logo

Fréquence des rencontres

Bonjour à toutes et tous, j'ai débuté le libertinage en 2016, je faisais en moyenne une rencontre par mois (couples candau, trios, jeunes femmes solo) voire plus à certaines périodes... mais je constate depuis 2 ou 3 ans qu'il est devenu très compliqué d'aboutir à seulement quelques rencontres par an... avez-vous fait le même constat ?

Dernière réponse le 07 juin
710

Photo de Boy25001
Boy25001
339 km • Homme 44
a publié ce sujet le 06 juin
stephsonice
stephsonice
Ma chérie préfére avoir un ou 2 amants très régulier qui l'a baise plusieurs fois par semaine
Le 06 juin
BlancBM
BlancBM
Moi ma moyenne c'est 1/ 2 rencontres dans l'année, ( couple HF en général)
Le 07 juin
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Il est pourtant facile d aboutir, il suffit de fréquenter un regulier ou un sauna.
Le 07 juin
Gentleman3869
Gentleman3869
Oui malheureusement on arrive difficilement a avoir des rencontres...c'est vrai que maintenant elles préfèrent avoir un amant régulier
Le 07 juin
Cplcandau77
Cplcandau77
Nous avons des réguliers cet quand madame a envie
Le 07 juin
Gentleman3869
Gentleman3869
Ca c'est le top
Le 07 juin
Atrois
Atrois
Nous sommes libertins depuis une quinzaine d'années et c'est vrai que 9 fois sur 10, nous rencontrons l'un de nos réguliers. Quant à la fréquence, c'est suivant nos disponibilités travail et vie familiale. Nous donnons toujours la priorité à la famille. En tout cas c'est plusieurs rencontres par mois
Le 07 juin
Gentleman3869
Le top..la famille est number 1...Le plaisir en 2 • Le 07 juin
cplecoquin88
cplecoquin88
Nous aimons aussi avec notre régulier
Le 07 juin
cplbdx52
cplbdx52
Idem, trop de cas sosss, bourrins etc maintenant, et Mme préfère avoir des réguliers de qualité qu elle rencontre souvent
Le 07 juin