Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina au bord de mer

J'étais à l'étranger pour mon boulot, lorsque j'ai reçu un message de ma douce et volcanique femme. Elle me disait qu'un ancien partenaire sexuel, l'invitait au bord de mer, fin de journée début de nuit, pour une coupe de champagne. J'étais très heureux qu'elle puisse un peu s'amuser en mon absence. Voilà comment cette rencontre s'est passée.
Elle est arrivée vers 20h, il était sur le parking de la plage. Ils se sont embrassés, puis il prit un panier et se sont installés sur le bord de la plage, à l'abri des regards, sachant qu'ils étaient seuls à cette heure tardive. Il a débouché sa bouteille, et ils ont bu en discutant. Sa main s'est posée sur sa cuisse, a soulevé sa robe, pour s'apercevoir qu'elle ne portait pas de string. Ses doigts se sont dirigés vers sa fente déjà humide. Ma femme a dégrafé son chemisier, pour lui montrer qu'elle n'avait pas non plus de soutiens gorge ! Elle lui a touché son sexe à travers son pantalon, et elle a bien senti qu'il bandait comme un âne. Elle a sorti son sexe pour le sucer. Elle adore faire bander les hommes et les sucer. Ils étaient très excités l'un que l'autre. Elle s'est mise à quatre pattes sur des escaliers, il lui a remonté la robe et la prise sauvagement. Elle adore sa façon de faire avec elle. Il a jouis après l'avoir bien pilonné. Ils se sont rhabillés, on repris une coupe de champagne et sont rentrés chacun de leur côté.
C'est ce genre de rencontre que je raffole.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fanfan2
Fanfan2
il y a 4 mois
Magnifique vue Gina est wouah
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.