Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Futur Cocu

Bonjour à tous;
Je viens vous annoncer que je vais bientôt être un heureux cocu. Ma femme m'a annoncé avec beaucoup de gêne, quel ce fait dragué par un jeune Black, qui ne la laissé pas indifférente. Elle m'a demandé ce que j'en pensais. Autant vous dire que j'ai eu une énorme excitation dans mon boxer. Nous avons passé une nuit très hot en y pensant.
experiencetrio
experiencetrio
5569 km, Femme 41 / Homme 43
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
J'attends vos récits torrides avec grande impatience également. C'est vraiment top qu'elle se soit confié à toi
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Entièrement d'accord avec toi commercialPACA, j'aurais pas dit mieux
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Moi je suis du même avis que toi commercialPACA pourtant je les ai encore jamais rencontré et on se connaît depuis longtemps
Répondre
experiencetrio
experiencetrio
il y a 6 ans
Oui en effet commercialPACA connais mon histoire, ce ce qu'il dit est vrai.
Répondre
experiencetrio
experiencetrio
il y a 6 ans
Merci Lolosissi77
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
elle savait que tu etais ok ou elle a pris l'initiative de t'en parler la premiere ??
Répondre
experiencetrio
experiencetrio
il y a 6 ans
Je lui en avais vaguement parlé, mais elle n'avais pas confiance en elle.
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
En tout cas c'est super qu'elle est osé t'en parler et qu'elle est dépassé son manque de confiance
Répondre
experiencetrio
experiencetrio
il y a 6 ans
Exactement Nick6969. Je l'aime trop.
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
Hummm super, ton histoire me redonne de l'espoir, ma femme sachant mon fantasme, etant exiter par ce fantasme, mais manque cruellement de confiance en elle, se qui l'empeche de passer a l'acte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.