Gina allume les vieux dans un super marché
20
Bonjour,
Vous commencez un peu à nous connaître Moi Laurent, 55 ans. Ma femme : Gina, 45 ans, brune, beaux seins et superbe cul.
Nous avons beaucoup fréquenté les boites échangiste, depuis que nous sommes ensemble (10 ans). Ma femme est très ouverte en matière de sexe, très branchée scénario, peu de tabous.Depuis un moment nous préférons les plans plus spontanés dont voici un extrait datant de pas plus tard que Lundi dernier.
Lundi, 14h, en avance en ce mois d'aout ou le soleil radieux… Aujourd'hui il fait beau !
Nous sommes à l'Intermarché du village, vide en ce mois d'aout et à cette heure. La seule clientèle se résume ainsi : des papys, des mamies et quelques ménagères.
Gina se lâche plus facilement loin de la maison surtout lorsque je lui propose une idée, qui je sais, va la séduire, allumer des vieux ! Tout s'y prête, peu de monde, elle est habillée d'une petite robe très courte et surtout des papy la regarde déjà du coin de l'oeil.
Au bout de quelques minutes je suis situé à une quinzaine de mètres d'elle avec mon caddy. Elle est plus loin avec son panier. Je regarde de si, de là les yeux de ses pervers qui lorgne ma femme. Déjà en imaginant les commentaires qu'ils se font sur elle, j'en ai un début d'érection.
Pour elles, toutes les occasions sont bonnes pour se baisser. 2 jeunes passent à côté d'elle et reste figés devant le spectacle puis repartirent en gloussant.
Il y en a un qui avait accroché : la bonne soixantaine, pas bien gros, l'air vicelard a peine caché par sa casquette noir. Il suivait ma femme depuis un moment et ne loupait pas une miette du spectacle. Au rayon surgelé, Gina se penchas (encore une fois) au-dessus des congélateurs qui s'ouvre par le dessus. Elle se pencha tellement que je puis voir le bas de ses belles fesses bien rondes. Lorsque je portai mon regard sur le vieux, je remarquai qu'il n'était qu'a environ 4 mètres d'elle collé à un bac ou était entreposé des viennoiseries. Je remarquai surtout qu'il s'y frottait la queue se vieux pervers.Je pris rapidement mon téléphone et envoyas un texto à ma femme :
« Le vieux en casquette se tripote en te regardant »
Je la vis quelque seconde plus tard en train de regarder son portable, elle le rangea puis quelques secondes après elle tourna la tête doucement, l'air de rien en sa direction.
Je vis la scène avec fascination : Il resta pétrifié en la regardant, Gina lui fit un magnifique sourire d'une douceur extrême puis s'approchas de lui avec son panier.
Je vis la scène de loin mais la conversation qui suis me fit bien évidement racontée par Gina, une fois rentrée à la maison :
Elle :- « Je peux vous aider ? » en regardant le vieux encore collé au bac de viennoiseries- « heu, non, non, je cherchais quelque choses… » l'air extrêmement gêné. Il recula du bac, se rendant compte qu'elle le regardait avec insistance. Il avait la braguette ouverte mais si ma femme ne vis pas son sexe sortis, elle s'aperçu quand même que son sous vêtement était de couleur bordeaux. Ma femme insista :
- « Je suis sûr que vous me regardiez en vous touchant, je me trompe ? Il n'osa répondre, elle continua :- « Vous savez, il n'y a pas de mal, ça me flatte même !
Elle regarda autour d'eux, a par moi elle ne vis personne. Elle mit sa main droite dans l'ouverture de son pantalon, palpas la demi-érection du vieux monsieur et lui dit :
- « Vous êtes sûr que je ne peux pas vous aider ? »
Le vieux pris enfin la parole, en peu en bafouillant :
- Tu veux vraiment baiser avec moi ?
- Oui, si on trouve un coin calme
- Je t'emmène chez moi ? Ce n'est pas loin
- Attend un moment
Là elle s'éloigne un peu du vieux et prend son téléphone. Je reçois un texto :
« Il m'emmène chez lui. Tu veux bien ? »
Je lui réponds simplement : « oui »
Le reste me sera raconté par ma femme a son retour, donc je ne peux que l'imaginé comme vous…
Ils feront le trajet dans une vieille Saxo, ce qui la change des voitures dans lesquelles elle roule.
Présentons le vieux: il s'appelle Yvon, 63 ans, ancien cheminot, veuf depuis 8 ans. Sexuellement, Il va voir les putes en camionnettes de temps en temps
Durant le trajet, le vieux lui a demandé si c'était une pute, elle lui a simplement répondu qu'elle aimait s'offrir au vieux voulant la baiser.
Ils arrivèrent chez lui, en effet pas loin de l'Intermarché, dans un vieux pavillon sans prétention.
L'intérieur était un peu bordelique mais pas forcément sale. Le vieux dégagea une pile de bouquins du canapé et demanda à ma femme de s'assoir. Il proposa un café à ma femme mais elle déclina son offre préférant ouvrir la braguette de son invité. Elle en extrait son sexe à demi moue et le mis dans sa bouche. Le pantalon sur les chevilles, elle le suça ainsi durant 10 bonnes minutes en alternant les techniques, le suçant goulument, le léchant, le gobant… Jusqu'à ce que le vieux pervers se vide dans la bouche de ma femme. Il émit un grognement et une quantité honorable de sperme rempli la bouche de Gina. Apres avoir dégluti elle le regarda, il lui demanda encore si elle n'était pas une pute.
La réponse fut la même que la dernière fois (même si c'est un fantasme, assouvi, de ma femme).
Non content du traitement qu'il avait eu, le vieux demanda a Gina de se mettre entièrement nue. Sous sa légère robe, elle ne portait qu'un string et un soutien-gorge assorti.
La voilà maintenant nu dans le capharnaüm du vieux. Le vieux se mis nus lui aussi et entrepris de peloté ma femme. Il pétrit sans ménagement ses superbes seins. Passe sa main et ses doigts dans son entre cuisse en la caressant sauvagement avant de la mettre à 4 pattes, lui léchant sans discernement le vagin et l'anus.
Il s'éclipsa une minute et alla chercher dans une pièce voisine un gode de bonne taille. Plus tard, il apprendra a Gina qu'il avait voulu l'offrir a une prostitué en camionnette mais qu'elle avait refusé le présent.
Il entreprit de godé ma femme avec une vive envie. D'abord surpris elle ne put réprimer ses cris de plaisir. Ce qui excita surement encore plus le vieux car il entreprit d'enfoncé le gode dans l'anus de Gina. Le gode était encore tout englué de son plaisir, elle demanda au vieux de ne pas l'enfoncé, c'est elle qui s'empala. Toujours à 4 patte elle se dandiner pour faciliter l'insertion de l'engin. Une fois bien rentré, ma femme se cambra et lui demanda de reprendre ses va et vient.
Apres 10 minutes de ce traitement, le vieux s'arrêta et s'assis. Quand ma femme se retourna elle découvrit le vieux qui la regardait de son air lubrique, la queue presque entièrement raidi a la main.
Elle se rapprocha de lui, pour reprendre son sexe en bouche, ma femme lui dit "maintenant vieux cochon, je veux que tu me baise !", le vieux se leva "viens, suis moi salope dans ma chambre, je vais te montrer qu'un vieux sait encore honorer une femme comme toi !“
Le vieux pervers va baiser pendant presque 40 min ma femme, elle m'avouera qu'il lui a pris tous ses orifices, elle a également jouis à plusieurs reprises. Ils ont pris tous les deux là douche, ou ce salaud s'est mis à rebander et la prise encore et encore. Ils sont revenues au super marché, j'étais dans ma voiture quand je les ai vu arriver. Ma femme avant de descendre, l'a laissé l'embrasser goulument et se faire tripoter une dernière fois. Elle est sortie pour me rejoindre, épanouie et très fière d'elle.
Nous avons baisé comme des fous en arrivant à l'hôtel, les vieux c'est vraiment son fantasme, elle ne cherche que des hommes bien mûrs pour les réaliser.
Italove13
5342 km, Femme 52 / Homme 57
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !