, toi tu reste dehors, écoute et branle toi tant que tu veux ! J'adore ce moment où je n'entends plus que des gémissements, des cris de jouissance. Au bout de quelques minutes, ils sont ressortis, j'ai eu droit à un baiser de mon épouse, sa bouche sentait la bite !
Nous sommes retournés dans la salle à manger, pour reprendre un apéro dinatoire. Les deux cochons ne se sont pas priés pour toucher ma salope. Nous sommes allés dans le salon où de nouveau ils ont baisé ma salope, j'avais sortie ma bite pour me branler. Un des vieux me reluquait, en se faisant tailler une bonne pipe. Il s'est rapproché de moi, je l'ai branlé et sucé, le deuxième a pris sa place, ils m'ont sucé eux aussi, devant ma femme très excitée devant le spectacle.
Les deux cochons ont encore jouie sur ma femme, sa poitrine couverte de sperme.
Ils sont partis prendre une douche ensemble où ils n'ont pas arrêté de baiser encore une fois !
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Criquet
Criquet
il y a 3 mois
Très bon récit
Répondre
seniorviril
seniorviril
il y a 3 mois
Invednté de toute pièce
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 3 mois
Je comprend pas le concept non plus mais il en faut pour tout le monde comme on dit
Répondre
yesman59
yesman59
il y a 3 mois
Très bonne expérience ! Les deux cochons ont bien déchargé !
Répondre
The_djaydjay
The_djaydjay
il y a 3 mois
Bien écrit, il y a ce qu'il faut de sexe, j'aime bien. Que cette histoire soit réelle ou purement inventée, elle ne laisse pas de marbre.
Répondre
Candolove
Candolove
il y a 3 mois
J'adore, ( sa bouche sentait la bite ) 😂😜
Répondre
lumitroi
lumitroi
il y a 3 mois
Sa poitrine couverte de sperm... tu as nettoyé?
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 3 mois
Oui comme il se doit.
lumitroi
lumitroi
il y a 3 mois
Super c'est un réel bon cocu à humilier...
Répondre
Bitterfly33
Bitterfly33
il y a 3 mois
Effectivement, beau récit, qui laisse aussi le désir de se joindre à vous une autre fois
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 3 mois
Hmmmm j'adore !!!!
Répondre
Romain_xb3
Romain_xb3
il y a 3 mois
Superbe récit ! Je rêverais de prendre la place d'un de ces deux gros cochons ! J'espère un jour
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 3 mois
Beau récit d'une rencontre très chaude...et fort réussie.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.