Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fred et Emma suite....

Depuis le 31 janvier, mon histoire avec Fred et Emma s'intensifie. Je les ai déjà rencontrés 6 fois, à chaque fois, Emma s'est offerte sous les yeux de Fred ou avec son consentement quand je l''ai emmenée chez moi et qu'il est venu la chercher. Emma a 50 ans dans 1 mois et elle ne cesse de me dire qu'elle est heureuse d'avoir découverte sa nature « de salope » à cet âge. Fred est lui aussi ravi de voir sa femme prendre du plaisir et lui faire plaisir en acceptant son fantasme, réalisé, de candaulisme. Depuis 6 semaines, Emma a découché une fois, s'est faite prendre dans le lit conjugal, est sortie nue sous sa jupe, sous un manteau, elle a exhibé sa chatte au restaurant. Chatte qu'elle épile régulièrement, elle a découvert la sodomie et aime toujours autant avaler le sperme d'un sexe qu'elle a sucé. Ce qui l'excite le plus est de retirer son alliance pour la remettre à Fred quand j'arrive. Fred aime aussi, il se sent à sa place. Spectateur de sa femme qui se donne à un autre. Il sait qu'elle lui revient après apaisée et bien baisée. Il a même aimé me sucer quand sa femme l'a forcé. Sans être vraiment soumis, devoir obéir à son amour l'a transporté de plaisir et il s'est branlé plusieurs fois en y repensant.
Bref cette relation est charmante et très érotique, ce couple joueur et ouvert découvre avec gourmandise les relations candaulistes.
Les rôles se sont inversés, c'est désormais Emma qui mène le jeu et la belle a envie d'aller plus loin. Elle veut voir jusqu'où elle peut aller, voir ce que Fred peut accepter. Ils en ont parler ensemble et se sont mis d'accord. Elle lui parlera de ses envies et ils décideront ensemble si il faut les explorer.
Il y a deux jours, Emma m'appelle « cher monsieur, j'ai envie de te voir ce soir. Es tu libre ? » « oui, vers 19h chez toi ? » « Parfait, Fred sera là et il doit te parler » Elle raccroche en riant et en m'embrassant « J'ai hâte d'être à ce soir, mon cher monsieur » Pour tout vous dire, moi aussi. Chaque soirée passée avec Emma est fabuleusement jouissive et l'idée de profiter de son joli cul encore serré m'enchante.
J'arrive à l'heure avec une bonne bouteille, Emma n'est pas encore là mais Fred m'accueille avec le sourire. Nous nous installons, il sert le vin. « Emma est un peu en retard mais ce n'est pas plus mal. Il faut que je te dise quelque chose. Je l'ai baisé il y a deux jours et j'ai imaginé qu'elle se faisait prendre par un deuxième homme. Je lui ai dit en jouissant en elle, elle est partie aussi. En en reparlant après, elle m'a confirmé qu'elle avait envie d'essayer mais avec toi et sans moi. » « Et ça te convient ? » « Evidemment, elle me racontera tout après, j'en bande d'avance.» Nous trinquons à ce projet quand Emma appelle pour dire qu'elle sera là dans 20mn à cause d'une panne de métro. La belle arrive finalement, elle passe se doucher et nous revient en peignoir, fraiche et souriante. Elle m'embrasse, retire son alliance, la remet à Fred et s'assoit directement sur mes genoux. Mes mains se glissent sous le tissu, elle est nue. Ses seins sont déjà tendus, les tétons dressés. Je vérifie que son sexe est bien lisse. Elle écarte légèrement les cuisses « Je te plais, cher monsieur , » « Beaucoup, tu es très excitante » « c'est Fred qui m'a épilée, il dit que je dois être parfaite pour toi, il peut me baiser mais je lui interdit de « me bouffer la chatte » comme il dit » ; « Fred m'a raconté votre petit fantasme. Tu as envie que je t'emmène et faire prendre par un autre homme ? » « J'adorerai. Un inconnu, tu t'occupes de tout, tu m'emmènes sans rien me dire, tu me présentes, je me fais baiser par vous deux et on repart. » « Ce soir ? » Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir et je prends mon téléphone pour me connecter sur un site bien connu. Pour corser le jeu, je propose à Fred de choisir avec moi. Emme s'est levée et nous a fait comprendre qu'elle allait se faire jolie pour la soirée. Fred l'a regardée tendrement « j'ai vraiment de la chance que cette femme soit ma femme ».
J'étais connecté, déjà à la recherche de celui qui allait avoir la chance de profiter de la salope préférée. Fred est entré dans le jeu. Normal pour un candauliste, il allait pouvoir fantasmer sur la femme en visualisant l'amant. Sa préférence allait à un black, bien monté. Je me moquait gentiment de son fantasme que je trouvais plutôt convenu mais bon, le complice d'un couple est là pour leur plaisir. Il éclata de rire « Et pas pour le tien, peut-être ???? » Il fallait avancer Emma allait revenir, chaude et sensuelle, prête à s'offrir. Nous avons contacté deux hommes plutôt mignons et bien foutu mais leur niveau de conversation nous a fait fuir, le troisième, étudiant dans une école de cuisine, s'est révélé drôle, pas prétentieux et doté d'une superbe grosse queue qui a fasciné Fred. Banco, j'ai échangé mon téléphone avec Amidou. Après une courte discussion, le garçon à l'air d'être ce qu'il dit. Il donne son adresse, son code juste au moment où Emma arrive dans le salon. Elle est sublime : Jupe courte en cuir marron talon, bas, porte jarretelle, débardeur ultra moulant lui enserre les seins qui ont envie de jaillir. Ses tétons pointent, durci au travers du tissu. Je ne résiste pas, je la prends dans mes bras, je descends ma fermeture et sors ma queue qui va exploser. Emme a compris, elle s'agenouille pour me tailler une pipe magistrale devant son mari. Je ne résiste pas longtemps, je lui gicle mon sperme dans la bouche, elle avale le tout et se lève en souriant pour embrasser son mari. Il a un mouvement de recul mais la belle le tient fermement et l'embrasse pour lui faire gouter le jus qu'elle a sur les lèvres. « Alors, vous avez choisi qui va me baiser ? Je vous entendais rire depuis la chambre ». « C'est fait, Fred a validé. Je t'emmène ». Elle a passé un manteau bien chaud, embrassé son mari et m'a pris le bras pour sortir. La suite demain?.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Excellent
illustration
Répondre
candaule13
candaule13
il y a 6 ans
Histoire déjà sur un autre site il y a même la suite très excitante
Répondre
LUISA07
LUISA07
il y a 6 ans
Que c est beau le candaulisme comme ca ! leger, raffiné ! Emma est divine et Fred genial
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.