Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fred et Emma suite 2

Il faut une grosse demi heure pour arriver chez Amidou. Nous optons pour un taxi, j'ai bu deux ou trois verres de vin et, à l'arrière de la voiture, Emma sera contre moi, je pourrais continuer à la chauffer. Nous montons, l'adresse donnée, le chauffeur démarre. La belle se blottit contre moi en m'embrassant. Le chauffeur nous regarde dans le rétro, avec un clin d'oeil, il me dit « c'est beau l'amour, vous avez de la chance? » Je le coupe avec un sourire « la vérité est que cette femme est ma maitresse et que je l'emmène se faire sauter par un inconnu? » Il ouvre de grands yeux, Emma me fait les gros yeux, gênée, elle resserre les pans de son manteau. Le chauffeur reprend « alors, c'est encore mieux. J'espère que vous allez passer une bonne soirée » L'oeil égrillard, il ne cesse de reluquer Emma qui boude un peu. « Ne boude pas, tu vois bien que monsieur est ouvert d'esprit et qu'il sait prendre les choses par le bon bout? » A ces mots, elle éclate de rire. J'en profite pour ouvrir son manteau et montrer sa poitrine au chauffeur, qui émet un sifflement d'admiration. Il faut dire qu'on voit bien ses pointes de seins saillir du débardeur, sans attendre, je prends le tissu et je fais jaillir ses nichons des deux côtés en plaçant le tissu entre ses deux mamelles. Elle se laisse faire et ne bouge plus jusqu'à notre arrivée. Je paie la course « Allez, vous pouvez caresser les seins de ma salope en guise de pourboire? » Le chauffeur ne se fait pas prier, il palpe les nichons d'Emma qui se laisse faire. Nous sortons, enfin, de la voiture. Le chauffeur nous fait un petit signe de la main. Emma m'embrasse « tu arrives toujours à faire ce que tu veux de moi. Je ne me reconnais pas. Je suis très excitée maintenant. Il faudra que ce garçon que vous avez choisi soit à la hauteur? ».
Je fais le code, pousse la porte. L'ascenseur nous monte au troisième. Durant ce court trajet, j'ai retiré son manteau à Emma, remis ses seins en place, derrière la fine barrière de tissu. Je lui ai passé la main entre les cuisses. J'envoie, comme convenu, un texto à Fred. « Nous y sommes, elle est toute mouillée ». La porte s'ouvre. Amidou, est un jeune homme sénégalais de 22 ans, il termine une formation de maitre d'hôtel. Il est poli, charmant. Il a préparé des verres avec du champagne, des amuses bouches. Je lui présente ma complice, la fait tourner. Je décide d'être hard, ce soir avec elle. Je veux voir jusqu'où elle va aller dans le jeu. « je te présente Emma. Elle m'est confiée par son mari pour que je la baise et que je la dévergonde. Ce soir, elle est là pour se faire prendre par tous les trous » Joignant les mots au geste, je l'attire à moi et je lui retire son débardeur, lui soulève sa jupe pour l'exhiber devant notre hôte. La belle soupire, se laisse faire, regarde le jeune homme dans les yeux d'un air de défi. « tu me gâtes, elle est très belle. Une femme mure de cette classe, ici? J'ai très envie d'en profiter? » Il passe la main sur les seins d'Emma, sur son cul, glisse le long des bas. Il caresse ses lèvres du bout des doigts, elle sort sa langue pour répondre à la caresse. Cette femme me surprend sans cesse. La soirée commence très bien.
Nous prenons place sur le petit canapé, Emma est entre nous deux. Amidou fait le service et nous faisons connaissance. Il est en France depuis 5 ans et nous dit qu'il a pas mal de succès sur le site de rencontre. Emma lui demande ce qui attire les femmes ou les couples vers lui. Il se lève retire sa chemise et nous montre des abdos en tablette de chocolat puis ouvre sa braguette et sort une imposante queue au repos. Il va la ranger quand Emma avance la main pour la toucher, elle joue un peu avec, la fait grossir. Le sexe d'Amidou est vraiment impressionnant : 22 cm de long et 5 de diamètre. Je suis moi aussi ébahi. Il s'approche, et tout naturellement elle ouvre la bouche pour engloutir le braquemard qui approche. Elle n'arrive qu'à mettre le gland et une petite partie entre ses lèvres mais la belle s'accroche, force et finit par avaler un bon tiers de cette queue. Elle lui caresse les couilles, passe sa langue tout le long, Amidou lui saisit les cheveux et la force à lui lécher les couilles. Ils gémissent. Le garçon est expérimenté, c'est ce qu'il fallait pour la première fois avec un inconnu.
J'ai relevé Emma pour la faire mettre à quatre pattes. J'ai envie de lui lécher la chatte pendant qu'elle suçe cet homme qu'elle ne connaissait pas 10 minutes plus tôt. Elle coule littéralement entre mes lèvres, mes doigts coulissent dans son con, le canapé de notre hôte était déjà tacheté du plaisir de ma belle. Nous avons échangé, Emma s'est mise nue. Elle m'a prise dans sa bouche et Amidou a commencé un cuni d'enfer. Elle crie de plaisir, profére des mots crus « baisez moi, je suis votre salope, votre pute. Tu as devant moi une bonne pute à black. J'adore sa grosse queue?. »

Il était grand temps de la prendre. Je laissais la primeur à notre nouvel ami. Emma lui a enfilé, elle-même une capote, s'est mise sur le dos et ouvrant bien les cuisses. « Vas y, baise moi » Amidou s'est positionné à l'entrée de son con, il a commencé à entrer doucement d'abord. Malgré son excitation, la belle avait du mal à prendre cette grosse queue. Pour l'aider, j'ai commencé à lui caresser le clitoris. Bien gonflé, son bouton était hypersensible. Elle a commencé à jouir et Amidou l'a pénétré jusqu'au couilles. Le souffle coupé, elle a laissé sa matrice s'habituer au calibre qui la fouillait. Son bassin s'est mis à bouger, Amidou a répondu aux vibrations et il a commencé à limer Emma qui haletait, les yeux fermés. Sa main serrait la mienne. Nos regards se sont croisés, je l'ai embrassée.
Au bord de l'éjaculation, Amidou s'est retiré pour me laisser la place. Je nageais dans la chatte dilatée d'Emma. Nous étions en sueur, moi au-dessus d'elle en train de la prendre. Elle prenait son pied. Nous avons fait une petite pose, nous l'avons regardé se branler devant nous. Elle était insatiable, gourmande. Elle nous a repris dans sa bouche quand je lui ai dit qu'on allait l'enculer. « je ne pourrais pas prendre Amidou dans mon cul, il est trop gros. Toi, cher monsieur vas y. J'en ai envie » J'ai préparé son anus, lubrifiant, un doigt, deux puis trois. Amidou se fait sucer alors que je place mon gland à l'entrée du cul d'Emma. Elle s'encule d'elle-même par ses mouvements de succion, le gland passe, puis, d'un coup, elle rentre toute ma queue. Elle s'arrête de bouger, le souffle un peu court. Je la saisis par les hanches pour la prendre et la pilonner. Elle n'arrive plus à prendre notre ami dans la bouche tellement elle bouge, elle gémit. Amidou veut l'enculer à son tour. Je lui laisse la place en gardant un oeil sur le gaillard, je ne veux pas qu'il pas qu'il blesse Emma. Malgré ses efforts et son envie, elle n'arrive pas à se détendre assez pour faire entrer cette énorme queue.
Amidou s'allonge sur le dos, la belle saisit sa queue, la maintient dressée et s'empale dessus. Elle bouge en rythme, Amidou qui a une idée derrière la tête l'embrasse et l'allonge sur lui. Elle a le cul légèrement en l'air, encore ouvert par ma sodomie. Je ne résiste pas et je lui pénètre l'anus. Elle résiste un peu mais nous la maintenons. Elle cède en jouissant de la double pénétration. Amidou explose dans sa capote et je jouis entre les fesses de la belle.
Nous reprenons notre souffle, nos esprits. Emma s'assoit sur le canapé les cheveux collés par la sueur. Elle nous sourit « quel pied, vous m'avez bien fait jouir. Merci. »
Nous passons tous les trois sous la douche, nous savonnons le beau corps d'Emma. Nous en profitons encore un peu pour la caresser. Amidou nous fait remarquer que nous n'avons rien bu et rien manger. Toujours nus, nous prenons le temps de nous restaurer quand je regarde mon téléphone et constate que Fred nous envoyer une bonne vingtaine de texto pour prendre de nos nouvelles. Emma finit par appeler son mari pour lui raconter la soirée. « je te donnerai plus de détail demain, ce soir je ramène cher monsieur à la maison, tu dormiras dans le salon. »
Nous sommes rentrés en taxi, Fred avait préparé le lit conjugal pour nous. Sa femme l'a embrassé et nous n'avons pas trainer, Emma s'est endormie immédiatement contre moi
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Quel régal de lire ce récit. Notre premier trio ce fut avec un black qui s appellait aussi amidou. Je le connaissais.depuis longtemps car c était un complice des soirées libertine folles que j organisais quand je libertinais seul avant de rencontrer ma douce Lui aussi était ttbm mais à réussi à enculer ma sandy alors que je lui penetrai la chatte. une première expérience pour ma chérie qui en amener d Autre. Aujourd'hui c est toujours notre amis bien au delà du libertinnage.
Répondre
PlaisirPartage2
PlaisirPartage2
il y a 6 ans
Epoustouflant récit, à la rédaction de qualité ! Merci beaucoup pour l'ensemble du partage d'expérience! La belle prend ses marques avec toi! Vivement la suite!
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 6 ans
très excitant toutça....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.