Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina à la plage

Tous les ans nous partons en vacances en Italie. Plutôt mer, nous aimons passer du temps sur les plages, les criques, visiter de magnifiques endroits et si l'occasion se présente, rencontrer des hommes pour mon insatiable salope.
Nous avions posé notre serviette depuis quelques jours sur un lido de l'Adriatique. Tous les matins, je pars pour 2 heures de paddle. Ma femme me rejoint sur la plage, sous notre parasol. Elle en profite pour discuter avec les gens autour de nous. Depuis quelques jours, un homme vient lui faire la cosette. Elle me dit être attirée par ce gars, ce qui m'excite beaucoup. Je lui dis, que ça serait dommage de ne pas en profiter !
J'arrive donc de ma sortie paddle, en arrivant sur la plage, je vois mon épouse dans l'eau avec le mec, ils sont très proches, je reste à distance pour les observer. L'homme est derrière ma femme, très proche, il doit sûrement la toucher. Il l'embrasse dans le coup, je sens mon sexe gonfler dans mon maillot. Elle se retourne et vient s'empaler sur lui ! Le manège dure encore quelques minutes. Ils sortent enfin de l'eau, l'homme ne peut cacher une forte érection, comme moi d'ailleurs. Elle va souvent le retrouver durant nôtre séjour sur cette plage.
illustration
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Impro
Impro
il y a 2 mois
Le mytho 😅
Répondre
willydu3737
willydu3737
il y a 2 mois
Ah oui en effet avec un corps aussi magnifique que le tien de madame elle est très attirante aucun homme ne pourrait résister avec ce joli corps cette jolie poitrine je l'ai vu entre ses cuisses c'est vrai ça doit pas laisser indifférent vu de plus
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.