Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gang bang 1ere!

Bonjour ça y est!Mon cocu m'a permis de vivre mon premier gang bang!
Quelle expérience !Un peu réticente au début je me suis vite sentie à l'aise et j'ai eu de multiples orgasme comme jamais!
Nous sommes allés au 360 à Toulouse et mon cocu m'a fait la surprise de me présenter 5 hommes!
J'ai d'abord pensé que je ne pourrai pas assurer puis en douceur ces hommes ont su me mettre en confiance...
Au final je me suis retrouvée avec une double pénétration anus vagin un sexedans chaque main et un sexe dans la bouche et puis ils ont tourné pendant près de deux heures avec des pauses bien sûr...
Finalement ils ont éjacule chacun leur tour sur mon visage et ma langue...Huum et le tout devant mon cocu qui s'est régalé de me mater en train.de me faire baiser par tous les orifices!
Nous avons bien l'intention de remettre cela!!
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lapsus21
lapsus21
il y a 4 ans
magnifique récit, j'aurais tant souhaité en être
Répondre
philippe474
philippe474
il y a 4 ans
Bravo. Tu y a pris goût je pense
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Bravo, vive le plaisir. Tu sembles très attirante.
Répondre
HommeMarieLux
HommeMarieLux
il y a 4 ans
Super témoignage ;) on attends les suites alors, bonnes fêtes a vous
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 4 ans
Bonjour, bravo à vous, ce doit être une superbe expérience. Dommage que je sois si loin.
Répondre
Candaule971
Candaule971
il y a 4 ans
Je fais des passages au 360 de temps en temps lors des vacances scolaires, j'aurais aimé voir ça et pourquoi pas faire le 6eme...
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 4 ans
Bravo. Une femme comme j'aime.
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 4 ans
mon fantasme pour ma femme très excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.